AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) GARY OLDMAN — THE AUTHORITIES
Monica Stevens
Citoyen anodin

Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t142-emportee-par-la-foule#72
ARRIVÉE : 30/01/2017
PSEUDO : AMORTENTIA.
CRÉDITS : ©INSOMNIA, ©ALASKA & TUMBLR (GIFS)

Sujet : (M) GARY OLDMAN — THE AUTHORITIES  /  Mar 31 Jan - 17:56
Victor Lestat
mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis.
PRÉNOM NOM / victor lestat.
ÂGE / entre 45 et 55 ans.
ORIGINES / américaine, bien sur, d'autres origines si vous le désirez.
PROFESSION / haut juge corrompu.
STATUT CIVIL / presque veuf, obsédé par une blonde.
SITUATION FINANCIÈRE / aisée.
GROUPE / the autorities.

j'avais en tête un homme d'âge mur pour jouer ce fameux Victor, il doit être impressionnant, ouais, j'aimerais de la prestance pour ce gogo. Son visage, tout comme ses noms/prénoms sont négociables, je me réserve tout de même un droit de veto, mais sachez que je ne suis pas chiante.
HISTOIRE

manipulateur, cultivé, antipathique, loyal, possessif, égoïste, impulsif

L'histoire est toute à vous, faites de sa vie ce que vous en voulez. Il peut avoir commit, au long de sa vie, des crimes divers et variés, je vous laisse en décider.

- Il est étroitement lié à l'organisation criminelle des trois soldats.
+ Il est même très probable qu'il fasse partie de la-dite organisation.
- Sa femme est victime d'un accident vasculaire cérébral ischémique (infarctus) qui la forçait à vivre dans un état végétatif depuis 6 mois. (Je pense que de la voir dans cet état était jouissif pour lui.) + mariés trop tôt et par dépit l'un à l'autre parce qu'il l'avait engrossée, l'enfant viendra au monde mort né.

MONICA STEVENS
angels deserve to die - ses yeux d'un bleu pur, ses lèvres charnues qui ne demandent qu'une chose, être embrassées, ses courbes généreuses et ces œillades qu'elle te jette. Tu n'es pas dupe et pas encore sénile, tu es certainement imbu de ta personne, mais tu as vu en elle cette chose qui t'avais manqué tout le long de ta misérable vie. Tu savais que cette blonde pourrait t'apporter bien plus que quiconque pourrait te donner. Tu l'as reconnue, cette pauvre gamine, celle qui a perdu son frère des mois auparavant. Frère qui faisait affaire avec les trois soldats et qui à force de consommer la merde qu'il était supposé vendre a été abattu. Tu as réussit à saisir son potentiel, tu savais qu'elle pourrait faire de grandes choses. Tu as vu les ténèbres derrière sa beauté. Tu as sentis sa soif de vengeance et tu as compris qu'il t'en faudrait peu pour pervertir cette enfant si innocente. Tu t'es mis en tête de conquérir la blonde, de la faire tienne.
NOM PRENOM
Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages.  
PRENOM NOM
Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages. Ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages.  

Dernière édition par Monica Stevens le Mer 1 Fév - 0:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monica Stevens
Citoyen anodin

Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t142-emportee-par-la-foule#72
ARRIVÉE : 30/01/2017
PSEUDO : AMORTENTIA.
CRÉDITS : ©INSOMNIA, ©ALASKA & TUMBLR (GIFS)

Sujet : Re: (M) GARY OLDMAN — THE AUTHORITIES  /  Mar 31 Jan - 18:01
Exigences
Bonsoir les copains, merci d'avoir lu tout ce que j'ai écris
c'est bon signe si tu lis ceci, alors je termine rapidement, promis ça ne sera pas long.
l'avatar, les nom/prénoms son négociable, j'avais également en tête Alan Rickman, si jamais Gary Oldman ne vous convient pas, j'avais vraiment ces deux visages là en tête durant l'écriture de ceci, après je ne serais pas difficile, si une autre bouille vous inspire d'avantage, on peut toujours en discuter !

L'histoire est elle aussi relativement libre, étant donné qu'il mène un train de vie particulier je le voyais avoir eut une vie originale, du moins compliquée. Quelque chose qui expliquerait qu'il en soit arrivé là aujourd'hui et qui ferait de lui ce qu'il est maintenant. Ou alors c'est simplement un connard névrotique et égocentrique, c'est votre personnage, vous en faites ce que vous voulez. Quoi qu'il en soit il tirera Monica vers le fond, je l'ai dit, c'est un manipulateur, je le vois bien la pousser à euthanasier sa femme pour ne pas avoir à le faire en retournant le crâne de cette dernière en la persuadant que c'est pour leur bien à tous... Bref, un véritable enculé.

j'espère ne pas trop vous en demander et surtout ne pas vous faire peur, en espérant que ce personnage vous séduira...
j'vous n'aime les affreux, et à très vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1