AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

  
 Les groupes
THE WATCHER
La main de dieu
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org
Points : 313
MESSAGES : 108
ARRIVÉE : 02/08/2016
PSEUDO : les mains du diable.
AVATAR : inconnu.
CRÉDITS : alas (bazzart)

 Sujet : Les groupes  /  Sam 24 Déc - 11:39
LES GROUPES
Sur le forum, six groupes sont disponibles. À votre inscription, votre personnage devra se trouver dans l'un de ces six groupes, mais cette attribution n'est pas définitive ; vous pourrez être transféré d'un groupe à l'autre à tout moment. Chacun des groupes ci-dessous possède une annexe, qui contient de plus amples informations ; nous vous conseillons de les lire attentivement, en plus des courtes descriptions ci-dessous.

▬ THE WATCHERS
Invisibles aux yeux de tous, les Veilleurs sont pourtant omniprésents dans la société. Ils sont intégrés à toutes les échelles et bien qu'ils soient sur tous les plans sociaux, ils sont majoritairement des personnes de grandes influences. Nulle ne connaît leurs véritables identités, car il s'agit d'un groupe très fermé, mais on raconte qu'il est possible de rejoindre leurs rangs avec quelques billets et un brin de courage. Si au début les Veilleurs étaient des gens droits, ils sont aujourd'hui peu scrupuleux tant leur soif de pouvoir est grande. Pour plus d'informations, consultez l'annexe.

▬ THE PUPPETS
Les Joueurs sont les signataires du Pacte, autrement dit du contrat qui les relie à l'organisation des Veilleurs. Ils sont entrés dans le jeu infernal qu'est celui de la traque et de la chasse, ayant pour principale mission d'éliminer une cible. Leur profil est varié, mais tous sont touchés par le crime. Autrefois victimes, criminels ou policiers, les Joueurs sont des citoyens anodins, ou presque. Leur vie est rythmée par les missions que leur donnent les Veilleurs, allant parfois jusqu'à frôler l'illégalité, voire plus. Pour plus d'informations, consultez l'annexe.

▬ THE CRIMINALS
Contrairement aux citoyens anodins, les criminels sont beaucoup plus susceptibles d'être les cibles des Joueurs, ou des Veilleurs. Leurs délits sont divers et variés, allant du simple vol au meurtre. Pour autant, tous ont un point commun, celui de ne pas avoir été condamné pour le crime. Erreur de jugement, chance ou autre, les criminels sont aujourd'hui les futures proies des Joueurs. Peu savent qu'ils sont traqués, mais d'autres, au contraire, se tapissent dans l'ombre. Pour plus d'informations, consultez l'annexe.

▬ THE VICTIMS
Les victimes, contrairement aux membres des autres groupes, sont encore profondément marqués par le crime dont ils ont étaient la proie. Si autrefois ils n'avaient aucun intérêt pour les Veilleurs, ils sont aujourd'hui de potentiels futurs joueurs. Pour autant, leurs faiblesses morales, ou physiques, les obligent à se méfier de tout, ou presque. Souvent, les victimes se font approcher par des Veilleurs aux heures les plus sombres de leurs vies ; alors, leur fragilité psychologique les pousse à signer le pacte. Dès lors, ils deviennent des Joueurs, mais tous ne font pas cette erreur et préfèrent repousser les approches de l'organisation.

▬ THE AUTHORITIES
Qu'ils soient bons ou mauvais, les représentants de l'Ordre sont dépassés par le crime. Le taux de délits a fortement augmenté en ville, en particulier depuis que les Veilleurs se font plus présents. Certains ferment les yeux sur cette organisation, mais d'autres la traquent avec férocité, allant jusqu'à mettre leurs vies en péril. La société des Veilleurs s'intéressent de très près aux forces de l'Ordre et aux représentants de la Justice, puisqu'ils forment d'importants piliers hiérarchiques. Pour plus d'informations, consultez l'annexe.

▬ THE CITIZENS
Citoyens anodins, certes, mais tous sont reliés d'une sorte ou d'une autre aux crimes. Proche d'une victime, journaliste ou autres, leurs personnalités sont multiples puisque la population est hétérogène.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 :: 
Sauter vers: