AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) JAKE GYLLENHAAL - THE VICTIMS
Leonard Rosen
Les trois soldats
ARRIVÉE : 25/01/2017
PSEUDO : fern
CRÉDITS : aeroplane

Sujet : (M) JAKE GYLLENHAAL - THE VICTIMS  /  Sam 28 Jan - 19:42
Roswell "Ross" Lorhan

there is a crack
in everything
that's how
the light gets in
PRÉNOM NOM / Roswell Ross Lorhan
ÂGE / entre 35 et 38 ans
ORIGINES / américaines. un peu irlandaises.
PROFESSION / prêtre orthodoxe dans le quartier de delray
STATUT CIVIL / dévoué au seigneur ; le coeur porte des doutes que la tête ignore.
SITUATION FINANCIÈRE / aisé ; il vit des dons fait par les fidèles, ainsi que par l'héritage familiale
GROUPE / the victims

Jake Gyllanhaal, parce qu'il incarne la perfection. Un certain sérieux et pourtant, un sourire de gamin, presque apaisant.
HISTOIRE

L'histoire de Ross est partiellement libre, mais j'exige tout de même quelques points importants pour que le personnage soit conforme à l'image que je me fais de lui.
- Il vient de delray ; il a fait des études ailleurs. d'abord en autre chose, avant de s'intéresser à la religion et de décidé d'être prêtre. Il est devenu le prêtre de l'église de delray il y a quelques années ( environ 6-7 ans, je dirais ) car le poste était disponible et qu'il désirait revenir dans son quartier d'enfance. Aucun prêtre ne voulait le poste, de toute manière.
- Il a eu une enfance un peu bordélique, comme tout enfant vivant dans un quartier défavorisé. Il a fait des merdes, a eu sa phase de rébellion, mais son père avait un caractère assez fort et autoritaire - mais sensé - pour le remettre dans le droit chemin.  La mort d'un ami suite à une connerie est également la cause de son changement. Un ami d'origine afro-américaine qui s'est fait descendre par les flics alors qu'ils faisaient les cons dans un parc, la nuit. ( Parce que les usa, les flics et les afro-américains, c'est une grande et terrible injustice depuis des années. )
- Ross vit dans une maison basique à côté de l'église. Elle est vieille, grince et manque un peu d'amour, mais il essaie de faire lui-même quelques réparations lorsqu'il a un peu de temps libre. L'église était un peu dans le même état lorsqu'il y a mis les pieds pour la première fois, mais il a fait ce qu'il fallait pour la rendre présentable.
- Il est très proche des habitants du quartier, surtout les adolescents. Il essaie de faire de son mieux pour les aider. Il a d'ailleurs financé avec les dons pour l'église un club de boxe, pour les jeunes en difficultés, en hommage à un ami d'enfance décédé.
- Ross a rencontré Leonard fin 2012. le gamin n'avait que 19 ans,  les yeux injectés de sang, une arme à la main et du désespoir dans l'âme. Il a essayé du mieux qu'il pouvait de protéger le gamin, pour au final être responsable de son arrestation en avril 2014, chose qu'il a fait pour son bien.
- Ross est un homme sérieux, attachant et optimiste. Il voit pourtant la réalité du monde, malgré cela. Il n'est pas aveugle, encore moins innocent ; il connait les horreurs des rues, mais croit au seigneur et en son prochain. Il cherche la lumière, dans les gens, mais sait reconnaître si quelqu'un n'en vaut pas la peine. Sa voix porte toujours en son sein un ton apaisant, presque détaché sans pour autant être indifférent ; il calme les gens, par ses paroles. Il ne croit pas en la pureté pure, boit occasionnelle, et fume parfois ( mais jamais il n'achète de cigarettes ou d'alcool ). Il n'abandonne pas facilement.  
- Il est prêtre orthodoxe, donc l'homme a la possibilité ainsi que le droit de se marier. Pourtant, il a toujours été vu seul ; l'homme reste silencieux par rapport à cela, mais les doutes restent dans son coeur ; les hommes captent son oeil depuis quelques années, surtout depuis la rencontre avec un jeune délinquant.

LEONARD ROSEN
C'est à la limite entre le noir et le blanc qu'ils se rencontrent, toujours. Un pied dans leur monde, et le second, dans celui de l'autre ; une étrange danse qu'ils partagent, sans réellement s'en rendre compte, peut-être. Car ils sont le reflet l'un de l'autre, et comme Leo aime dire ; il est son ombre, et l'autre sa lumière. Pourtant, Ross ne voit qu'une multitude de lueurs venant du garçon car malgré les saletés qui rongent sa vie, une part d'innocence émane de sa carcasse. L'homme dévisage le plus jeune, fasciné sans réellement comprendre, souvent choqué puis attendri par ses comportements. Ils partagent cette relation qu'aucun des deux ne peut nommer.  Et malgré la colère de Leonard face à leur passé, malgré les années de silence, il est revenu, la tête haute et un sourire narquois au bord des lèvres, traînant dans les parages, depuis quelques semaines. Et le padre, s'il avait oublié ses interrogations pendant un temps, se voit de nouveau tourmenté. ( voir la fiche pour plus d'informations )   

Dernière édition par Leonard Rosen le Mer 1 Fév - 5:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Rosen
Les trois soldats

Sujet : Re: (M) JAKE GYLLENHAAL - THE VICTIMS  /  Sam 28 Jan - 19:42
Exigences

merci de prêter attention à mon scénario j'imagine que si tu es rendu à lire ces détails, il doit un peu t'intéresser, ce prêtre parfait alors CÈDE

avatar ; je juge qu'il est non négociable, vu le temps que j'ai mis, pour trouver la tête idéale.    jake représente à la perfection l'image que je me fais de ross, et je crois qu'il capture plutôt bien les coeurs, donc il ne devrait pas trop déplaire.  
caractère & histoire : le caractère est inscrit dans les divers points de l'histoire, en espérant que les informations fournies permettent de se donner une bonne idée du personnage. pour l'histoire, sauf les quelques points, vous avez une certaine liberté. j'aime que l'on s'approprie les personnages, et je suis en extase lorsqu'on me présente des surprises qui ne font que rendre le personnage meilleur. alors, n'hésitez pas  
lien : Alors, comme vous l'avez certainement compris, le lien porte sur un love futur entre les deux personnages. Ils se sont connus pendant un peu plus d'un an, de fin 2012 à avril 2014, pendant lesquels Ross a tenté de sauver Leonard des merdes dans lesquels il se trouvait sans réellement y parvenir. Au final, le prêtre a eu assez d'information sur le 'patron' de Leo pour le faire arrêter, le tout pour le bien de Leo. Leo lui en a voulu longtemps, l'a même frappé lorsqu'il est venu le voir en prison, et le plus vieux n'est jamais revenu. Leo est sorti il y a quatre mois ( septembre 2016 il me semble ) mais n'a été voir Ross qu'à la messe de minuit, le 24 décembre 2016. Depuis, il traîne souvent dans les parages, aide à l'entretient de l'église. Ils ne se sont pas encore parlé du passé, s'apprivoisent de nouveau, les deux tâtant le terrain sans réellement savoir pour quelle raison. Ce sont les informations de base, le reste on le verra ensemble    
présence : Tout le monde a une vie en dehors du rp, et je suis la première personne a le comprendre ; je ne demande pas la présence absolue, mais des réponses quand même régulières. J'aime les trucs courts comme les longs, tant que des choses se passent ; si c'est long et vide, c'est nul.   Évidemment, j'aime bien quand mes scénarios s’intègrent au forum, alors faut pas hésitez à se faire des amis, hein  

Roswell Lorhan
Nouveau membre
ARRIVÉE : 05/02/2017
PSEUDO : Miss B.
CRÉDITS : Schizophrenic (avatar) - May0osh (gifs) - Alas (code signature)

Sujet : Re: (M) JAKE GYLLENHAAL - THE VICTIMS  /  Dim 5 Fév - 21:48
L'avatar, le personnage, j'ai craqué, j'ai cédé, c'est de TA faute

Tu as pondu un personnage comme je les aime alors voilà, je suis là

J'me bouge les miches pour faire ma fiche rapidement mon p'tit chat
Leonard Rosen
Les trois soldats

Sujet : Re: (M) JAKE GYLLENHAAL - THE VICTIMS  /  Dim 5 Fév - 23:40
oh putain, j'pensais pas avoir droit à une pareille surprise aujourd'hui
tu fais mon bonheur, vraiment. j'ai hâte de lire tes mots, allez. écris moi cette fiche
Contenu sponsorisé
 Sujet : Re: (M) JAKE GYLLENHAAL - THE VICTIMS  /  
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1