AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 MONTER VERS LE BAS (ellayna)
Invité
Invité
 Sujet : MONTER VERS LE BAS (ellayna)  /  Sam 28 Jan - 19:00
Ellayna Hart
D'année en année, l'enfant grandit, et sa misère aussi.
PRÉNOM NOM / Ellayna Hart, alliée des vauriens.
ÂGE / trente-quatre berges.
ORIGINES / née à Detroit, dans cette même bauge qui sert de breuil à ses clients.  
PROFESSION / avocate qui sauve et pardonne n'importe qui et n'importe quoi, pour peu que l'on décaisse.
STATUT CIVIL / esseulée, elle se livre à des nuits d'amour sans lendemain.
SITUATION FINANCIÈRE / dilapide sa fortune dans la poudre pour toujours remonter la côte.
GROUPE / THE AUTHORITIES.
AVATAR / J. Chastain.
CRÉDITS / SWAN.

Ducon m'a ramenée sur le droit chemin.
CHRONOLOGIECARACTÈRE
1984. Naissance dans un quartier modeste de Detroit, unique bambin d’un couple médiocre.
1991. Son père, ivrogne, capte l’attention des autorités et fait un fou de lui et de sa famille. À défaut d'une présence paternelle, Ellayna tisse de solides liens avec son oncle, Soldat d’une organisation nébuleuse dont elle ne connait à peu près rien.
2004. Envieuse d’une meilleure vie, elle entame ses études en droit et se découvre des aptitudes insoupçonnées.
2005. Des problèmes financiers la contraint à abandonner son parcours scolaire. Peu après, elle est alpaguée par des membres de l’organisation Les Trois Soldats. Ceux-ci acceptent de défrayer pour son cheminement et lui garantissent une place de choix au sein d’un cabinet de criminalistes, ce en échange de ses compétences à venir.
2010. Graduation, elle entame sa carrière pour le compte, principalement, de l’organisation.
2012. Carlee, son amie d'enfance, est victime d'un viol. Ellayna lui apporte son soutien autant que faire se peut, mais les dossiers s'accumulant au bureau la contraint à choisir ses priorités.  
2013. L'une des affaires les plus médiatisées tombent entre les mains de l'avocate. Elle passe des mois sur le dossier, en quête d’une faille pour dépêtrer un important membre de la mafia. Pendant ce temps, le téléphone sonne sans arrêt. C'est Carlee à l'autre bout. Ça attendra, trop de boulot.
Son dur labeur porte fruit : Ell' gagne miraculeusement la cause et le criminel est libéré, faute de preuves. Le mois suivant, il est jeté derechef en prison pour avoir violé et assassiné froidement une gamine.
2013. La criminaliste apprend le suicide de son amie, Carlee. C'est la goutte qui fait déborder le vase. La contrition la dévore tout entier et elle fait une dépression.
2014. La cocaïne pour se sauver du naufrage ; elle s'arrime à ce palliatif comme d'un noyé à sa bouée

affairiste ◘ arriviste ◘ hypocrite ◘ dépendante ◘ orgueilleuse ◘ vénale ◘ diligente ◘ insoucieuse ◘ dépressive

Detroit a soufflé le nom d’Ellayna au creux de ses venelles fangeuses, et ainsi s’est muée la banale jouvencelle en une juriste accomplie. Depuis, il n’est plus question de retourner à son ancienne vie, un indicible labeur est déployé pour s’en assurer. Affairiste en amour avec le parfum méphitique des billets verts, elle n’a en tête que la richesse et le succès, et peu lui chaut réellement les layons à fouler pour pouvoir trôner. Elle sauve moult âmes de la noirceur d'une geôle et ne prend à peine conscience de la gravité de ses discours et des crimes qui s'en succèdent. Elle s'en fout, Ellayna. Elle s'en fout encore plus avec un zeste de poudre dans le nez. Parce que pour garrotter la culpabilité ronflant dans le repli du cœur et performer, elle a parfois – et de plus en plus – besoin de sa coke. L'avocate se ferme les yeux et se convainc que moi prime sur eux. Elle n'hésite pas à  user de tout un chacun comme de moyens pour parvenir à ses fins. Un poil élitiste, empreinte d'un sentiment de supériorité déplacé, il lui arrive souvent de dénigrer ses propres clients. Haïssable vipère qui n'a pour justification qu'une immense peur : l'échec.  Et quand bien même faut-il qu'elle se fasse dévorer par ses ambitions, elle ne reculera devant rien pour prouver au monde sa juste valeur et la place qui lui revient.

QUESTIONS

01 / Avez-vous déjà commis un crime ?
De crimes, j’en ai commis pléthore. Non point de ceux qui rougissent nos pavés et les jonchent de plombs, mais de ces magouilles et collaborations qui, au bout du compte, nourrissent les dogues capables de pareille ignominie. La fourrière en regorge, de ces fieffés tueurs, et la société réclame à ce qu’ils giguent au bout d’une corde. Et moi, charriée par mes inexorables désirs de réussite, simplement de les sauver sous prétexte de l’Honorable Dame Justice, et de les renvoyer faire mumuse avec la carne de quidam. Suis-je autant criminelle que ces assassins ? Oui. Et ne vaux-je pas mieux que celui qui presse la détente lorsque je leur serine à tous des promesses de liberté qu’ils ne méritent absolument pas ? Certainement. De là nait-il quelque culpabilité qui soit ? Évidemment que non.

02 / Avez-vous déjà été témoin ou victime d'un crime ?
Je n'ai jamais vécu ni vu de crime en personne. Je n’ai jamais rencontré de victimes non plus. Ce sont des noms, ce sont des mots, des témoignages déchirants et des pleurs, que j'entends. Un fleuve rouge de palabres qui effleurent à peine ma sensibilité, coulant à répétition au creux des oreilles pour me raconter une histoire d'horreur. Non, dans ma profession, je ne côtoie que les loups, et c’est un peu pour cette raison que je suis intouchable.

03 / Pensez-vous qu'à Détroit la justice est correctement appliquée ?
La Justice est malléable, et Justice ne sert que ceux capables de la comprendre dans ses moindres subtilités. Je suis de ces pourris qui ne voient en justice qu’un simple moyen, un instrument fort rentable. Je n'attends d'elle qu'une seule chose : qu'elle me remplisse grassement les poches.

04 / Pourriez-vous tuer par vengeance ? Par intérêt ?
Non, jamais je n'oserais me saloper les pognes et ce, même si c'était pour me sauver la peau. Du moins, pas sans en sortir indemne. Je pourrais toutefois déléguer cette tâche à mes collaborateurs, j'imagine. Mais en vérité, tuer est le moyen des faibles et des sauvages ; me rabaisser à leur niveau ? Hors de question. Quand on est riche et rusée comme moi, on se tourne vers d'autres moyens pour obtenir représailles. Spolier leur bonheur, ça, je sais le faire. Je détruis des vies au même titre qu'une balle crachée de la bouche d'un canon, à la différence près que je ne risque pas la prison.

05 / Pourquoi avoir rejoint les forces de l'ordre ?
Parce que je le pouvais. Il y a de ces faibles pendus toute leur vie à la mamelle de la société, et il y a des malchanceux comme moi qui, nonobstant un berceau crasseux, s’en vont à contre-courant du fatum et s’élisent capitaine de leur propre destin. J’ai voulu tracer mon chemin, loin de cet obscur avenir qu’augurait le patronyme honni, pour me rebaptiser Succès et devenir réellement quelqu’un. Merci aux Trois Soldats, sans qui jamais je n'aurais pu exploiter tout mon potentiel. Je suis fière de mes accomplissements, et je ne vois pas du tout où se cache le problème.



Dernière édition par Ellayna Hart le Ven 3 Fév - 17:00, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: MONTER VERS LE BAS (ellayna)  /  Sam 28 Jan - 19:18
JESSICAAAAA MONTER VERS LE BAS (ellayna) 439160009
You're so beautiful... to meeee ♪

Biennnnv'nue! Une deuxième Authorities, ça va faire du bien au groupe :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: MONTER VERS LE BAS (ellayna)  /  Sam 28 Jan - 19:22
Owi des avocats, encore des avocats MONTER VERS LE BAS (ellayna) 518622892 venez nous défendre ! MONTER VERS LE BAS (ellayna) 3251921741 Jessica est divine MONTER VERS LE BAS (ellayna) 3015940346 MONTER VERS LE BAS (ellayna) 3959833742
Bienvenue parmi nous ma belle MONTER VERS LE BAS (ellayna) 2799858888 MONTER VERS LE BAS (ellayna) 2677158712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: MONTER VERS LE BAS (ellayna)  /  Sam 28 Jan - 20:17
Bienvenue parmi nous MONTER VERS LE BAS (ellayna) 3364727724
Revenir en haut Aller en bas
Baruch Verheijen
ADMINISTRATRICE / les trois soldats
Baruch Verheijen




https://pestilentia2.forumactif.org/t56-we-are-all-someone-else-s
Points : 789
MESSAGES : 261
ARRIVÉE : 27/12/2016
PSEUDO : the road.
AVATAR : milla jovovich.
CRÉDITS : odistole.

 Sujet : Re: MONTER VERS LE BAS (ellayna)  /  Sam 28 Jan - 20:33
Ce choix d'avatar et ce début de fiche, c'est fort alléchant tout ça. MONTER VERS LE BAS (ellayna) 2748780998 Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. MONTER VERS LE BAS (ellayna) 1139116811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: MONTER VERS LE BAS (ellayna)  /  Sam 28 Jan - 20:45
le choix des mots et la tournure des phrases me prennent par les tripes, moh. sublime personnage qui se dessine, avec la belle jessica. j'ai hâte de découvrir la suite MONTER VERS LE BAS (ellayna) 2893295159
bienvenue ici MONTER VERS LE BAS (ellayna) 3498313929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: MONTER VERS LE BAS (ellayna)  /  Sam 28 Jan - 23:44
JESSICA MONTER VERS LE BAS (ellayna) 2799858888 MONTER VERS LE BAS (ellayna) 2799858888
Cette nana est magnifique MONTER VERS LE BAS (ellayna) 2231498388
Bienvenue parmi nous, et damn, quel personnage MONTER VERS LE BAS (ellayna) 2217874782
Je viendrai à coup sûr te réclamer un petit lien MONTER VERS LE BAS (ellayna) 3015940346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: MONTER VERS LE BAS (ellayna)  /  Mar 31 Jan - 0:45
Moh, que d'amûr et de paillettes.
Merci pour les petits mots.
/les emballe précieusement et repart avec son balluchon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: MONTER VERS LE BAS (ellayna)  /  Mar 31 Jan - 12:48
Bienvenue officiellement jolie rousse ! MONTER VERS LE BAS (ellayna) 3447459180
Revenir en haut Aller en bas
Baruch Verheijen
ADMINISTRATRICE / les trois soldats
Baruch Verheijen




https://pestilentia2.forumactif.org/t56-we-are-all-someone-else-s
Points : 789
MESSAGES : 261
ARRIVÉE : 27/12/2016
PSEUDO : the road.
AVATAR : milla jovovich.
CRÉDITS : odistole.

 Sujet : Re: MONTER VERS LE BAS (ellayna)  /  Ven 3 Fév - 17:16
TA VALIDATION
Cette fiche. MONTER VERS LE BAS (ellayna) 2231498388 Tu as une plume divine, ça sera un plaisir de lire tes RPs. C'est un sacré personnage ; une forte personnalité qui risque de faire des ravages à Détroit, ce qui ne peut que ravir les Trois soldats. Je te valide avec plaisir, bon jeu parmi nous. MONTER VERS LE BAS (ellayna) 1139116811

Une fois ta validation achevée, veille à remplir entièrement ton profil, en particulier le champ dédié à l'URL qui mènera vers ta fiche de présentation. Une fois rempli, tu peux circuler librement sur le forum. N'oublie pas de voter sur les top-sites pour soutenir le forum. MONTER VERS LE BAS (ellayna) 2748780998

— PASSAGE OBLIGATOIRE
— Recenser ton avatar
— Recenser ton métier
— Réclamer tes points

— POUR ALLER PLUS LOIN
— Créer ta galerie
— Créer un scénario
— Créer ta fiche de liens
— Trouver un partenaire de RP
— Créer un lieu
— QG des Veilleurs

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Sujet : Re: MONTER VERS LE BAS (ellayna)  /  
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 :: CITOYENS VALIDES
Sauter vers: