AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

  
 I'll be watching you (mickaël)
Mickaël Horne
les forces de l'ordre
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t107-i-ll-be-watching-you-mic
Points : 135
MESSAGES : 17
ARRIVÉE : 25/01/2017
AVATAR : Ian Bohen
CRÉDITS : Slana

 Sujet : I'll be watching you (mickaël)  /  Mer 25 Jan - 22:21
Mickaël Horne
It's been so long, feel my love enraged. It's just the fear of losing you, don't you know my name ? You've been so long and i've been putting out fire with gasoline
PRÉNOM NOM / Mickaël Horne
ÂGE / 35 ans
ORIGINES / Américaines
PROFESSION / Lieutenant de police
STATUT CIVIL / Divorcé
SITUATION FINANCIÈRE / Aisée
GROUPE / The Authorities
AVATAR / Ian Bohen
CRÉDITS / Mrenwen & Gif Hunt

Aurélie, sur la fin de mes 25 ans. Ce forum est vraiment un petite perle
CHRONOLOGIECARACTÈRE
16 avril 1981 — Naissance de Mickaël à Mannheim en Allemagne, à l'hôpital militaire où résidaient ses parents à l'époque.
20 septembre 1984 — La petite famille revient à Reno, ville natale des Horne. Le Sergent finira sa carrière comme consultant avant de prendre sa retraite deux ans plus tard.
21 décembre 1998 — Le père de Mickaël succombe à une crise cardiaque sous ses yeux, il n'a pas bougé le petit doigt pour appeler les secours. Après avoir passé plusieurs années sous le joug d'un père autoritaire et violent, le voilà libre.
10 septembre 2000 — Mickaël commence des études de droit dans le but de devenir juge.
14 janvier 2003 — Il abandonne ses études pour entrer dans l'école de police de Reno. Les études ne sont pas faites pour lui.
8 juillet 2004 — Sur un coup de tête, il enlève son petit voisin âgé de cinq ans. Encore aujourd'hui, il ne sait pas ce qui l'a poussé à le faire mais il a ressenti un un désir de protection dès qu'il a aperçu le gamin pour la première fois.
8 septembre 2006 — Mickaël, devenu trop peu vigilent et trop confiant, se voit contraint de laisser Samara dans un restaurant. Quelques minutes plus tard, les clients l'avaient reconnu. Il s'enfuit, démoli et s'installe à Las Vegas le temps que les choses s'apaisent.
24 mai 2007 — Il rencontre celle qui deviendra sa femme l'année qui suit. Il se sert de cette relation pour oublier Samara. Entre temps, il reprend l'école de police et devient officier de police.
8 mars 2013 — Le divorce est prononcé, il lui laisse tout. Elle n'a jamais réussi à lui faire oublier celui qui est devenu son obsession. Il retourne à Reno, auprès de sa mère souffrante.
8 juillet 2014 — Après dix ans, il retourne sur les lieux de l'enlèvement dans l'espoir de croiser Samara. Une heure plus tard, il quitte la maison, les mains pleines de sang, serein.
1er septembre 2016 — Il demande son transfert à Détroit à la surprise générale, venant d'être promu lieutenant. Il sait que Samara s'y est installé et il est temps pour lui de le retrouver et de ne plus le lâcher.
Il aime avoir le dernier mot et attirer le regard. En gros, il aime se sentir tout puissant ¤ Obsessionnel, il ferait n'importe quoi pour arriver à son but. Son but premier étant de récupérer Samara et le garder rien que pour lui ¤ Fils de militaire, il a eu une éducation très stricte, recevant très souvent des coups, sans que sa mère ne trouve rien à redire. Il a passé ses vacances scolaire enfermés dans sa chambre, des barreaux aux fenêtres ¤ C'est un grand maniaque, rien ne traîne chez lui, tout est toujours bien rangé. ¤ Malgré son obsession, c'est un assez bon flic, il a participé à de nombreuses enquêtes qui se sont souvent bien terminées. Il aime faire respecter la loi, même si lui la contourne assez souvent. Impulsif, il prend un malin plaisir à faire parler les suspects, de n'importe quelle façon. ¤ Il n'a pas besoin de beaucoup de sommeil. Il veille tard et se lève très tôt. Empreint à des terreurs nocturnes, il dort peu car il a peur de s'endormir. ¤ Il boit énormément de café, c'est comme une drogue pour lui. ¤ Il souffre de troubles bipolaires qu'il essaie tant bien que mal à cacher à sa hiérarchie. Il peut passer une semaine cloîtré dans sa chambre à déprimer et le lendemain, débarquer au poste avec des beignets pour tout le monde avant de risquer sa vie inutilement dans une fusillade. Il doit voir la psychologue de la police depuis quelques semaines mais il s'arrange pour repousser le rendez-vous, il n'a pas envie de perdre son boulot, il deviendrait fou. ¤ Il lui arrive souvent d'arpenter les rues, la nuit, à la recherche de Samara, sachant pertinemment qu'il ne le croisera sûrement jamais vu la grandeur de la ville. ¤ Il a déjà tenté de s'ôter la vie, simplement pour ne plus à penser à ce gamin qui s'est infiltré jusqu'au plus profond de son être mais il n'a jamais eu le courage de presser la détente.

QUESTIONS

01 / Avez-vous déjà commis un crime ?
Un double meurtre en l’occurrence. Il s'agit des parents de Samara à qui il avait rendu visite dix ans après l'enlèvement de leur fils. Jamais ils ne s'étaient douté qu'il en était responsable. Pour eux, il restait le voisin sympathique de l'époque. Jusqu'au moment où il poignarda ses anciens voisins sans relâche, leur faisant payer. S'ils n'avaient pas été autant négligeant, peut-être que leur fils n'aurait jamais été enlevé. Pour Mickaël, ils sont fautifs quoiqu'il arrive. A part ces meurtres, il a abattu un preneur d'otage alors que ce dernier s'apprêtait à lui tirer dessus, c'était donc de la légitime défense.

02 / Avez-vous déjà été témoin ou victime d'un crime ?
Plusieurs fois dans le cadre de son travail. Des prises d'otages qui tournent mal, une fusillade dans un entrepôt, etc... Le crime fait partie de sa vie quotidienne. Cela est presque devenue une banalité à ses yeux, la vie n'est que violence lorsqu'on y regarde de plus plus près.

03 / Pensez-vous qu'à Détroit la justice est correctement appliquée ?
Il est présent à Détroit depuis trop peu de temps pour en juger. Il aime son travail et espère que ses arrestations porteront ses fruits. Mais il n'a aucune envie que la justice le rattrape un jour alors il essaie de se faire discret concernant son passé.

04 / Pourriez-vous tuer par vengeance ? Par intérêt ?
Il l'a déjà fait et n'hésiterait pas à recommencer, sans nul doute. Il pourrait tuer pour Samara, tuer pour l'avoir rien qu'à lui. Ôter la vie le dérange mais lorsque l'envie se fait frénétique, rien ne peut l'empêcher.

05 / Pourquoi avoir rejoint la société des Veilleurs/une organisation criminelle/les forces de l'ordre ?
Mickaël a toujours un rapport particulier avec l'autorité. Son père était militaire et lui fait vivre un enfer durant son enfance. Il en a eu horreur mais après tout la discipline et l'autorité le font sentir tellement bien, mieux. Même s'il n'a pas respecté la loi lui-même, il pense qu'il est de son devoir de la faire respecter. La manière dont il l’exécute ne regarde que lui.


Dernière édition par Mickaël Horne le Sam 28 Jan - 22:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Horne
les forces de l'ordre
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t107-i-ll-be-watching-you-mic
Points : 135
MESSAGES : 17
ARRIVÉE : 25/01/2017
AVATAR : Ian Bohen
CRÉDITS : Slana

 Sujet : Re: I'll be watching you (mickaël)  /  Mer 25 Jan - 22:21
you're gonna lose your soul
La mère à Mickaël était partie rendre visite à sa soeur pour la semaine, lui laissant la maison pour lui tout seul et il voulait en profiter pour inviter quelques amis pour faire une petite fête improvisée. Depuis que qu'il était entré dans la police, il n'avait pas tellement le temps de se consacrer à certains loisirs. Mais il avait envie de se faire plaisir, pour une fois. Il revenait de faire quelques courses pour ladite fête quand il entendit la porte d'entrée se refermer et il vit Samara, son petit voisin, arriver en pleurs, visiblement bouleversé. Son cœur rata un battement, il ne supportait vraiment pas de le voir dans cet état. Ce gamin est incompris et il ne comprenais pas qu'il ne soit pas considéré à sa juste valeur. Il est tellement adorable ce petit Sammy. Il le prit dans ses bras afin qu'il puisse pleurer de tout son soûl. Il aimait vraiment partager des moments comme ceux-là avec lui. Cela peut paraître malsain pour certains mais il ne voyait pas en quoi. Cet enfant le bouleversait par sa façon d'être, il n'y a rien de malsain là-dedans. Il l'avait vu grandir et plus il grandissait et plus il le fascinait. Tandis qu'il pleurait dans ses bras, il lui saisit les épaules et le força à le regarder.

« Samara, si on partait tous les deux.. loin de tout ça... »

Une envie subite. Il avait des projets pour ce soir mais ils n'avaient tellement qu'une importance infime pour lui à cet instant qu'il abandonnait l'idée de la fête. Il s'empara de la main de Sammy, prit quelques affaires et le fit monter dans la voiture avant de prendre la route. Mickaël réfléchissait très vite. Où allaient-ils ? Est-ce qu'il devait prévenir le travail ? Il était impulsif, il le savait, mais à cet instant précis, il savais que prendre Sammy avec lui était la seule et meilleure chose à faire. Il ne pouvait plus rester avec sa famille, elle ne le méritait pas. Ce n'était pas de sa faute s'il se confiait à lui, mais de la leur. Il méritait d'être sa seule famille, lui seul.

« Mickey, j'ai pas prévenu maman... »

Il sortit de ses pensées quelques secondes, ses yeux se portant sur Sammy. Il lui envoya un sourire bienveillant, après tout il ne voulait que son bien.

« On va leur faire une blague. C'est un jeu Samara.. Tu es le magicien de ton royaume. Et un magicien ça disparaît... »

Il voyait ses larmes couler, il ne préférait rien dire. Il ne se rendait pas encore de la chance qu'il avait eu de tomber sur Mickaël. Il augmenta le son de la radio et se laissa aller à ses rêveries.

¤¤¤¤

Mickaël se réveilla en sursaut, inspirant désespérément comme si l'air lui manquait, comme s'il était en train de se noyer. Son rythme cardiaque diminuait peu à peu au fur et à mesure où il se réveillait complètement. Le souffle encore un peu erratique, il se rallongea dans son lit, les images de son cauchemar revenaient dans son esprit. Il était hors de question qu'il se rendorme, pas pour cette nuit en tout cas. Après quelques minutes, il se leva et sortit de son appartement histoire de faire un tour en ville. Il déambula dans les rues de Détroit pendant quelques heures, sans vraiment de but.

Voilà deux mois qu'il était dans cette ville qui lui était tout de même encore inconnue. Jamais il n'aurait pensé s'installer ici un jour mais il ici pour une seule et unique raison. Et cette raison s'appelle Samara. Voilà un peu plus de dix ans qu'il ne l'a pas vu mais il s'est toujours renseigné à son sujet. Ce qu'il fait, qui il voit, ses différents séjours à l'hôpital... Rien ne lui échappe, il sait tout de lui. Au fur et à mesure de sa balade dans les nuits animées de la ville, il sentit la toute puissance lui revenir. Même après toute ces années, il savait qu'il avait encore une nette influence sur Samara et il avait hâte de le revoir pour le lui prouver. C'est donc rassuré qu'il regagna son appartement, bien décidé à prendre le reste de sa vie en main.


Dernière édition par Mickaël Horne le Sam 28 Jan - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asya Kovaleva
Les noces rouges
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t96-asya-show-me-an-open-door
Points : 576
MESSAGES : 58
ARRIVÉE : 24/01/2017
AVATAR : Nicola peltz
CRÉDITS : yellowsubmarine

 Sujet : Re: I'll be watching you (mickaël)  /  Mer 25 Jan - 22:25
Bohen Ce choix d'avatar !
Hâte de voir quel genre de personnage tu vas faire du coup
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Cel Delaney
Les trois soldats
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t91-marche-a-l-ombre-cel
Points : 326
MESSAGES : 52
ARRIVÉE : 23/01/2017
PSEUDO : Odistole.
AVATAR : Andrew Lincoln.
CRÉDITS : Alas, Alaska.

 Sujet : Re: I'll be watching you (mickaël)  /  Mer 25 Jan - 22:42
Ian, bordel
Ce type est tellement canon
Bienvenue parmi nous, gare à tes fesses de flicard
Revenir en haut Aller en bas
Baruch Verheijen
ADMINISTRATRICE / les trois soldats
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t56-we-are-all-someone-else-s
Points : 789
MESSAGES : 261
ARRIVÉE : 27/12/2016
PSEUDO : the road.
AVATAR : milla jovovich.
CRÉDITS : odistole.

 Sujet : Re: I'll be watching you (mickaël)  /  Jeu 26 Jan - 6:36
Quelle classe. Un flic, ça c'est cool ! Tu vas avoir du travail, vu la petite bande de criminels qu'on a. Bienvenue et bon courage pour ta fiche.  
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Rosebury
Citoyen anodin
avatar
Points : 160
MESSAGES : 32
ARRIVÉE : 23/01/2017
PSEUDO : Mannie
AVATAR : Zoe Saldana
CRÉDITS : Acydic

 Sujet : Re: I'll be watching you (mickaël)  /  Jeu 26 Jan - 21:24
IAN, BORDEL JE MEURS!
Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 347
MESSAGES : 48
ARRIVÉE : 25/01/2017
AVATAR : Dylan O'Brien
CRÉDITS : mystique

 Sujet : Re: I'll be watching you (mickaël)  /  Ven 27 Jan - 21:20
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Horne
les forces de l'ordre
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t107-i-ll-be-watching-you-mic
Points : 135
MESSAGES : 17
ARRIVÉE : 25/01/2017
AVATAR : Ian Bohen
CRÉDITS : Slana

 Sujet : Re: I'll be watching you (mickaël)  /  Ven 27 Jan - 21:33
Merci tout le monde

Un problème Sammy ? Prépare toi je vais pas tarder à venir te botter les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Baruch Verheijen
ADMINISTRATRICE / les trois soldats
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t56-we-are-all-someone-else-s
Points : 789
MESSAGES : 261
ARRIVÉE : 27/12/2016
PSEUDO : the road.
AVATAR : milla jovovich.
CRÉDITS : odistole.

 Sujet : Re: I'll be watching you (mickaël)  /  Dim 29 Jan - 8:10
TA VALIDATION
J'avais hâte de découvrir le ravisseur et je dois dire que je ne suis pas déçue. C'est un duo qui s'annonce haut en couleur ; j'ai hâte de découvrir l'évolution de votre lien. Je te valide avec plaisir, en espérant te voir épargner un tout petit peu ce pauvre Samara. Bon jeu parmi nous.

Une fois ta validation achevée, veille à remplir entièrement ton profil, en particulier le champ dédié à l'URL qui mènera vers ta fiche de présentation. Une fois rempli, tu peux circuler librement sur le forum. N'oublie pas de voter sur les top-sites pour soutenir le forum.

— PASSAGE OBLIGATOIRE
— Recenser ton avatar
— Recenser ton métier
— Réclamer tes points

— POUR ALLER PLUS LOIN
— Créer ta galerie
— Créer un scénario
— Créer ta fiche de liens
— Trouver un partenaire de RP
— Créer un lieu
— QG des Veilleurs

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Sujet : Re: I'll be watching you (mickaël)  /  
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 ::  :: PAPIERS D'IDENTITÉS :: CITOYENS VALIDES
Sauter vers: