AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

  
 Million dollar baby (YUKINA)
Baruch Verheijen
ADMINISTRATRICE / les trois soldats
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t56-we-are-all-someone-else-s
Points : 789
MESSAGES : 261
ARRIVÉE : 27/12/2016
PSEUDO : the road.
AVATAR : milla jovovich.
CRÉDITS : odistole.

 Sujet : Million dollar baby (YUKINA)  /  Lun 30 Jan - 15:38
Million Dollar Baby

Clope coincée entre ses lèvres, Baruch transperce l'horizon. Elle a la démarche d'un ouragan qui s'avance, ne laissant que flammes et hurlements dans son sillage. La nuit est tombée depuis longtemps et laisse un voile glacé sur la ville. Les rues sont désertes, à l'image de cette cité de l'abandon qui n'est plus. Elle marmonne une vieille chanson, dont les paroles s'esquissent à peine sur ses lèvres tremblantes. Elle a l'alcool dans le sang, la rage au ventre.
Le bâtiment, aigri et sali, se dessine devant sa silhouette, aussi infime que cette ville. Elle y entre par derrière et se fait encercler par l'arôme putride de la sueur et des rires insalubres. L'heure approche, mais elle n'a pas peur ; elle sait que ses poings sont à l'image de cet incendie qui fait ravage, au creux de ses seins. Elle tire une dernière fois sur sa cigarette, et la laisse tomber au sol comme le vieux mégot qu'elle deviendra. Devant elle, les cris graves et masculins, emplissent la salle. Le parfum est écœurant, mais étrangement réconfortant. Elle jette sa vieille veste usée sur le sol, alors qu'un léger frisson parcourt son échine.
Devant ses deux billes las, la silhouette de l'adversaire se dessine. Il n'est qu'un parmi tant d'autres, un énième nom sur sa liste de concurrents à évincer. Ce soir, le gain est alléchant et la femelle est impatiente. Elle agresse la première, bondit sur sa proie comme une lionne enragée. Le coup part et vient heurter la mâchoire du pauvre. Un parmi tant d'autres, lui aussi. Elle sent un poing se loger sur son estomac, tordre ses organes et lui faire cracher un cri qui résonne dans cette salle comblée. L'audience est avide, assoiffée de sang, de poings et d'os. Elle ne saura que les satisfaire, devant la faiblesse d'un énième adversaire. La foule les entoure, sans cordes pour les retenir. Le ring se fait de plus en plus petit, la piste de plus en plus aride. En sueur, elle laisse un mince filet de sang couler de ses lèvres. La clope lui manque, l'alcool lui, est plus fort. L'arrogance d'un sourire vient teinter son visage ; qu'il cogne, ce bougre. Ses poings frottent à nouveau avec violence la mâchoire de son adversaire, alors qu'il la pousse vers la foule. Les visages de ces malfrats se font de plus en plus proches, de plus en plus laids, mais Baruch se remet en place. Elle frappe, elle évite et elle agite les poings, mais l'adversaire est redoutable. Il cogne, elle heurte presque la foule. À moins que ça ne soit la foule qui la heurte ; tout est flou, trop vif et trop rapide pour son œil fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby Carrier Storchenwiege
» siège/coque baby safe gr0/0+ de britax/romer et bases
» Lodger shelter ou baby nomade+ergobaby ?
» Diversification Menée par l'Enfant (Baby-led Weaning)
» baby jogger city select

 ::  :: CORKTOWN :: MICHIGAN CENTRAL STATION
Sauter vers: