AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

  
 Le contexte
THE WATCHER
La main de dieu
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org
Points : 313
MESSAGES : 108
ARRIVÉE : 02/08/2016
PSEUDO : les mains du diable.
AVATAR : inconnu.
CRÉDITS : alas (bazzart)

 Sujet : Le contexte  /  Sam 24 Déc - 11:40
LE CONTEXTE

DETROIT, 2016 ▬ Le vent souffle sur la ville et apporte avec lui l'odeur nauséabonde des cadavres entassés. Les habitants, aux cœurs innocents, sont enfuis sous un quotidien morne. D'autres sont pris au piège dans un engrenage infernal, alors que sonne le glas. Jadis, ils ont mêlés leurs destins à celui d'une organisation secrète : Les Veilleurs. Aujourd'hui, le passé les rattrape. Le pacte signé il y a des années est gravé dans leurs veines. L'honorer ou périr, telle est leur destinée. Autrefois victimes, ils sont désormais sous l'emprise du Pacte. Celui qui refuse les instructions des Veilleurs meurt ; les autres survivent. Justiciers, assassins ou vengeurs, ces personnes jadis innocentes sont perverties, privées de liberté. Dans cette ville meurtrie par le crime, les viols et les meurtres, la justice n'est plus que l'infâme supplice de ces criminels naissants.

▬ En généralité
Des individus reçoivent une boîte. A l’intérieur, se trouvent la photo d’une autre personne, une date et une heure, un pistolet et une consigne: exécuter la cible. Ce que ne savent pas les chasseurs, c’est qu’ils sont également la proie de quelqu’un d’autre qui a reçu une autre boîte similaire et la consigne de les exécuter.
Si certains chasseurs se montrent récalcitrants, les organisateurs de ce jeu macabre, appelé Les Veilleurs, disposent de moyens quasiment sans limite pour les obliger à faire ce qu’ils souhaitent. Surveillance généralisée, enlèvement de proches, chantage et pressions en tout genre. Les chasseurs et les proies n’ont pas le choix, ils doivent obéir aux règles pour le plus grand plaisir de ceux qui regardent.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 :: 
Sauter vers: