AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Long, long way to the top. Long way down if you fall. And it's a long way back if you get lost † Ross
Roswell Lorhan
Nouveau membre
ARRIVÉE : 05/02/2017
PSEUDO : Miss B.
CRÉDITS : Schizophrenic (avatar) - May0osh (gifs) - Alas (code signature)

Sujet : Long, long way to the top. Long way down if you fall. And it's a long way back if you get lost † Ross  /  Lun 6 Fév - 20:58
Roswell Lorhan
Faith isn't a feeling. It's a choice to trust God even when the road ahead seems uncertain.
PRÉNOM NOM / Roswell Lorhan. Un prénom choisi par sa mère. Un prénom qui lui tenait à coeur. Un prénom qui lui rappelait son défunt père. Un prénom honorable. Un prénom auquel Ross a toujours essayé de faire honneur. Le surnom "Ross" est venu avec les années mais seuls ses proches l'utilisent. Le nom, lui, il a des intonations irlandaises et pour cause : son père, bien que né aux U.S.A, avait des parents irlandais. Des immigrés. Ross, quand il a été assez grand, a su que ses grands-parents avaient fui l'Irlande parce que son grand-père était un membre trop connu de l'IRA.
ÂGE / 36 années qu'il traîne sa carcasse. Parfois, cela lui semble bien plus. Il a vu trop de choses pour rester bloqué dans une jeunesse écourtée depuis bien longtemps.
ORIGINES / Un savant mélange américain et irlandais dont Ross est particulièrement fier. Impossible de lui faire renier ses origines. L'Irlande est, dans son cœur, autant son pays que les U.S.A.
PROFESSION / L'homme est un prêtre orthodoxe. Il aurait pu avoir besoin d'avoir un autre métier pour vivre mais il a assez d'argent de côté grâce à l'héritage familial pour lui éviter de se perdre dans une seconde profession alimentaire qui l'empêcherait de se dévouer corps à âme à ses fidèles. Les dons faits à la paroisse sont également utiles quand ils ne sont pas utilisés pour l'église.
STATUT CIVIL / Bien qu'autorisé à se marier, Ross a dévoué son existence au Seigneur. Cela fait des années qu'il n'a pas partagé les draps de qui que ce soit et pourtant, certaines envies et certains désirs se font présents, pressants même parfois. Des pensées qu'il occulte, qu'il choisit d'ignorer pour ne pas s'adonner à des pratiques condamnées par l'église qu'il chérit tant.
SITUATION FINANCIÈRE / Il ne manque de rien. Il a cependant un mode de vie particulièrement spartiate. Il ne s'encombre de rien d'inutile, de rien de futile.
GROUPE / The Victims.
CRÉDITS / Sckizophrénic & Tik Tok.

Fille. Vieille. Collée à mon ordi pour RP depuis près de treize ans maintenant, à ma télé, à mes crayons et à mes bouquins. Secrétaire médicale le jour, geek et cinéphile la nuit. Fêlée de chats (vraiment). Le forum est à tomber. Ce scénario est à se damner. J'suis faible.  
CHRONOLOGIECARACTÈRE
10 janvier 1981 — Naissance de Roswell. La mère n'a pas le temps d'arriver à l'hôpital, elle accouche dans la voiture.
1992 - 1998 — Ross a grandi dans un quartier difficile et arrivé à l'adolescence, il accumule des conneries ça et là qui, par chance, ne lui valent aucun problème avec la justice.
19 mars 1998 — Alors qu'il plane avec son meilleur ami Glover dans un parc, un flic sort de nulle part pour un contrôle. Glover conseille à Ross de prendre la fuite pour lui éviter une arrestation vu qu'il envisage d'entrer à l'université l'année suivante. Ross s'exécute et c'est en s'enfuyant qu'il entend le coup de feu. Il se retourne et aperçoit le corps de Glover. Il continue de courir. Il continue...
25 mars 1998 — Funérailles de Glover. Ross y assiste la rage au ventre en pensant aux mensonges racontés dans la presse : Glover n'avait pas la moindre arme à feu sur lui...
Septembre 2000 — Il fait son entrée à l'université décidé à devenir professeur d'anglais.
11 septembre 2001 — Les parents de Ross sont en visite à New-York, où vivent les grands-parents paternels de Ross. Ils sont proches du WTC quand la première tour est frappée et sont touchés par des débris. Le père meurt sur le coup, la mère meurt quelques heures plus tard à l'hôpital.
2001-2003 — Tout en poursuivant ses études, Ross se plonge davantage dans la foi pour réussir à surmonter le décès de ses parents.
16 juin 2003 — Il entre au séminaire théologique de Westminster.
29 juin 2010 — Détenteur d'un doctorat en théologie, il est ordonné prêtre orthodoxe et l'évêque l'envoie pour officier dans la petite ville de Hazleton.
Novembre 2011 — L'évêque responsable de l'ordination de Ross lui apprend que le prêtre orthodoxe qui officiait dans la petite paroisse du quartier de Delray est décédé. Sachant que Ross a grandi là-bas, il lui propose d'y être envoyé, personne n'ayant accepté le poste. Ross n'hésite pas lui. Il n'hésite pas une seule seconde.
DATE — Description. [uc]
croyant † optimiste mais réaliste † bon † attachant † généreux † dévoué † sérieux † sensible † apaisant † impliqué † patient † serviable † vigilant † impulsif † direct † bagarreur (même si beaucoup moins que durant son adolescence) † émotif † abrupt † borné † intransigeant quand il juge que c'est nécessaire ou qu'une cause est perdue †
- - - -
bien qu'il ne se procure jamais ni d'alcool ni de tabac, il ne refuse jamais une bonne bière ni une cigarette † il est un excellent boxeur † assez réfractaire aux nouvelles technologies, il ne possède pas d'ordinateur et n'a pas internet † il n'écoute que des vinyles (il en possède une sacrée collection), il préfère le son brut au son pur des nouveaux supports † il a hérité de la vieille guitare de son père sur laquelle il aime gratter de temps à autres † il est tatoué à différents endroits, des tatouages cachés sous ses vêtements † le tatouage qu'il affectionne le plus est un trèfle à quatre feuilles dont la tige est accrochée à une goutte de sang (tatouage se trouvant à l'intérieur de son poignet gauche) † il aime le froid et la neig † il apprécie aller au cinéma † il ne se passe pas un jour sans qu'il ne prie pour ceux qu'il n'a pas pu sauver †  

QUESTIONS

01 / Avez-vous déjà commis un crime ?
Écrire ici la réponse à la question en un minimum de 20 mots.

02 / Avez-vous déjà été témoin ou victime d'un crime ?

03 / Pensez-vous qu'à Détroit la justice est correctement appliquée ?

04 / Pourriez-vous tuer par vengeance ? Par intérêt ?
Écrire ici la réponse à la question en un minimum de 20 mots. (si non, ne pas détailler).

05 / Pourquoi avoir rejoint la société des Veilleurs/une organisation criminelle/les forces de l'ordre ?
Écrire ici la réponse à la question en un minimum de 30 mots. Supprimez la mention (dans la question) qui ne vous concerne pas.

Dernière édition par Roswell Lorhan le Lun 6 Fév - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roswell Lorhan
Nouveau membre

Sujet : Re: Long, long way to the top. Long way down if you fall. And it's a long way back if you get lost † Ross  /  Lun 6 Fév - 20:58
The function of prayer is not to influence God, but rather to change the nature of the one who prays.
Vos personnages étant susceptibles de mourir, la partie histoire de la fiche de présentation est facultative. Néanmoins, nous vous demanderons de bien détailler la première partie de votre fiche dans ce cas-ci.
Owen Kirkwall
les forces de l'ordre

Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t157-aux-sombres-heros-de-l-a
ARRIVÉE : 01/02/2017
PSEUDO : native route
CRÉDITS : lux aeterna

Sujet : Re: Long, long way to the top. Long way down if you fall. And it's a long way back if you get lost † Ross  /  Lun 6 Fév - 21:07
ZEIIOZEIOEZJKDJKDF JAKE pardon, mais je l'aime trop le choix de métier est trop cool aussi omg il va avoir du boulot pour remettre tout le monde dans le droit chemin
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Roswell Lorhan
Nouveau membre

Sujet : Re: Long, long way to the top. Long way down if you fall. And it's a long way back if you get lost † Ross  /  Lun 6 Fév - 21:13
Les choix ne m'appartiennent pas : Leo a eu des idées absolument machiavéliques sublimes

Par contre, il ne remettra pas tout le monde sur le droit chemin : y'en a qui sont des causes perdues quoi...

Merci à toi en tout cas Et Tom en vava...
Asya Kovaleva
Les noces rouges

Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t96-asya-show-me-an-open-door
ARRIVÉE : 24/01/2017
CRÉDITS : yellowsubmarine

Sujet : Re: Long, long way to the top. Long way down if you fall. And it's a long way back if you get lost † Ross  /  Lun 6 Fév - 21:28
Des causes perdues ? *énumère dans sa tête des noms qui viennent tout seul* C'est pas faux
Bienvenue sur le forum avec ce choix de scénario absolument génial
Bon courage pour la suite de ta fiche qui est déjà bien entamée

Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t105-like-a-flower-made-of-ir
ARRIVÉE : 25/01/2017
PSEUDO : mermaid tears.
CRÉDITS : mermaid tears.

Sujet : Re: Long, long way to the top. Long way down if you fall. And it's a long way back if you get lost † Ross  /  Lun 6 Fév - 21:33
Superbe choix de scénario
Bienvenue par ici, j'espère que tu t'y plairas
Leonard Rosen
Les trois soldats
ARRIVÉE : 25/01/2017
PSEUDO : fern
CRÉDITS : aeroplane

Sujet : Re: Long, long way to the top. Long way down if you fall. And it's a long way back if you get lost † Ross  /  Lun 6 Fév - 21:40
wergthyjdtfyhuj
je suis morte, voilà.
tes mots, quoi. j'aime, j'aime.
( et puis t'aimes les chats. god, les chats. )
mon coeur a déjà été pris en otage par ce que je lis et je meurs de voir la suite, vraiment. je sens qu'on va faire des merveilles, tous les deux.
bienvenu ici
Abigail Spencer
Criminelle

Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t167-l-ecorchee
ARRIVÉE : 03/02/2017
CRÉDITS : Babine

Sujet : Re: Long, long way to the top. Long way down if you fall. And it's a long way back if you get lost † Ross  /  Lun 6 Fév - 22:36
Bienvenue ! C'est que ça donnerait presque envie d'être pieu !
Baruch Verheijen
ADMINISTRATRICE / les trois soldats

Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t56-we-are-all-someone-else-s
ARRIVÉE : 27/12/2016
PSEUDO : the road.
CRÉDITS : odistole.

Sujet : Re: Long, long way to the top. Long way down if you fall. And it's a long way back if you get lost † Ross  /  Mar 7 Fév - 7:32
Ce choix de scénario et ta plume. Tout est absolument divin. Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.
Roswell Lorhan
Nouveau membre

Sujet : Re: Long, long way to the top. Long way down if you fall. And it's a long way back if you get lost † Ross  /  Mar 7 Fév - 7:58
@Asya : Vui des causes perdues. Y va pas s'occuper de n'importe qui non mais... #vilainprêtresélectif
Merci mon p'tit chat (j'réponds au MP dans ma matinée là j'vais partir au boulot)

@Leonard : TWAAAAAAAAA
Merci à toi d'avoir créé ce scénario de dingue Il est tellement... Et j'suis très, très, très heureuse que le début de la fiche te plaise (avais peur moi) Merci (et les chats c'est la vie )

@Abigail : Comment ça "presque" ? J'vais te faire changer d'avis tu vas voir Et merci ma jolie

@Baruch : TOI ! JE T'AIME ! Rien que parce que tu as pondu ce p'tit bijou de forum, si, si Toute façon t'as toujours des bonnes idées Merci pour tes mots
Roswell Lorhan
Nouveau membre

Sujet : Re: Long, long way to the top. Long way down if you fall. And it's a long way back if you get lost † Ross  /  Lun 13 Fév - 9:25
HELLO THERE

Serait-il possible d'avoir un petit délai de plusieurs jours siouplé ? Je ne veux point terminer ma fiche à la va comme j'te pousse et la fin de ma semaine a été trop remplie pour me poser
Baruch Verheijen
ADMINISTRATRICE / les trois soldats

Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t56-we-are-all-someone-else-s
ARRIVÉE : 27/12/2016
PSEUDO : the road.
CRÉDITS : odistole.

Sujet : Re: Long, long way to the top. Long way down if you fall. And it's a long way back if you get lost † Ross  /  Lun 13 Fév - 10:08
Bonjour, pas de souci, prends ton temps. Je te donne encore 7 jours supplémentaires.
Contenu sponsorisé
 Sujet : Re: Long, long way to the top. Long way down if you fall. And it's a long way back if you get lost † Ross  /  
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1