AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

  
 The path of roses ▬ Yuki.
Yukina Enders
Criminelle
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t111-the-path-of-roses-yuki
Points : 288
MESSAGES : 74
ARRIVÉE : 26/01/2017
PSEUDO : Marvel Girl.
AVATAR : Park Hye Min.
CRÉDITS : Moi (avatar); neon demon (gif).

 Sujet : The path of roses ▬ Yuki.  /  Ven 27 Jan - 8:18
Yukina Enders
You've just found Zone of the Enders.
PRÉNOM NOM / YUKINA, ou YUKI pour les intimes. Prénom japonais qui signifie "neige". Sa mère originaire du pays du soleil levant lui a donné ce prénom qui symbolise à la fois la pureté et le caractère unique de chaque flocon. ENDERS, c'est le nom de famille de son père qui lui est revenu de droit à la naissance bien entendu.
ÂGE / 26 ANS, en pleine fleur de l'âge.
ORIGINES / Japano-américaine; c'est son père qui a séduit sa mère au Japon lors d'un de ses voyages et après avoir vécu ensemble plusieurs mois dans l'archipel asiatique, ils se sont installés aux Etats-Unis où monsieur Enders continuera ses activités professionnelles.
PROFESSION / Elle a un curriculum de gestionnaire en patrimoine, comptable d'entreprise, mais elle n'a jamais exercé dans aucune des professions qui lui étaient prédestinées. Elle est aujourd'hui une fille de l'ombre. Elle vit de petits larcins et de déviations de flux monétaires essentiellement. Pirate informatique connue sous le pseudonyme de NEO, elle se prend pour le Robin des Bois du net.
STATUT CIVIL / célibataire, elle n'a en fait jamais partagé la vie de quelqu'un. Peur des autres, peur de l'engagement que cela représente, et peur de ses sentiments et de s'y perdre aussi. Encore faut-il déjà assumer son attirance pour la gente féminine, ce serait un bon début.
SITUATION FINANCIÈRE / sur le fil du rasoir. Elle ne vit qu'au dépend des mésaventures des autres. Elle n'a jamais compté plus de trois chiffres sur son relevé bancaire.
GROUPE / The Criminals.
AVATAR / Park Hye Min.
CRÉDITS / fassylover.

Salutations, moi c'est Sophia. J'ai presque la trentaine -bouh- et je pratique le RP depuis belle lurette. Sans pour autant avoir un niveau de fou, je pense me situer dans la bonne moyenne. Je suis française d'origine italienne et je vie dans la zone proche de nulle part et de somewhere... Et enfin... Pourquoi tombe-t-on toujours sur le côté de la notice quant on ouvre une boite de médocs? Ça me turlupine...  
CHRONOLOGIECARACTÈRE
OCTOBRE 2008 — Pourquoi vivre dans le monde réel quand on peut trouver tout ce dont on a besoin sur le net? Avoir un job redondant, répétitif, sordide parfois, qui vous impose un rythme précis et fixe qui donne le "la" à votre vie... Je n'ai jamais pu me faire à cette idée. Voter, élire des dirigeants plus pourris les uns que les autres, lire les informations erronées, trafiquées, rédigées par des services privés corrompus... Les programmes TV sont eux-mêmes pris à coup de pots de vin pour faire les éloges de tel ou tel parti... Bref, j'ai décidé de ne me fier à rien ni personne et de mener mon propre combat contre cette société pourrie qui moisie de l'intérieur. C'est à cette date que j'ai décidé de me marginaliser, de vivre en périphérie de tout et de tous. Taggeuse, délinquante juvénile, j'avais déjà les dispositions pour me rebeller contre le système.
AOUT 2009 — Initiation au hacking. Qui n'a jamais téléchargé un fichier musical, un film, voir une série sur le net? Hm? Pas vous? Eh bien moi je n'arrête pas. Utilisation de VPN, cryptage d'adresse IP, développement de lignes de code pour des sociétés écrans. J'ai commencé le hacking un peu par soucis de passer incognito sur la toile. Puis lorsque j'ai compris que l'information pouvait être détournée, maniée via internet, je me suis mise à jouer moi aussi avec le feu. J'ai commencé à m'infiltrer dans les réseaux fédéraux, à exploiter les ressources du gouvernement, à trafiquer les comptes des banques nationales... Jusqu'ici sans me faire prendre. Bien sûr, mon avatar virtuel est recherché, mais j'ai pu jusqu'ici garder l'anonymat.
JANVIER 2011 — LE PACTE. C'est un terme qui revient pas mal dans mes recherches personnelles. Ceci semble être un nouvel acte discret et presque inaperçu qui se lie à différents fait divers dans les journaux. Des assassinats inexpliqués, des gens disparus sans laisser de traces, mais tout ça dans quel but? Qui sont ces gens? Qui sont ces justiciers, ces rôdeurs, ces criminels aux dires de certains...? Qui sont ces gens qui vous rendent ces odieux services et bien sûr... Qu'en est-il du prix à payer?
NOWADAYS — Mon quotidien n'est que fuite et cachette. Ce jeu de cache-cache avec les autorités est incessant et n'a de cesse de m'amuser. Mais pourtant, depuis que j'ai mis mon nez dans les affaires autour de ces fameux pactes, j'ai l'impression d'être observée. Mes activités virtuelles aussi d'ailleurs. Et j'ai rarement senti cette pression vous savez. C'est comme avoir votre patron qui vous souffle dans le cou tellement il est proche de vous. Je vis tant bien que mal, mais je vis comme je peux en essayant de rester attentive sans tomber dans la psychose complète.
Comment me décrire? C'est délicat de parler de soi comme ça au débouté... Disons pour commencer que j'ai du mal avec les interactions sociales. Pourquoi? Je ne sais pas. Un traumatisme quelconque m'aurait rendu comme ça? Je ne crois pas. Je suis foncièrement timide, approcher les gens me rend anxieuse et je stresse aisément. Par contre, mettez-moi devant un écran de PC et là je suis une femme différente. Plongée dans mon élément, je surf sur le net comme on marche dans la rue. Seule dans mon appartement je me sens plus à l'aise qu'au restaurant, au cinéma ou même dans un cyber-café. J'aime pourtant parler. On dit que je suis une vraie pipelette sur les réseaux sociaux. Mais cela reste toujours face à l'écran, je n'arrive pas à m'exprimer face au public. Mes vidéos me permettent de parler aux gens sans avoir à subir leurs regards ni à subir leurs remarques. L'agoraphobie est le syndrome dont je dirais souffrir. Mais je sais bien que je ne pourrais pas passer ma vie à errer seule... Car je dois bien l'avouer mais cette solitude me pèse parfois. Oui oui je suis pleine de contradictions.

QUESTIONS

01 / Avez-vous déjà commis un crime ?
Il paraît que ce que je fais au quotidien est un crime, à savoir : pirater des comptes, télécharger, crypter des données privées... Alors je ne catégoriserais pas comme étant une forcenée, mais j'encoure tout de même la prison à perpétuité pour avoir traverser les pare-feu du FBI.

02 / Avez-vous déjà été témoin ou victime d'un crime ?
Non pas franchement. J'ai beau me renseigner via la toile sur tout ce qui se trame dans le monde, je passe trop de temps devant mon écran pour m'être retrouvée sur les lieux d'un véritable crime.

03 / Pensez-vous qu'à Détroit la justice est correctement appliquée ?
Pas du tout et c'est justement pour cela que j'ai entrepris cette "croisade" contre le système actuel.

04 / Pourriez-vous tuer par vengeance ? Par intérêt ?
Par Baldur non... Je ne pourrais déjà même pas tenir une arme dans les mains sans trembler de tout mon long! XD

05 / Pourquoi avoir rejoint une organisation criminelle ?
Je n'ai pas l'impression d'avoir rejoint une organisation criminelle. Je suis catégorisée comme telle par une société pourrie et corrompue en son sein. C'est surtout ça le problème. Après, je me considère plutôt comme une justicière des temps moderne qui prend aux multinationales, aux banques, et aux politiques pour dévoiler leurs secrets au grand jour. Robin fucking Wood, FFS!


Dernière édition par Yukina Enders le Ven 27 Jan - 13:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baruch Verheijen
ADMINISTRATRICE / les trois soldats
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t56-we-are-all-someone-else-s
Points : 789
MESSAGES : 261
ARRIVÉE : 27/12/2016
PSEUDO : the road.
AVATAR : milla jovovich.
CRÉDITS : odistole.

 Sujet : Re: The path of roses ▬ Yuki.  /  Ven 27 Jan - 9:46
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche. Je ne connais absolument pas l'avatar, mais je suis fan de l'originalité. Une robin des bois connectée, c'est tellement cool. J'ai hâte d'en lire plus, si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t105-like-a-flower-made-of-ir
Points : 543
MESSAGES : 178
ARRIVÉE : 25/01/2017
PSEUDO : mermaid tears.
AVATAR : emma stone.
CRÉDITS : mermaid tears.

 Sujet : Re: The path of roses ▬ Yuki.  /  Ven 27 Jan - 9:56
J'adore le titre & le début de ta fiche bonne chance pour la suite
& bienvenue parmi nous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Enders
Criminelle
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t111-the-path-of-roses-yuki
Points : 288
MESSAGES : 74
ARRIVÉE : 26/01/2017
PSEUDO : Marvel Girl.
AVATAR : Park Hye Min.
CRÉDITS : Moi (avatar); neon demon (gif).

 Sujet : Re: The path of roses ▬ Yuki.  /  Ven 27 Jan - 10:21
Rooooh, Milla et Emma qui vous accueillent comme ça, si c'est pas la classe ça!?

Merci à vous les filles. J'espère pouvoir vous compter parmi mes liens futurs, pour avoir survolé vos fiches, je peux vous retourner les compliments à mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Baruch Verheijen
ADMINISTRATRICE / les trois soldats
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t56-we-are-all-someone-else-s
Points : 789
MESSAGES : 261
ARRIVÉE : 27/12/2016
PSEUDO : the road.
AVATAR : milla jovovich.
CRÉDITS : odistole.

 Sujet : Re: The path of roses ▬ Yuki.  /  Ven 27 Jan - 14:08
TA VALIDATION
Quel personnage haut en couleur, je sens qu'elle va faire des ravages à Détroit, ce qui risque fortement de déplaire aux Veilleurs. Je te valide avec plaisir, bon jeu parmi nous, Robin des bois.

Une fois ta validation achevée, veille à remplir entièrement ton profil, en particulier le champ dédié à l'URL qui mènera vers ta fiche de présentation. Une fois rempli, tu peux circuler librement sur le forum. N'oublie pas de voter sur les top-sites pour soutenir le forum.

— PASSAGE OBLIGATOIRE
— Recenser ton avatar
— Recenser ton métier
— Réclamer tes points

— POUR ALLER PLUS LOIN
— Créer ta galerie
— Créer un scénario
— Créer ta fiche de liens
— Trouver un partenaire de RP
— Créer un lieu
— QG des Veilleurs

Revenir en haut Aller en bas
Yukina Enders
Criminelle
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t111-the-path-of-roses-yuki
Points : 288
MESSAGES : 74
ARRIVÉE : 26/01/2017
PSEUDO : Marvel Girl.
AVATAR : Park Hye Min.
CRÉDITS : Moi (avatar); neon demon (gif).

 Sujet : Re: The path of roses ▬ Yuki.  /  Ven 27 Jan - 16:01
Trop cool!!!
Je suis contente que mon personnage t'ait plu ^^
Merci beaucoup pour ton temps passé à lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Sujet : Re: The path of roses ▬ Yuki.  /  
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête du cresson. Veules les roses (76).
» Verrine avocats et crevettes roses
» Chouquettes aux pralines roses
» Fetes des Roses
» citations sur les roses

 ::  :: PAPIERS D'IDENTITÉS :: CITOYENS VALIDES
Sauter vers: