AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

  
 (F) AU CHOIX — THE PUPPETS
Baruch Verheijen
ADMINISTRATRICE / les trois soldats
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t56-we-are-all-someone-else-s
Points : 789
MESSAGES : 261
ARRIVÉE : 27/12/2016
PSEUDO : the road.
AVATAR : milla jovovich.
CRÉDITS : odistole.

 Sujet : (F) AU CHOIX — THE PUPPETS  /  Mar 27 Déc - 17:19
Prénom Nom
Seasons came and changed the time when i grew up i called him mine. He would always laugh and say remember when we used to play. Bang Bang I shot you down.
PRÉNOM NOM / au choix, son nom de jeune fille est verheijen.
ÂGE / entre 40 et 45 ans.
ORIGINES / au choix.
PROFESSION / au choix, mais qui nécessite d'importantes études.
STATUT CIVIL / mariée ou divorcée.
SITUATION FINANCIÈRE / aisée.
GROUPE / the puppets (les joueurs).

CARACTÈRE / hypocrite, douce, généreuse, solitaire, paranoïaque, réfléchie, rusée, discrète, brisée, torturée, perdue.

ANGELINA JOLIE
CATE BLANCHETT
ROBIN WRIGHT
EVA GREEN.


HISTOIRE
L'histoire est plutôt libre, mais les points suivants sont à respecter :
01. Elle est issue d'une famille moyenne. Ses parents l'ont adoptée,  alors elle n'a donc jamais connu ses parents biologiques. C'était une jeune fille douce, fragile et très à l'écoute, contrairement à sa sœur aînée, Baruch. Baruch n'a jamais vu d'un bon œil la petite sœur intrusive que X représentait.
02. À l'adolescence, X et Baruch se sont éloignées, jusqu'à ce que Baruch quitte le domicile familial. De son côté, X a fait de longues études et a pu, à son tour, quitter la maison. Là, elle s'est mariée et a eu un enfant, un petit garçon.
03. X s'est installée à Détroit avec sa famille, menant une vie paisible et heureuse. Elle n'a pas eu de nouvelles de sa sœur pendant presque 10 ans, avant que celle-ci revienne subitement. Baruch s'est installée chez sa sœur, puisqu'elle n'avait plus un sou. On ne peut pas dire que la cohabitation était bonne, mais elle était supportable, jusqu'à ce que tout explose.
04. Un soir, X et son époux sont sortis et ont confié la garde de leur fils à Baruch. Baruch avait déjà un problème avec l'alcool et la drogue, à l'époque. L'accident est arrivé sans prévenir, alors que l'enfant prenait son bain. Baruch l'a laissé sans surveillance et s'est endormie sur le canapé, défoncée. Lorsque X et son mari sont rentrés, ils ont retrouvé l'enfant noyé. Du moins, c'est la version officielle. X soupçonne Baruch d'avoir noyé l'enfant, volontairement ou non, après un excès de colère, poussée par la drogue.
05. Baruch n'a pas été condamnée par la justice pour ce crime, puisqu'ils l'ont jugé inapte. Elle a quitté Détroit pendant quelques mois, avant d'y revenir s'installer. X, quant à elle, tente de se remettre de la perte de cet enfant. En vain, car justice n'a pas été faite. C'est ainsi qu'elle a été approchée par un homme, lui promettant d'obtenir vengeance. X a signé le Pacte et peut, ainsi, punir Baruch en toute impunité sans craindre des représailles de la police. Seulement, X est entraînée dans la spirale infernale qu'est le pacte et elle parvient difficilement à accomplir les contrats illégaux que les Veilleurs lui donnent.


BARUCH VERHEIJEN
Ça n'a pas toujours été l'amour fou entre ces deux sœurs, mais elles ont toujours été liées, malgré tout. Lorsque Baruch est parti sans donner de nouvelles pendant 10 longues années, sa soeur l'a très mal vécue. Elle s'en est remise grâce à son époux et son fils, sans jamais oublier Baruch, pour autant. Alors lorsque celle-ci est réapparue sans prévenir, X l'a accueillie avec plaisir, même si elle se demandait où était passée sa sœur durant tout ce temps et qu'est-ce qu'elle cherchait à fuir. Malgré tout, X a rapidement fait confiance à Baruch, jusqu'à ce que son fils meurt subitement. Baruch a été innocentée par la police, mais X connaît sa sœur et connaît son fils. Elle sait qu'il ne se serait pas noyé, et que Baruch, alcoolisée et droguée ce soir-là, est en cause. Alors, elle est prête à se venger. Les Veilleurs lui ont donné l'opportunité de la tuer, ce que ne sait pas Baruch puisqu'elle ignore l'existence de la société secrète. X a eu de nombreuses opportunités de tuer Baruch, mais elle en est incapable. Ce n'est pas une meurtrière, juste une mère brisée.
LE MARI
La relation entre X et son époux est au choix. Ils peuvent très bien être restés ensemble après le décès de leur fils, s'être séparés pendant un temps, ou même avoir divorcé. C'est à vous de voir et à vous de créer le scénario du mari. 



Dernière édition par Baruch Verheijen le Ven 3 Fév - 17:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baruch Verheijen
ADMINISTRATRICE / les trois soldats
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t56-we-are-all-someone-else-s
Points : 789
MESSAGES : 261
ARRIVÉE : 27/12/2016
PSEUDO : the road.
AVATAR : milla jovovich.
CRÉDITS : odistole.

 Sujet : Re: (F) AU CHOIX — THE PUPPETS  /  Mar 27 Déc - 17:20
Exigences
Bonjour et merci de vous intéresser à ce scénario. Sans trop discuter, je vous laisse avec mes exigences.  

AVATAR : Je trouve que Jessica Chastain correspond très bien au rôle d'une mère brisée, torturée et prête à se venger et à franchir la barrière de la légalité pour se venger de la mort de son fils. Après, si elle ne vous plaît pas, vous pouvez proposer d'autres actrices comme Angelina Jolie, Eva Green, etc. Elle doit avoir la quarantaine tout de même.

PSEUDO : Le prénom et le nom de famille sont libres, à moins qu'elle soit divorcée de son époux. Dans ce cas-ci, elle devra porter son nom de jeune fille qui est Verheijen.

HISTOIRE/LIENS : L'histoire est plutôt libre, vous l'avez vu. Il faut savoir que c'est une femme profondément blessée par la mort de son fils et la trahison de sa sœur, en qui elle avait confiance. Depuis cette perte, c'est une femme brisée. Elle qui était joviale, de bon vivant et très dévouée à son époux, s'est métamorphosée en une femme laide, mauvaise, sombre. Elle s'est éloignée de son mari, mais comme je l'ai dit, la situation maritale est libre.
En ce qui concerne le lien avec Baruch, c'est à voir. Elle pourra faire semblant de lui pardonner pour se rapprocher d'elle et mieux lui planter un couteau dans le dos, ou alors elle pourra ne jamais lui pardonner et tenter de la tuer de sang-froid. Ou ne jamais passer à l'acte, c'est à voir.

JOUEUR : Je demande une présence régulière et définitive, dans la mesure où il est inutile de vous inscrire si vous ne pourrez pas tenir ce rôle. Je ne veux pas d'un joueur qui vient, termine sa fiche et déserte par la suite, bloquant ainsi pendant 3 semaines le rôle... Concernant votre activité, un RP par semaine, voire toutes les 2 semaines, me suffit. J'aimerais tout de même quelqu'un qui s'investisse dans la vie du forum, tant IG que HJ.

Un grand merci à vous, en espérant que le scénario soit rapidement pris. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.  
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de la spécialité à la fin des arpètes
» Besoin d'aide choix de teinte
» choix cadeau d'anniversaire aux copains
» Emission sur le choix du lieu d'accouchement
» Le choix du fournisseur d'éléctricité.... (sujets fusionnés)

 ::  :: SCÉNARIOS
Sauter vers: