AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

  
 don't play with me cause you're playing with fire
Wrath Barrons
les forces de l'ordre
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t158-don-t-play-with-me-cause
Points : 145
MESSAGES : 11
ARRIVÉE : 01/02/2017
PSEUDO : purpose.
AVATAR : simoes.
CRÉDITS : aeroplane.

 Sujet : don't play with me cause you're playing with fire  /  Mer 1 Fév - 18:57
Wrath Barrons

There’s bullet holes
where my compassion
used to be
PRÉNOM NOM / Wrath Barrons.
ÂGE / La trentaine dans quelques semaines, mais il ne fête jamais son anniversaire.
ORIGINES / Ses parents sont Brésiliens, mais il a vécu en Angleterre la moitié de sa vie. Il a donc la double nationalité. Il a quitté Londres il y a trois ans pour entrer dans la police à Détroit.
PROFESSION / Lieutenant de police depuis qu'il est arrivé à Détroit.
STATUT CIVIL / Divorcé d'une femme qu'il n'a jamais aimé et qu'il aurait préféré pouvoir tuer.
SITUATION FINANCIÈRE / Dans la moyenne, bien que ses affaires privées lui permettent de profiter d'un confort non négligeable.
GROUPE / The authorities.
AVATAR / Nicolas Simoes.
CRÉDITS / thestral.

Boulimique des mots, je ne peux pas passer plus de deux semaines loin des forums où les personnages névrosés, paumés, totalement contradictoires et hors du temps me tendent les bras. A vingt-trois ans, je suis une accro totale des relations ambigües et Simoes m'accompagne dans beaucoup de mes péripéties, sous le nom de Purpose.
   
CHRONOLOGIECARACTÈRE
20 JANVIER 1990 — Wrath déménage dans une banlieue de Brasilia après que son père ait fait faillite. Il y restera sept ans, sans pouvoir s'en sortir, essayant tant bien que mal de ne pas mourir et de s'instruire. Il déménage après que les dettes familiales ne soient effacées à la mort de son père. Sa mère trouve refuge en Angleterre, dans les bras d'un autre homme.
   03 SEPTEMBRE 1998 — Le jeune garçon fait sa première rentrée des classes, grâce à son beau-père qui lui fait bien savoir à quel point il doit lui en être redevable. C'est un salaud sans nom qu'il prendra pour exemple même s'il ne le respectera jamais. Des années plus tard, il sera une pâle copie d'un homme qu'il a haït, avant de devenir bien pire que ce dernier.
   18 JUIN 2008 — Après un an dans la police, Wrath se forme en tant qu'inspecteur. Il se marie pour faire plaisir à sa mère, mais regrettera toujours son choix et lui en voudra jusqu'à sa mort. Sa femme sera le poison qui animera son coeur et qui l'entrainera plus loin dans la violence. Il commence à profiter de son statut de flic auprès de jeunes femmes du coin et de le faire savoir à Rosa pour qu'elle le quitte. Ils divorcent finalement trois ans plus tard et elle finit par s'évaporer, de peur de représailles. Bien que Wrath ne veuille plus de sa femme, il n'acceptera jamais que quelqu'un d'autre l'aie.
   11 NOVEMBRE 2013— Wrath, limité par les trop nombreuses règles de Londres, voit une opportunité à Détroit et décide de tout quitter pour ce travail moins surveillé. Ca tombe plutôt bien, puisqu'il pourrait bien être recherché pour meurtre dans un futur proche après avoir abattu deux personnes de sang froid. Pour un flic, ça le fait mal.
  6 AVRIL 2015 — Le flic mène une enquête et prend dans ses filets une jeune hackeuse. Il décide d'en faire son indic, ce qui l'arrange bien, car il n'en a pas encore dans son domaine. Elle a l'air de bien s'y connaître et vu son jeune âge, il sait qu'il pourra la manipuler à souhait. Elle accepte un chantage qui, il le sait, lui sera défavorable.
  1 JUILLET 2016— Plus d'un an après leur rencontre, il décide que ça ne suffit plus, qu'il n'en a plus assez avec ses petites informations, que les risques sont trop grands pour cette mioche qui ne lui sert plus à rien. Mais il ne veut pas la lâcher. En parallèle, W. n'avance pas sur son enquête qui concerne les Noces Rouges, et il a l'idée prestigieuse d'inclure Asya dans le coup. Il lui propose un marché qu'elle n'a pas le choix d'accepter, et fait passer la pilule en lui faisant commencer uniquement en tant que stripteaseuse. Jamais il n'aurait cru qu'elle serait à la hauteur.
Wrath est brutal, dur, froid, une machine à tuer efficace, bien qu'il n'aie pas choisit cette voie. Ses deux recents meurtres lui ont prouvé qu'il pourrait arriver au bout de tout, et il est devenu encore plus calculateur. Intelligent et rusé, il est concentré sur ses objectifs à tout moment et ne se laisse distraire par aucun sentiment. C'est un mur de glace qui peut se transformer en fauve aux pulsions primaires si on le cherche. Il sourit rarement et lorsqu'il le fait, c'est souvent ironique. Sévère, interdisant, contrôlant, c'est un homme d'une grande discipline bien qu'il n'ait aucun d'état d'âme. Pour lui, tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins. Il ne fait preuve d'aucun ressentiment envers lui-même et accepte totalement ce qu'il est. Il montre souvent de la colère, de la moquerie, de la compétition, de l'ironie, de la sexualité à l'état brut, une furie animale, pas de tendresse. C'est un homme dur. Il n'y a pas de faille dans son mur, à part celle que la gamine est en train de creuser - et il déteste ça, il se hait pour ça, mais l'accepte finalement parce que c'est la vérité et prétendre le contraire serait une perte de temps futile. Et Barrons ne perd pas son temps. Qu'il l'aime ou pas, il finit par la trouver intéressante, car jamais il n'aurait pu s'imaginer qu'elle continuerait de remplir ses missions. Elle le fait bander plus que n'importe quelle autre femme qu'il aie eut. Du coup, il concentre son énergie comme un laser, coupant et mortel, pour réarranger la réalité et obtenir ce qu'il veut. Manipulateur dans l'âme, il trouve que la vie est bien plus excitante quand il peut jouer avec les hommes et leurs sentiments. Depuis le moment où il a rencontré Asya, il a commencé à la modeler de façon impitoyable, la façonnant pour qu'elle devienne la femme qu'il veut et qu'il lui faut, sans qu'elle ne s'en rende compte. Cela fait surement de lui un monstre encore plus imprévisible.  

QUESTIONS
   
01 / Avez-vous déjà commis un crime ?
Oui, bien que ce soit assez paradoxal pour un membre des forces de l'ordre - en effet, c'était un crime tout à fait personnel, qui n'avait rien à voir le moins du monde avec un quelconque violeur ou tueur en série à éliminer afin de sauver l'humanité. Qu'est-ce qu'il en a à faire, de l'humanité. Tant que ces deux ordures qui ne méritaient pas de vivre selon ses règles soient six pieds sous terre.
   
02 / Avez-vous déjà été témoin ou victime d'un crime ?
Tous les jours. Détroit est en effet la ville pour ça, et en tant qu'inspecteur, il est chaque semaine sur de nouvelles affaires de toutes sortes de crime. Et vu qu'il pratique le crime à sa façon, il le côtoie dangereusement chaque putain d'heure qui passe.
   
03 / Pensez-vous qu'à Détroit la justice est correctement appliquée ?
Wrath est bien placé pour le savoir, et la seule chose qu'il ferait de cette question, c'est qu'il vous rirait au nez. C'est un inspecteur de police corrompu qui sert uniquement ses propres intérêts : plus de pouvoir ? Il signe. Plus d'argent ? Il signe aussi. Il n'a aucun scrupule à utiliser les plus faibles et à manger à la table des plus puissants. Il sait ce qu'il est et l'assume entièrement.
   
04 / Pourriez-vous tuer par vengeance ? Par intérêt ?
Barrons est une machine à tuer qui n'a pas encore exploré toutes ses possibilités. Certes, il a bien commis deux crimes, il baigne dans les trucs macabres et sanglants tous les jours, c'est un flic corrompu dopé à l'adrénaline et au pouvoir, mais en soi, il n'est pas encore réellement tombé du côté obscur. Cela pourrait bien arriver un jour où l'autre, peut-être lorsqu'il aura plus de sang sur les mains. Il ne tient à personne, ce qui rend la vengeance inenvisageable. Mais il lui est déjà arrivé de tuer de sang froid, alors, il pourrait bien abattre des nations entières si la folie le prenait.

   05 / Pourquoi avoir rejoint les forces de l'ordre ?
Wrath a été confronté depuis son enfance à la violence, à Brasilia d'abord, puis dans les quartiers de Londres où il lui arrivait de trainer pour retrouver ses repères. En rentrant chez lui, le soir, alors qu'il voyait ce « beau-père » user de sa mère sans se soucier de lui. Il voulait le tuer, le faire payer, sans se rendre compte que sa haine le rendrait bien plus dangereux que ce dernier. Les remerciements qu'il devait lui donner le rendaient malade au plus haut point. Il savait qu'à Londres, la seule manière d'arrêter des ordures était de les foutre en prison. Peut-être, avec un peu de chance, s'y feraient-ils violer, ou encore mieux, tuer. Peut-être une balle perdue les atteindraient même avant la case prison. C'est pour cela qu'il a décidé de rejoindre les forces de l'ordre. Et c'est pour le laxisme de ces forces du côté de Détroit qu'il a décidé d'y venir, sachant pertinemment que son pouvoir n'en serait qu'accru et que le jeu n'en serait que plus beau.
   


Dernière édition par Wrath Barrons le Jeu 2 Fév - 10:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asya Kovaleva
Les noces rouges
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t96-asya-show-me-an-open-door
Points : 576
MESSAGES : 58
ARRIVÉE : 24/01/2017
AVATAR : Nicola peltz
CRÉDITS : yellowsubmarine

 Sujet : Re: don't play with me cause you're playing with fire  /  Mer 1 Fév - 19:09
Le vilain flic trop sexy   (t'as vu, j'ai sorti les draps pour t'encourager  )
Bienvenue officiellement
J'ai hâte de lire tout ça et qu'on puisse RP ensemble Mais déjà le début...
Revenir en haut Aller en bas
Baruch Verheijen
ADMINISTRATRICE / les trois soldats
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t56-we-are-all-someone-else-s
Points : 789
MESSAGES : 261
ARRIVÉE : 27/12/2016
PSEUDO : the road.
AVATAR : milla jovovich.
CRÉDITS : odistole.

 Sujet : Re: don't play with me cause you're playing with fire  /  Mer 1 Fév - 19:40
Oh putain, tout est parfait dans ce personnage. J'ai hâte de lire la suite, j'espère qu'on pourra se trouver un lien. Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t105-like-a-flower-made-of-ir
Points : 543
MESSAGES : 178
ARRIVÉE : 25/01/2017
PSEUDO : mermaid tears.
AVATAR : emma stone.
CRÉDITS : mermaid tears.

 Sujet : Re: don't play with me cause you're playing with fire  /  Mer 1 Fév - 19:50
Bienvenue à toi
Bonne chance pour la rédaction de cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Wrath Barrons
les forces de l'ordre
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t158-don-t-play-with-me-cause
Points : 145
MESSAGES : 11
ARRIVÉE : 01/02/2017
PSEUDO : purpose.
AVATAR : simoes.
CRÉDITS : aeroplane.

 Sujet : Re: don't play with me cause you're playing with fire  /  Mer 1 Fév - 21:01
Asya Kovaleva a écrit:
Le vilain flic trop sexy   (t'as vu, j'ai sorti les draps pour t'encourager  )

C'est bien, tu progresses vite gamine.

Baruch avec grand plaisir. Je chercherai dès que j'aurai fini ma fiche.

Isleen merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 347
MESSAGES : 48
ARRIVÉE : 25/01/2017
AVATAR : Dylan O'Brien
CRÉDITS : mystique

 Sujet : Re: don't play with me cause you're playing with fire  /  Mer 1 Fév - 21:41
Bienvenue ici avec le beau Simoes
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Enders
Criminelle
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t111-the-path-of-roses-yuki
Points : 288
MESSAGES : 74
ARRIVÉE : 26/01/2017
PSEUDO : Marvel Girl.
AVATAR : Park Hye Min.
CRÉDITS : Moi (avatar); neon demon (gif).

 Sujet : Re: don't play with me cause you're playing with fire  /  Jeu 2 Fév - 8:04
Bienv'nue à toi mister, bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Wrath Barrons
les forces de l'ordre
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t158-don-t-play-with-me-cause
Points : 145
MESSAGES : 11
ARRIVÉE : 01/02/2017
PSEUDO : purpose.
AVATAR : simoes.
CRÉDITS : aeroplane.

 Sujet : Re: don't play with me cause you're playing with fire  /  Jeu 2 Fév - 10:22
Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Asya Kovaleva
Les noces rouges
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t96-asya-show-me-an-open-door
Points : 576
MESSAGES : 58
ARRIVÉE : 24/01/2017
AVATAR : Nicola peltz
CRÉDITS : yellowsubmarine

 Sujet : Re: don't play with me cause you're playing with fire  /  Jeu 2 Fév - 10:31
J'apprends vite il parait

Ta fiche... Ce caractère... clou rouillé bel et bien enfoncé
J'adoooore ce que tu as fait de lui
Allez, viens me façonner à ta façon
Pour moi c'est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Wrath Barrons
les forces de l'ordre
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t158-don-t-play-with-me-cause
Points : 145
MESSAGES : 11
ARRIVÉE : 01/02/2017
PSEUDO : purpose.
AVATAR : simoes.
CRÉDITS : aeroplane.

 Sujet : Re: don't play with me cause you're playing with fire  /  Jeu 2 Fév - 11:11
Asya Kovaleva a écrit:
Ta fiche... Ce caractère... clou rouillé bel et bien enfoncé

On fait pas les choses à moitié par ici tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Cel Delaney
Les trois soldats
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t91-marche-a-l-ombre-cel
Points : 326
MESSAGES : 52
ARRIVÉE : 23/01/2017
PSEUDO : Odistole.
AVATAR : Andrew Lincoln.
CRÉDITS : Alas, Alaska.

 Sujet : Re: don't play with me cause you're playing with fire  /  Ven 3 Fév - 2:02
Simoes, il est tellement canon
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Baruch Verheijen
ADMINISTRATRICE / les trois soldats
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t56-we-are-all-someone-else-s
Points : 789
MESSAGES : 261
ARRIVÉE : 27/12/2016
PSEUDO : the road.
AVATAR : milla jovovich.
CRÉDITS : odistole.

 Sujet : Re: don't play with me cause you're playing with fire  /  Ven 3 Fév - 8:04
TA VALIDATION
On l'attendait, le voilà enfin. Ce personnage déchire et vous allez nous faire pleurer avec ce lien de dingue. J'ai hâte de voir tout ça en jeu, mais reste quand même correct avec la p'tite Asya, hein. Je te valide avec plaisir et bon jeu parmi nous.

Une fois ta validation achevée, veille à remplir entièrement ton profil, en particulier le champ dédié à l'URL qui mènera vers ta fiche de présentation. Une fois rempli, tu peux circuler librement sur le forum. N'oublie pas de voter sur les top-sites pour soutenir le forum.

— PASSAGE OBLIGATOIRE
— Recenser ton avatar
— Recenser ton métier
— Réclamer tes points

— POUR ALLER PLUS LOIN
— Créer ta galerie
— Créer un scénario
— Créer ta fiche de liens
— Trouver un partenaire de RP
— Créer un lieu
— QG des Veilleurs

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Sujet : Re: don't play with me cause you're playing with fire  /  
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» admirer la xtrem play...
» caual play
» Vintage de Play
» Question siege auto Red castle/Mutsy/Play
» Kick & Play de Fischer Price

 ::  :: PAPIERS D'IDENTITÉS :: CITOYENS VALIDES
Sauter vers: