AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

  
 Sentence me to another life
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t169-sentence-me-to-another-l
Points : 155
MESSAGES : 18
ARRIVÉE : 03/02/2017
AVATAR : Angelina Jolie
CRÉDITS : Blondie

 Sujet : Sentence me to another life  /  Ven 3 Fév - 22:01
Vega Nyström
If I'm a bad person, You don't like me. I guess I'll go, Make my own way. It's a circle, A mean cycle.
PRÉNOM NOM / Vega Nyström.
ÂGE / 37 ans.
ORIGINES / Elle porte prénom et nom arrachés à la Suède, mais son sang est un savant mélange d'horizons différents.
PROFESSION / Ex militaire, réserviste. Elle est propriétaire d'un salon de tatouage à présent.
STATUT CIVIL / Veuve noire, non pas parce qu'elle aime se parer des ombres chatoyantes, mais bel et bien parce que ses maris, jusqu'au dernier, sucent les plantes par la racine. Elle n'est pourtant pas directement responsable de leur trépas.
SITUATION FINANCIÈRE / Assez riche, de par son dernier mariage.
GROUPE /The puppets.
AVATAR / Angelina Jolie.
CRÉDITS / Sil.

Je le refais pas, Asya avait déjà mes petits murmures derrières sa bouille.
   
CHRONOLOGIECARACTÈRE
16 juin 1979 — Naissance de Vega.
   1994 — S'engage à l'armée.
   1996 — Se marie avec un autre militaire rencontré à leur base.
   2007 — Grossesse et naissance d'un petit garçon qui vient compléter la petite famille, et pousse Vega à quitter l'armée.
  2012 — Un accident coûte la vie à son fils et à son mari, elle s'en sort in extremis, mais passera un an dans le coma.
  2013 — Réveil. Cauchemar. Vega perd pieds en découvrant ce qu'elle a perdu, et décide d'entamer ce qui sera le chemin de sa vengeance.
  2015 — Parvient à se faire épouser de l'un des responsables, avant de pousser le propre fils de ce dernier à le tuer de sang froid. Mensonge... jamais le meurtrier n'avouera qui était le chef d'orchestre.
  2015 — Vega est approchée par les veilleurs... le pacte pour servir le restant de sa vengeance. Elle signe, sans état d'âme, vide, glaciale, elle se sent revivre, renaître. Folle. Garce. Imprévisible. On hésite sur la pertinence du qualificatif.
"Misérable garce" fleurit bien souvent aux lèvres qui soufflent des paroles relatives aux faits de la brune. Vega, l'étoile la plus brillante de la constellation de la Lyre, reine de son univers, à la gorge brûlée par le sarcasme. L'ondoyant serpent qu'elle s’avère être, prédatrice affamé de violence, masochiste dans le plaisir qu'elle retire à ce qu'on lui fasse mal, et ce sourire moqueur à vos tentatives de l'ébranler. Elle aime faire mal en retour, détruire, laisser s'étioler les lampadaires au profit de sa propre lumière. L'étoile est aussi brûlante que la glace, la passion dévaste tout, l'instabilité scintille à l'intérieur de ses prunelles. Elle sait jouer la comédie avec talent, absurde manipulatrice à qui l'on donnerait le bon dieu sans hésitation à la moindre larme crapahutant sur sa joue, même si elle n'est qu'un diamant sacrifié au mensonge. Mais au fond, Vega est une femme qui a perdu pieds il y a déjà trop longtemps, trouvant un semblant de vie dans l'étincelle du jeu mis en place par les veilleurs. Elle ne se sent vivante que lorsque l'arme frissonne au creux de sa paume, l'adrénaline au creux de ses reins. Peut-être au fond n'est-elle dangereuse que parce qu'elle n'a plus rien à perdre, pas même le propre souffle qui anime sa poitrine jour après jour.

QUESTIONS
   
01 / Avez-vous déjà commis un crime ?
Tu vois ce sourire ? C'est moi qui me moque de toi. Tu t'imagines qu'avec quelques questions bien placées tu peux tout savoir de ceux que tu fixes, que tu peux te permettre de les juger s'ils te disent : oui j'en ai déjà commis, et des atroces. Qu'est-ce que tu vas faire de cette information ? De savoir que j'ai conduit un homme à en tuer un autre et à encourir la peine de mort ? Que j'agis pour le compte d'une organisation secrète et que ce que j'aime par-dessus tout c'est la mise à mort ?
   
02 / Avez-vous déjà été témoin ou victime d'un crime ?
Pourquoi ? Tu veux me faire témoigner à un procès ? Témoin, victime... oui, j'ai été la victime parce que l'on m'a arraché à mon mari et mon fils. J'ai été le témoin parce que le monde est ce qu'il est, et que regarder est tout aussi amusant que de faire.
   
03 / Pensez-vous qu'à Détroit la justice est correctement appliquée ?
Parce qu'entre toi et moi, toi tu y crois ? Une justice bien appliquée ne m'aurait pas poussée à devoir faire justice moi-même, et je ne la ferais pas pour les autres à présent. Restons logique.
   
04 / Pourriez-vous tuer par vengeance ? Par intérêt ?
Il me semble que ce que je t'ai déjà dit répond largement à cette question. Je l'ai déjà fait. Par vengeance et par intérêt. La vengeance... même si je n'étais pas de l'autre côté du canon, enfin pas directement. Par intérêt, parce que c'est le seul moyen en dehors de la baise où je me sens vivante. Ca te choque que je dise ça en tenue de soirée ? Imagine que je te le dise avec l'odeur d'un cadavre qui brûle qui te prend les narines.

   05 / Pourquoi avoir signé le pacte ?
Ils sont venus un matin, ou une nuit, peut-être que c'était entre les deux, avec une aube mourante à l'horizon. Le type m'a dit qu'il savait, devinait ma souffrance, et qu'il pouvait m'aider à me venger. En contrepartie, je n'avais qu'à signer un ridicule petit pacte pour servir leurs désirs, être la main de la vengeance d'autres personnes. Qu'avais-je à perdre ? Rien, alors j'ai signé, et je ne me suis jamais senti aussi vivante qu'à leur service.
   


Dernière édition par Vega Nyström le Sam 4 Fév - 16:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t169-sentence-me-to-another-l
Points : 155
MESSAGES : 18
ARRIVÉE : 03/02/2017
AVATAR : Angelina Jolie
CRÉDITS : Blondie

 Sujet : Re: Sentence me to another life  /  Ven 3 Fév - 22:02
Don't be aroused by my confession
« Sauve-moi. » murmura-t-elle contre ses lèvres, une larme traçant un impitoyable sillon sur sa joue, perle qu'il récupéra de sa langue assoiffée de chaque parcelle de ce qu'elle pourrait lui offrir. Lui, le pécheur, l'âme perdue, déjà dévorée par les prunelles dont il se languissait tel le fou qu'il était devenu. Il y croyait, à ces mots, à ce désespoir qui brisait chaque mot soufflé par ces lèvres qu'il aimait tant ébaucher, parce qu'il avait besoin que tout soit vrai, qu'elle l'aimait, lui, et non l'homme dont l'alliance ornait son annulaire. « A jamais. » marmonna-t-il, un muscle venant tressaillir à sa mâchoire. Personne n'aurait compris. Personne n'aurait deviné. La demande tacite dont seul les deux amants avaient conscience, la promesse crachée à même la chair dénudée de celle dont on pouvait suivre chaque trait d'encre abandonné. D'un sourire soulagé, elle vint s'abreuver à ses lèvres, le repoussant d'une lascive brutalité contre le matelas, tandis qu'elle s'apprêtait à unir leurs êtres pour le récompenser de sa volonté d'agir, de réaliser un crime, un meurtre... pour celle dont le palpitant étant pourtant si froid à son encontre. « Vega... ? » s'enquit-il pourtant, faisant trembler une ultime résistance, comme un besoin dévorant d'être certain de ne pas faire la plus grosse erreur de son existence. Mais son regard brûlait d'un espoir presque attendrissant si la jeune femme n'avait pas été précisément là où elle le souhaitait, pour une raison trop précise. « Oui ? » « Tu m'épouseras ? » demanda-t-il en la fixant droit dans les yeux. Peut-être cherchait-il à y lire une vérité rassurante, et il obtint la réponse qu'il désirait, ce mensonge destructeur qu'elle fit naître dans un sourire si tendre, alors qu'elle ondulait lascivement pour unir leurs êtres. Promesse. De promesse... il n'y en avait pourtant pas.

Le mari est mort. La veuve est joyeuse. Le fils... l'amant... est en cellule, accusé seul d'un crime organisé par l'héritière vengeresse. Mais il lui restait pourtant d'autres cibles, d'autres responsables, comme un goût d'inachevé qui narguait sa langue. Alors ils sont venus à elle, comme s'ils savaient déjà, n'ignoraient rien de ceux qu'elle désirait atteindre.


Le droit de tuer. Le droit de se venger. Le droit d'être chassée.
Le droit de jouer.


« Salope ! » grogna-t-il en frappant son visage, étant parvenu à éviter sa propre attaque. Du sang perlait à ses lèvres, elle y mena son pouce, pour goûter au salé de la liqueur pourpre, tandis qu'un sourire mauvais venait les étirer. « C'est tout ce dont tu es capable ? » Elle se moquait, ouvertement, tandis qu'elle savourait la douleur qui la faisait se sentir vivante, alors qu'elle savait que la vie du type était entre ses doigts. Décision qui ne lui revenait pas, la condamnation était tombée par les Veilleurs. Et elle allait se faire un plaisir de l'abattre, d'exécuter la sentence une fois qu'elle aurait terminé de jouer. Ses années à l'armée la rendait redoutable, et si elle n'était pas invincible, elle savait utiliser la force de son adversaire contre lui, la retourner de quelques gestes adroits, prendre l'élan nécessaire pour défoncer une mâchoire, mais plus que tout, c'était cette absence de peur de mourir qui la rendait plus dangereuse encore. La philosophie malsaine d'avoir déjà tout perdu, que si elle crevait demain, alors elle retrouverait les deux êtres qui aient jamais compté dans son existence, ce mari, et par dessous tout son propre sang. Alors, elle encaissait, avait l'impression que la douleur faisait à nouveau battre son palpitant, que l'adrénaline faisait pulser la liqueur dans chacune de ses veines. Le coup suivant, elle l'évita, le para, le renvoya à son propriétaire. Et ils continuèrent à se battre, coup après coup, une respiration plus sourde venant bercer celle de l'autre. Jusqu'à l'instant où elle sortit la lame, celle qu'elle avait fait mine de ne pas posséder, celle avec laquelle elle coupa d'un geste sec le tendon d'une cheville alors qu'elle faisait mine d'être au sol. Elle se redressa, grimpant sur sa proie, la lame déjà noircie de sang contre la gorge au souffle saccadé de sa proie. « C'est mieux qu'une bonne baise, tu ne crois pas ? » déclara-t-elle en lui dédiant son plus beau sourire, et lorsqu'il tenta d'écarter sa main, celle-ci trancha la chair molle avec facilité. « T'aurais dû y penser avant de baiser la mauvaise personne. » déclara-t-elle en se redressant avec agilité. Lascivement, elle l'observait se vider de son sang, tandis qu'elle tirait une cigarette de son paquet malmené par le combat, le feu terminant d'en faire rougeoyer l'extrémité. L'homme à terre était la vengeance d'une autre personne, un être coupable de séquestration, de viol, de meurtre, et qui avait de toute évidence échappé à la prison. L'homme à terre n'était plus qu'un lombric sans importance, tandis qu'elle allait s'emparer d'une bouteille en plastique qu'elle vida sur celui qui tentait encore d'inspirer de l'air. Cadavre en sursis qui s'embrasa à l'instant où la cigarette rencontra l'essence. Plus aucune preuve. Plus rien qui viendrait la relier à ce meurtre de sang froid.

I long for that feeling to not feel at all.
The higher I get, the lower I'll sink.
I can't drown my demons, they know how to swim.

Enfourchant sa moto, elle était rentrée chez elle, vitesse exacerbée, vent tentant de s'engouffrer à l'intérieur de son casque. Elle avait laissé tomber les vêtements pour se faufiler sous l'eau salvatrice d'une douche venant laver le moindre de ses crimes. Bénissez-moi mon père, car j'ai péché. Purifiez-moi de ce nouveau baptême absurde. Que demain je puisse être à nouveau monstrueuse. Absolution frelatée d'une joueuse addict.

   


Dernière édition par Vega Nyström le Sam 4 Fév - 16:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baruch Verheijen
ADMINISTRATRICE / les trois soldats
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t56-we-are-all-someone-else-s
Points : 789
MESSAGES : 261
ARRIVÉE : 27/12/2016
PSEUDO : the road.
AVATAR : milla jovovich.
CRÉDITS : odistole.

 Sujet : Re: Sentence me to another life  /  Ven 3 Fév - 22:05


Tu es d'une beauté sans nom, avec ce pseudo et cette gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Ellayna Hart
Représentant de la Justice
avatar
Points : 130
MESSAGES : 11
ARRIVÉE : 28/01/2017
PSEUDO : Banana.
AVATAR : Jessica Chastain.
CRÉDITS : Odistole.

 Sujet : Re: Sentence me to another life  /  Ven 3 Fév - 22:19
Azy, on devrait proscrire les fiches vides.
Vrai que le nom et l'avatar dépotent !

Re-bienvenue !
Rédige. Vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t169-sentence-me-to-another-l
Points : 155
MESSAGES : 18
ARRIVÉE : 03/02/2017
AVATAR : Angelina Jolie
CRÉDITS : Blondie

 Sujet : Re: Sentence me to another life  /  Ven 3 Fév - 23:06
Ma première fois avec la Jolie
Merci Baruch

Ellayna, elles finissent pourtant toujours par se remplir
Merci  Et... c'est quoi ce fouet virtuel, là
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t105-like-a-flower-made-of-ir
Points : 543
MESSAGES : 178
ARRIVÉE : 25/01/2017
PSEUDO : mermaid tears.
AVATAR : emma stone.
CRÉDITS : mermaid tears.

 Sujet : Re: Sentence me to another life  /  Sam 4 Fév - 0:06
Tu sais déjà ce que je pense de tous tes choix je crois continue de me faire rêver ma belle
re-bienvenue à toi, j'espère que tu vas bien t'éclater avec ce DC
Revenir en haut Aller en bas
Baruch Verheijen
ADMINISTRATRICE / les trois soldats
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t56-we-are-all-someone-else-s
Points : 789
MESSAGES : 261
ARRIVÉE : 27/12/2016
PSEUDO : the road.
AVATAR : milla jovovich.
CRÉDITS : odistole.

 Sujet : Re: Sentence me to another life  /  Sam 4 Fév - 8:37
Ce début de fiche est un délice, il nous faudra un lien avec Iouri.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t169-sentence-me-to-another-l
Points : 155
MESSAGES : 18
ARRIVÉE : 03/02/2017
AVATAR : Angelina Jolie
CRÉDITS : Blondie

 Sujet : Re: Sentence me to another life  /  Sam 4 Fév - 16:18
Je sais ma rouquine
Merci J'y compte bien, tu te doutes

Merci Baruch
Il veut une fessée ? Quand tu voudras pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Baruch Verheijen
ADMINISTRATRICE / les trois soldats
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t56-we-are-all-someone-else-s
Points : 789
MESSAGES : 261
ARRIVÉE : 27/12/2016
PSEUDO : the road.
AVATAR : milla jovovich.
CRÉDITS : odistole.

 Sujet : Re: Sentence me to another life  /  Sam 4 Fév - 17:51
TA VALIDATION
Oh putain.
La garce badass. Quel personnage, je suis totalement fan. J'ai hâte de la voir en jeu, se faire manipuler par les Veilleurs, qu'elle casse des dents et qu'elle fracasse les malfrats. Ça va être démentiel. Je te valide avec plaisir, je suis tellement contente d'avoir c'te personnage avec nous.
Et Iouri acceptera volontiers une fessée, tu connais son penchant pour la soumission.  

Une fois ta validation achevée, veille à remplir entièrement ton profil, en particulier le champ dédié à l'URL qui mènera vers ta fiche de présentation. Une fois rempli, tu peux circuler librement sur le forum. N'oublie pas de voter sur les top-sites pour soutenir le forum.  

— PASSAGE OBLIGATOIRE
— Recenser ton avatar
— Recenser ton métier
— Réclamer tes points

— POUR ALLER PLUS LOIN
— Créer ta galerie
— Créer un scénario
— Créer ta fiche de liens
— Trouver un partenaire de RP
— Créer un lieu
— QG des Veilleurs

Revenir en haut Aller en bas
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t169-sentence-me-to-another-l
Points : 155
MESSAGES : 18
ARRIVÉE : 03/02/2017
AVATAR : Angelina Jolie
CRÉDITS : Blondie

 Sujet : Re: Sentence me to another life  /  Sam 4 Fév - 18:18
J'avais prévenu que ce serait une belle garce
Merci beaucoup
Et elle va faire tout ça avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Sujet : Re: Sentence me to another life  /  
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what would you pair with london life
» ÉCLOSION DE FLEURS..LIFE OF FLOWERS SUBLÎME
» Plus Belle la Life
» Convention Swiss Life
» Barbie Life in the Dreamhouse line (2013)

 ::  :: PAPIERS D'IDENTITÉS :: CITOYENS VALIDES
Sauter vers: