AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 (M) AVATAR AU CHOIX — THE AUTHORITIES
Invité
Invité
 Sujet : (M) AVATAR AU CHOIX — THE AUTHORITIES  /  Mer 25 Jan - 17:51
Prénom Nom (au choix)
Now if you never shoot, you'll never know. If you just take off your mask. You'd find out, everything's gone wrong.
PRÉNOM NOM / Au choix.
ÂGE / Ça dépendra de votre choix d'avatar, mais pas moins de 29 ans je dirais.
ORIGINES / Au choix.
PROFESSION / Policier/Inspecteur.
STATUT CIVIL / Divorcé ou Séparé.
SITUATION FINANCIÈRE / Moyenne, il y a pire que le salaire d'un flic, disons.
GROUPE / THE AUTHORITIES.

AVATAR
Dominic Cooper, Daniel Craig, Milo Ventimiglia, Ryan Gosling, Hugh Dancy, Jamie Dornan, Jack O'Connell, ... Proposez, c'est négociable !
   
HISTOIRE

Caractère : Nonchalant, violent, moralité douteuse, opportuniste, profiteur, fumeur, manipulateur, dominateur, ... Que des défauts oui, à vous de nuancer tout ça si vous le souhaitez avec d'autres qualités, ou au contraire d'enfoncer le clou rouillé avec d'autres défauts.

L'histoire :
L'histoire à proprement parler est libre.
- Je l'imaginais assez pourri au moins dans ses méthodes de police, mais il peut être soudoyé si vous le souhaitez.
- Son métier et son sale caractère auraient fini par bousiller son mariage, et il serait donc soit divorcé, soit en pleine séparation. Libre à vous de voir ce qu'il en pense.
- Le reste est libre, à condition de respecter le lien et les points cités.

Règles entre Asya et lui, qu'il a établi dès le départ :
- Tu frappes, je frappe.
- Tu refuses, tu romps notre accord.
- On se voit au minimum une fois par mois, vois moi comme ton conseiller de probation. Alors si je te donne RDV, tu viens.
- Si l'info vaut le coup, t'auras peut-être un billet ou deux.
(c'est possible d'en ajouter si vous avez des idées)


Asya Kovaleva
Petite poupée manipulable et désirable ♦ Entre eux, c'est l'histoire d'un hasard judiciaire qui a fait qu'il a enquêté sur un piratage informatique dont elle était responsable. Trop jeune ou imprudente, Asya n'avait pas assez dissimulé ses traces et il est remonté jusqu'à elle en 2015. A peine majeure, elle aurait pourtant été jugé comme telle, et il a vu une opportunité quand d'autres n'auraient vu qu'une arrestation de plus. Il a décidé d'en faire son indic en échange de sa non arrestation, de la laisser pirater pour lui lorsqu'il en avait besoin, qu'elle lui apporte des infos. Jamais assez, rien de trop croustillant pour faire la différence, alors mi 2016, il a décidé de l'obliger à infiltrer les Noces Rouges pour lui, en tant que stripteaseuse, en la menaçant à nouveau. A ses yeux, Asya n'est qu'une pièce sacrifiable sur l'échiquier de son enquête, même s'il supporterait mal de la perdre, elle et l'opportunité qu'elle représente. Pourtant, plus il la précipite dans la laideur du monde, plus il la désire... plus il prend le risque qu'elle lui échappe au profit d'une pieuvre plus dangereuse. Alors il menace de dire qu'elle bosse pour lui si elle dérape. Il menace... pour la piéger plus étroitement. 
Extrait de ma fiche:
PRENOM NOM
Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages.  
PRENOM NOM
Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages.  

   


Dernière édition par Asya Kovaleva le Ven 3 Fév - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: (M) AVATAR AU CHOIX — THE AUTHORITIES  /  Mer 25 Jan - 17:53
Exigences
Bonjour à toi petit curieux  (M) AVATAR AU CHOIX — THE AUTHORITIES 3015940346 (mais la curiosité c'est le bien de toute façon  (M) AVATAR AU CHOIX — THE AUTHORITIES 676256039 )

Déjà, merci de t'intéresser à mon scénario, et... en avant pour les exigences, comme ça on n'en parlera plus  (M) AVATAR AU CHOIX — THE AUTHORITIES 2191314756

LE PRÉNOM & NOM ♦️ Libre. Parce que je pense que ça va avec l'avatar. Donc le mieux c'est de vous laisser choisir.

L'AVATAR ♦️ Comme tu as pu le voir, il est totalement négociable. J'avoue avoir une préférence pour les gueules un peu torturées, mais le plus important pour moi c'est le personnage, donc on pourra toujours discuter d'un visage si aucun de ceux cités ne te tentent. Je te rassure, je suis pas vraiment difficile.

LE LIEN ♦️ Alors déjà, sache qu'il est super important pour Asya, puisque c'est ce qui la tient prisonnière depuis qu'il ne l'a pas arrêtée. Et qui aujourd'hui l'a poussé à finir par bosser en tant que Stripteaseuse au Red Diamond pour les Noces Rouges. Il faut savoir que le flic est capable d'actualiser ses menaces... d'un côté, il y a la prison, de l'autre, la possibilité de la balancer comme son indic pour qu'elle obéisse et qu'elle revienne toujours à lui. Et en ce qui concerne l'évolution du lien... disons que je ne sais absolument pas où ça pourrait nous mener. Honnêtement, Asya le déteste, il n'hésite pas à lever la main sur elle, il la menace, l'a obligée à devenir stripteaseuse, ... C'est une histoire de possession, de manipulation et de domination. Un lien tordu à souhait, et pour le reste on verra bien en y allant au feeling, qu'est-ce que t'en dis ?  (M) AVATAR AU CHOIX — THE AUTHORITIES 2748780998

PRÉSENCE/RP ♦️ Je dirais une présence régulière, au moins des connexions, peut-être un ou deux MP par semaine, et un RP par semaine au minimum, pour qu'on puisse avancer, jouer, et qu'on n'ait pas l'impression de stagner, et de finir par se lasser. Mais si jamais il vous arrive, parce que la vie IRL est une chienne, de ne pouvoir qu'au bout de 2 semaines (ou plus si vous postez une absence), je ne vais pas non plus vous grogner dessus. Pour le niveau, il faut savoir que j'aime écrire, et que si je suis inspirée, je peux facilement monter à 800 mots en moyenne, voir plus. Donc je demanderais un minimum de 500 mots de votre côté.

Si jamais je ne vous ai pas trop fait peur avec tout ça, c'est que vous êtes prêt à tenter l'aventure ! Et si vous hésitez encore, je vous promets une montagne de chocolat pour terminer de vous convaincre (M) AVATAR AU CHOIX — THE AUTHORITIES 3015940346  (M) AVATAR AU CHOIX — THE AUTHORITIES 875277072  (M) AVATAR AU CHOIX — THE AUTHORITIES 3193757446

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réserver un avatar

 :: SCÉNARIOS PRIS
Sauter vers: