AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

  
 SIN CITY (IOURI)
Iouri Blythe
Veilleurs
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t153-sin-city-iouri
Points : 98
MESSAGES : 14
ARRIVÉE : 31/01/2017
PSEUDO : the road.
AVATAR : christoph waltz.
CRÉDITS : alas.

 Sujet : SIN CITY (IOURI)  /  Mar 31 Jan - 16:30
Iouri Blythe
My dying dream
How beautiful you seem
Wipes away my tears
Removes all my fears.
PRÉNOM NOM / iouri blythe.
ÂGE / soixante-cinq années se sont écoulées depuis qu'il a pénétré le berceau de la vie.
ORIGINES / la sublime marâtre vient des terres glacées de russie, alors que le père s'esquisse à peine sur le continent américain.
PROFESSION / avocat du diable, il loue ses services aux démons pour faire régner l'injustice.
STATUT CIVIL / aucune femme n'est à la hauteur de sa grandeur, bien que sa demi-sœur fort attirante trouve grâce à ses yeux. Ainsi s'explique l'éternelle jalousie du duo Blythe, de la soeur castratrice et du frère misogyne.
SITUATION FINANCIÈRE / mille vies seraient insuffisantes pour lui faire dépenser la totalité de sa fortune.
GROUPE / watchers, depuis que le diable s'est emparé de son esprit.
AVATAR / christoph waltz.
CRÉDITS / alas.

THE ROAD, je plaide coupable pour ce double-compte.
Lynchez-moi, c'est pas de ma faute si ça manque de veilleurs.  

     
CHRONOLOGIECARACTÈRE
1952 — Le Diable pousse son premier soupir, offrant l'ultime agonie à sa mère. Elle crèvera quelques instants plus tard, laissant le nourrisson à un père trop frêle.
1965 — L'infernal gamin est envoyé dans un pensionnat, à l'autre bout du pays. Le père trop occupé, trop laid, trop fortuné pour se soucier de son rejeton, ne s'en occupera jamais plus. Il fera pourtant un autre gosse à l'une de ses amantes.
1973 — Le gamin retourne à New York, où il réclame l'héritage qui lui est dû, et plus encore. La demi-sœur, quant à elle, se contente de dilapider tout ce qu'on lui donne, sans grande ambition.
1979 — Le père et sa maîtresse vont rejoindre la mère en Enfer, lors d'un tragique accident d'avion à Chicago. Sa fortune revient aux deux gosses, riches comme Crésus. Ils reprennent le cabinet familial.
1990 — La demi-sœur se fait emprisonner pour détournement de fond, laissant à la tête du célèbre cabinet d'avocats un frère trop heureux de se débarrasser de ce boulet.
1991 — Le cabinet coule alors que New York lui tourne le dos. Il décide de partir pour Détroit. Le pauvre gamin a disparu et a laissé place à un homme d'affaires sans scrupule. Machiavélique, il spécialise son cabinet dans les affaires les plus sordides et défend les pires ordures.
2003 — La vile sœur sort de prison, après avoir purgé sa peine. Elle le rejoint, alors qu'il pensait pourtant lui avoir échappé. Il est à nouveau pris dans ses filets.
2008 — La sœur ouvre une entreprise d'armements à Détroit, où la main d'œuvre est peu couteuse. Elle vole dans sa caisse, mais Iouri reste soumis à cette bonne femme.
2010 — Le frère crève d'ennui. Il décide de rejoindre une organisation secrète, les Veilleurs. Il se tord de rire devant les misérables de Détroit, qui tueraient pour deux sous. Littéralement.
L'homme demeure l'éternel garçon solitaire, abandonné par un père trop faible et par une mère trop lâche pour se battre. La solitude s'est ancrée à son âme dès son premier souffle, elle ne le quittera jamais plus et il crèvera comme il est arrivé dans ce monde : seul et tordu de douleur. Sans amour, il n'est qu'un pantin du diable, animé par la colère et la rancœur d'autrefois. L'esprit est instable, fragile, et soumis à l'éternel tic tac de ce décompte ; jusqu'à ce que l'explosion ravage tout sur son passage. Alors le cynisme frôle ses lèvres, en attendant le souffle ultime. Arrogant, il s'élève au-dessus de ce monde pathétique, qu'il juge avec la sévérité qu'on connaissait au père. Le sang des Blythe est maudit, empli d'un mal vil, qui se réjouit du malheur des autres. Pervers, il se délecte des mœurs assassines et de la souffrance divine. C'est dans la misère que ce monstre naît de ses cendres, il s'inflige mille supplices pour remédier à la douleur qui cisaille son cœur tendre. Car derrière le rictus, sa cachent les pleurs d'autrefois. L'enfant est triste, comme désespéré à l'idée de perdre ce vide qui lui suffirait presque. Deux visages pour un esprit tordu, l'homme ravagé et ravageur, las de promesses et de démence, avide de faiblesse et de violence.

QUESTIONS

01 / Avez-vous déjà commis un crime ?
Il n'y a aucun intérêt pour une bête fortunée à franchir la barrière du légal. Le monde est déjà à ses pieds, prêt à lui servir un énième joyau sur un plateau d'argent. Commettre l'irréparable ne lui est d'aucun intérêt, si ce n'est qu'il serait divertissant de céder à ses sadiques pulsions, et de loger une balle entre les deux yeux de sa sœur. Pourtant, l'avocat reste de marbre et montre patte blanche.

02 / Avez-vous déjà été témoin ou victime d'un crime ?
Victime, il l'a été alors que sa sœur trahissait son propre sang. La créature voleuse s'est immiscée dans sa vie et lui a dérobé sa fortune sous son regard médusé. Tétanisé par cette indomptable chose, il est resté de marbre et l'a laissée faire. Il n'en reste pas moins la victime, cet éternel souffre-douleur, bourreau de ce cœur de pierre.

03 / Pensez-vous qu'à Détroit la justice est correctement appliquée ?
L'avocat esquisserait un rictus, le temps de taire le démon qui sommeille en lui. Il n'y a aucune justice aux yeux de ce défenseur du diable, prêt à sacrifier sa dignité pour protéger de la taule les pires monstres de la ville. La justice n'est pas appliquée lorsque le diable reste impuni, et c'est pour ça qu'il laisse les merdeux s'entretuer, se punirent eux-même à coups de fusil. Que le ciel remercie les Veilleurs pour leur sagesse.

04 / Pourriez-vous tuer par vengeance ? Par intérêt ?
Il n'a jamais songé à se salir les mains et à mettre sa liberté en danger, lui qui pourrait demander à un homme sans foi de le faire à sa place. A-t-il déjà commandité un assassinat ? Il ne l'avouera jamais, même si nombreux savent que l'homme au sommet a évincé la concurrence. En revanche, lorsqu'il voit dans ses rêves soeur cadette, à la langue de vipère arrachée et gisante au sol, il trépigne. Ultime témoignage du désir ardent qui l'anime, à l'idée de se débarrasser de ce rapace.  

05 / Pourquoi avoir rejoint la société des Veilleurs ?
En lui sommeille le monstre qui le hante, le malmène et le traîne dans la poussière. Souillé par cette bête immonde, il l'a laissée sortir au fils des années. Les Veilleurs ont exaucé son éternel souhait d'enfant insatisfait : laisser le monde courir à sa perte. Les débuts étaient pourtant beaux et pleins de promesses dorées, dans lesquelles un monde meilleur naîtrait de ce sang versé. Mais avec les corps calcinés et les balles oubliées, il s'est lui-même perdu. Entraînée par cette sensation de pouvoir, d'invincibilité. Du haut de son siège, par-delà l'immense tour des Veilleurs, il guette les pauvres misérables criminels, devenues marionnettes de ces démons sortis des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Cel Delaney
Les trois soldats
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t91-marche-a-l-ombre-cel
Points : 326
MESSAGES : 52
ARRIVÉE : 23/01/2017
PSEUDO : Odistole.
AVATAR : Andrew Lincoln.
CRÉDITS : Alas, Alaska.

 Sujet : Re: SIN CITY (IOURI)  /  Mar 31 Jan - 17:03
Akszoaijfoiegjziof Christoph, awright je peux m'étouffer dans ma bave oklm
Ce choix, quoi. Puis ce personnage de dingggue. Assurément, j'viendrai te réclamer un petit quelque chose. Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t105-like-a-flower-made-of-ir
Points : 543
MESSAGES : 178
ARRIVÉE : 25/01/2017
PSEUDO : mermaid tears.
AVATAR : emma stone.
CRÉDITS : mermaid tears.

 Sujet : Re: SIN CITY (IOURI)  /  Mar 31 Jan - 17:11
Wow, quelque chose me dit que tu vas encore nous envoyer du sacré pâté toi
Tous tes choix sont divins ! Re-bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 347
MESSAGES : 48
ARRIVÉE : 25/01/2017
AVATAR : Dylan O'Brien
CRÉDITS : mystique

 Sujet : Re: SIN CITY (IOURI)  /  Mar 31 Jan - 22:02
Oh rebienvenue avec ce superbe perso
Revenir en haut Aller en bas
Monica Stevens
Citoyen anodin
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t142-emportee-par-la-foule#72
Points : 190
MESSAGES : 25
ARRIVÉE : 30/01/2017
PSEUDO : AMORTENTIA.
AVATAR : MARGOT ROBBIE.
CRÉDITS : ©INSOMNIA, ©ALASKA & TUMBLR (GIFS)

 Sujet : Re: SIN CITY (IOURI)  /  Mar 31 Jan - 23:25
Re-bienvenue, j'm'en veux de plagier ...
mais :
tes choix sont vraiment divins, je vais m'étouffer dans ma bave et savourer la lecture de cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Iouri Blythe
Veilleurs
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t153-sin-city-iouri
Points : 98
MESSAGES : 14
ARRIVÉE : 31/01/2017
PSEUDO : the road.
AVATAR : christoph waltz.
CRÉDITS : alas.

 Sujet : Re: SIN CITY (IOURI)  /  Mer 1 Fév - 8:04
Vous êtes trop gentils, il ne mérite pas autant de compliments, ce petit salopard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Sujet : Re: SIN CITY (IOURI)  /  
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» m-city bebecar
» baby jogger city select
» m city ou urban?
» maxi cosi city sur quelles poussettes???
» ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!

 ::  :: PAPIERS D'IDENTITÉS :: CITOYENS VALIDES
Sauter vers: