AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

  
 We are all someone else's monster. (BARUCH)
Baruch Verheijen
ADMINISTRATRICE / les trois soldats
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t56-we-are-all-someone-else-s
Points : 789
MESSAGES : 261
ARRIVÉE : 27/12/2016
PSEUDO : the road.
AVATAR : milla jovovich.
CRÉDITS : odistole.

 Sujet : We are all someone else's monster. (BARUCH)  /  Mar 27 Déc - 13:56
Baruch Verheijen

I'm gonna get you that present. Give me all your money, baby.
PRÉNOM NOM / baruch verheijen.
ÂGE / elle erre dans monde vain depuis quarante-cinq années.
ORIGINES / son père était américain et sa mère russe, mais elle n'a jamais estimé être liée d'une quelconque manière à l'un de ces pays.
PROFESSION / fût un temps où elle rêvait de richesse dorée, mais aujourd'hui, il n'y a plus que l'amertume d'autrefois. elle propose ses services pour les trois soldats, où elle participe aux combats illégaux en tant que boxeuse. elle est aussi chauffeuse de taxi, mais ne gagne que de la misère.
STATUT CIVIL / le cœur solitaire, elle est amoureuse de la solitude et du temps perdu. aucune âme n'a jamais su percer ce regard glacial qu'elle pose sur les courbes masculines.  
SITUATION FINANCIÈRE / misérable, elle a longtemps côtoyé les rues, sans un sou.
GROUPE / the criminals.
AVATAR / milla jovovich.
CRÉDITS / Odistole.

THE ROAD, 20 ans. Passionnée d'écriture depuis une éternité, amoureuse de romans ésotériques, d'hémoglobine et étrangement, complètement fascinée par le crime.
CHRONOLOGIECARACTÈRE
1972 — Naissance de Baruch, à New York.
1993 — Baruch quitte le domicile familial pour partir vivre à New York. Sans un sou, elle commence à avoir de mauvaises fréquentations.
1994 — Elle rencontre celui qui sera son mentor, qui lui apprendra à se battre et à survivre au monde horrible qu'est la rue.
1996 — Baruch travaille en tant que garde du corps, dans une entreprise gérée par la mafia russe. Elle tombe dans la drogue et l'alcool, tandis que sa vie devient de plus en plus difficile à supporter.
2010 — Désespérée, elle retourne à Détroit où elle retrouve sa sœur. Elle s'installe chez elle, mais son passé la hante toujours. C'est ainsi qu'elle commet l'irréparable en tuant -accidentellement ou non- son neveu. Elle sera acquittée par la justice et quittera à nouveau Détroit.
2011 — Baruch voyage à travers tout le pays, en quête d'un refuge. Elle ne sera confrontée qu'au désespoir et aux désillusions.
DÉCEMBRE 2016 — Retour de Baruch à Détroit, Michigan. Elle rejoint le gang des Trois Soldats pour se faire un peu de sou en gagnant des combats illégaux.
Froide, manipulatrice, égoïste, égocentrique, introvertie, discrète, téméraire, mystérieuse, colérique, violente, impulsive, irréfléchie, paranoïaque, sociopathe, susceptible, arrogante, narcissique, garçon manquée, alcoolique, droguée, fumeuse.






QUESTIONS

01 / Avez-vous déjà commis un crime ?
Sa vie entière n'est qu'horreur et misère, alors que se dessinent les ombres du passé. Des crimes, elle en a commis ne serait-ce qu'en poussant son premier souffle en ce monde trop beau pour elle, trop parfait pour une créature aussi vile. Vendeuse de rêve, elle a longtemps loué son corps aux plus offrants, avant d'offrir ses poings pour une organisation. Les coups sont tombés, alors qu'elle se rendait compte de son talent. Douée pour faire naître des mares de sang, faire pleuvoir des coups sur les innocents, elle mène aujourd'hui une vie parsemée par le crime et les horreurs.

02 / Avez-vous déjà été témoin ou victime d'un crime ?
Lorsque les rues pavées de New York l'abritaient, pauvre créature errante qu'elle était, le mal s'est immiscé en elle. Aujourd'hui, l'ombre de ce passé la hante, la menace alors qu'elle revoit le trépas d'autrefois. Victime des coups d'un autre, de la violence de ce monde et de la haine des rues. Pauvre créature ensevelie sous la terreur, la misère, victime des mâles malsains, des mains du vilain.

03 / Pensez-vous qu'à Détroit la justice est correctement appliquée ?
Criminelle en liberté, monstre dissimulé derrière le doux sourire moqueur, elle sait qu'il n'y a aucune justice en ce monde infâme. Seul le Tout-Puissant la punira de ses péchés, commis jadis. De ses blasphèmes, échappés entre ses lèvres tremblantes. Seul l'Enfer léchera son corps avec ses flammes ardentes, alors que les démons finiront de pourrir sa carcasse.

04 / Pourriez-vous tuer par vengeance ? Par intérêt ?
Elle n'a jamais fait sonner le doux glas, appeler la Mort et la prier d'abattre sa faux sur le corps tremblant d'un innocent. Elle n'a jamais tué, du moins en est-elle persuadée. Au-delà des apparences, derrière la porte des Enfers, ses mains ont déjà serré le cou délicat d'un innocent jusqu'à ce que l'eau l'emporte. L'alcool l'avait poussée à bout, alors que la poudre blanche se déposait encore sur ses narines pâles. Depuis, elle a songé mille-et-une fois à la mort. Tuer lui laisse un goût d'amertume sur ses lèvres pourries, car elle se sent incapable d'ôter la vie à un homme.

05 / POURQUOI AVOIR REJOINT LA SOCIÉTÉ DES VEILLEURS/UNE ORGANISATION CRIMINELLE/LES FORCES DE L'ORDRE ?
Écrire ici la réponse à la question en un minimum de 30 mots. Supprimez la mention de la question qui ne vous concerne pas.


Dernière édition par Baruch Verheijen le Lun 23 Jan - 14:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits meubles pour Monster High !!! (news p.9)
» Astuces, tuto, conseils... (customs Monster High)
» Diffusion du film St-Valentin Monster High sur Gulli
» Nouvelles Monster High : Gloom Beach
» Monster High le Film, avec de vrais acteurs!

 ::  :: PAPIERS D'IDENTITÉS :: CITOYENS VALIDES
Sauter vers: