AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) CHLOE BENNET ▬ THE AUTHORITIES
Yukina Enders
Criminelle

Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t111-the-path-of-roses-yuki
ARRIVÉE : 26/01/2017
PSEUDO : Marvel Girl.
CRÉDITS : Moi (avatar); neon demon (gif).

Sujet : (F) CHLOE BENNET ▬ THE AUTHORITIES  /  Ven 27 Jan - 22:54
Shelby Ellis
Oh life, it's bigger
It's bigger than you
And you are not me
The lengths that I will go to
The distance in your eyes
Oh no, I've said too much
I set it up
PRÉNOM NOM / Shelby, aka Shel. Prénom inspiré de la mustang de 1967 dont son père était super fan. Pas classe? Attendez de voir la voiture!
ÂGE / entre 24 et 28 ans. Restez cohérents avec l'avatar choisi.
ORIGINES / là encore, une cohérence sera demandée. Si vous choisissez Chloe, les origines asiatiques devront être expliquées, et pas besoin de préciser que si vous prenez Alex bennnn... Y a pas besoin quoi!
PROFESSION / un métier dans l'informatique. C'est ce qui va servir de base pour établir le lien entre les deux femmes.
STATUT CIVIL / célibataire, intéressée par un avatar virtuel qu'elle imagine être un homme et qui se révélera être Yuki.
SITUATION FINANCIÈRE / entre pauvre et moyenne.
GROUPE / civilians ou force de l'ordre, mais il faut qu'elle soit du "bon" côté.

Chloe Bennet, Alexandra Daddario... Je dois avouer ne pas être trop difficile, mais ces deux là sont claiiiiirement mes chouchoutes du moment ^^
HISTOIRE

Douce - brillante - réfléchie - extravertie - survoltée - addict au virtuel - sentiment de justicière - aimable - un peu dans son monde - passionnée - secrète - rancunière - habile - souriante - sait être sérieuse au boulot - se sent réduite au boulot - frustrée mais ne le montre pas - souhaite mieux que son quotidien - idéalise NEO et ses méthodes sur le net - ne connaît pas ses préférences sexuelles - n'a jamais été dans une relation à long terme - et ce qu'elle appelle relation, c'est ce gars avec qui elle parle en webcam qui vit à l'autre bout du monde - elle vit seule dans un petit studio en périphérie de la ville - ses parents vivent sur la côte ouest... LE RESTE EST LAISSE LIBRE A VOTRE IMAGINATION. Faites vous plaisir, appropriez-vous le personnage au maximum.

YUKINA ENDERS
En soi, rien ne prédestinait ces deux jeunes filles à se rencontrer. L'un vie cachée sur le réseau, lorsque l'autre fait le gratte papier au poste de police. Deux personnages différents qui vont exploser dans la vie de l'autre sans y prêter attention. Yuki est recherchée pour diverses infractions au système juridique et la brigade virtuelle semble avoir du mal à lui mettre la main dessus. Toi en revanche, tu as échoué au test d'entrée mais tu gardes ce sentiment d'avoir été mise en touche parce que tu as refusé les avances de l'instructeur. Tu sais ce que tu vaux et sur ton temps libre, tu pistes secrètement le fameux NEO. Tu es déjà parvenu à le localiser dans un cyber-café du coin et lorsque tu t'es rendu sur place tu es tombé sur un jeune femme aux cheveux roses, un masque sur le visage, les yeux en amandes. Dois-tu l’interpeller? Dois-tu faire quelques chose? Et pourtant, tu restes figée et ne peux même pas la frôler lorsqu'elle passe de sa démarche féline à tes côtés. Son parfum laisse une traînée enivrante, ses yeux t'ont percé à jour, tu le sais et elle le sait. Alors pourquoi n'a-t-elle rien fait? Elle est sorti comme si de rien n'était... Est-ce sa main que tu as senti toucher la tienne au passage? Tu la regardes, tu la sens... Et ça sent bon. Tu te damnerais pour un nouveau contact.
PRENOM NOM
Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages.  
PRENOM NOM
Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages.  

Dernière édition par Yukina Enders le Lun 30 Jan - 10:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Enders
Criminelle

Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t111-the-path-of-roses-yuki
ARRIVÉE : 26/01/2017
PSEUDO : Marvel Girl.
CRÉDITS : Moi (avatar); neon demon (gif).

Sujet : Re: (F) CHLOE BENNET ▬ THE AUTHORITIES  /  Ven 27 Jan - 22:54
Exigences
Hello les loulous!

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon petit scénario, de l'avoir analysé et de t'être dirigé vers ce poste dans lequel je ne sais jamais quoi écrire. Dooonc, pour ce qui concerne le scénario en lui-même, tout peut se négocier. L'avatar, bien que j'adore Chloe, s'il ne vous revient pas, peut se négocier, prénom et nom avec... L'histoire est laissée libre à votre imagination pour une meilleur appréciation du personnage. Si je devais être chiante, je dirais que seul le caractère devrait rester inchangé. J'aime ce côté enjouée de Shelby et cela contrastera complètement avec le côté hyper introverti de Yukina.

Voilà voilà... Je crois avoir dit l'essentiel. Merci d'être arrivée jusqu'ici et j'espère que le personnage saura vous charmer autant que moi  
Bisous  
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1