AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

  
 LES PRÉDÉFINIS (10/10)
THE WATCHER
La main de dieu
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org
Points : 313
MESSAGES : 108
ARRIVÉE : 02/08/2016
PSEUDO : les mains du diable.
AVATAR : inconnu.
CRÉDITS : alas (bazzart)

 Sujet : LES PRÉDÉFINIS (10/10)   /  Mer 28 Déc - 10:32
Les prédéfinis
Les prédéfinis sont mis à votre disposition si vous souhaitez prendre un personnage déjà intégré dans l'intrigue du forum. Il faut savoir que ces personnages ne nécessitent pas une activité particulière, ils ne sont là que pour vous inspirer davantage.

01. Toutes les informations inscrites dans les prédéfinis ne sont que des propositions, exceptée pour la profession de chacun. Vous êtes libres de vous approprier ces personnages comme s'ils étaient vôtres, puisqu'ils le deviendront lors de votre validation.
02. Pour continuer sur cette lancée, les avatars ne sont que des suggestions. Ils servent à vous donner une tranche d'âge ainsi qu'un aspect physique, mais tous sont négociables ; c'est ce pourquoi ils ne sont pas réservés dans le bottin. Veuillez donc vérifier s'ils sont libres avant votre inscription.
03. Néanmoins, nous vous demanderons de préciser dans votre fiche les changements que vous avez effectué sur le PV choisi, en particulier s'il s'agit du pseudo du prédéfini.

Les Veilleurs
Aldo Gallucci - Libre
Irène Degtiareva - Libre

Les Autorités
Angelus Leroy - Libre
Wolfgang Nostra - Libre

Les Criminels
Marcos Jarrah - Libre
Jane Hunter - Libre

Les Joueurs
Alan Lowell - Libre
Anna Osborne - Libre

Les Victimes
Charles Smith - Libre
Ramsey Moreno - Libre


Dernière édition par THE WATCHER le Sam 21 Jan - 9:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE WATCHER
La main de dieu
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org
Points : 313
MESSAGES : 108
ARRIVÉE : 02/08/2016
PSEUDO : les mains du diable.
AVATAR : inconnu.
CRÉDITS : alas (bazzart)

 Sujet : Re: LES PRÉDÉFINIS (10/10)   /  Mer 28 Déc - 10:37
LES VEILLEURS (2/2)
Aldo Gallucci
42 ANS, AVOCAT, CÉLIBATAIRE, RICHE, ITALIEN ET AMÉRICAIN.

Aldo n'était qu'un jeune homme ambitieux lorsqu'il est arrivé d'Italie, il y a quelques années. Il a suivi des études de droit à distance, tout en travaillant à côté, jusqu'à finalement obtenir son diplôme. Il a ouvert son propre cabinet d'avocats à Détroit, il y a quelques années, mais il possède d'autres agences de-ci de-là. Il a très vite fait fortune dans le métier, de part son incroyable charisme et sa bonne prestance, d'autant plus qu'il possède un client et non pas des moindres, les Veilleurs. Il a rejoint l'organisation il y a quelques années, avide de défis. Aujourd'hui, il défend les membres de la société en cas de procès, bien que son implication dans celle-ci demeure toujours secrète.

FEAT. PEDRO PASCAL, JOAQUIN PHOENIX, OSCAR ISAAC, ADRIEN BRODY.

Irène Degtiareva
29 ANS, HÉRITIÈRE DE LA SOCIÉTÉ D'ARMEMENT DE SON PÈRE, VEUVE, RICHE, RUSSE ET AMÉRICAINE.

Irène est née en Russie, mais n'y a vécu que très peu de temps. Fille unique d'un riche entrepreneur, PDG d'une société d'armement, elle a voyagé très tôt au quatre coins du monde. Intelligente, réfléchie, elle a toujours su faire se plier les hommes face à ses caprices, de sorte que c'est une redoutable femme d'affaire. Elle s'est installée à Détroit il y a peu de temps, mais continue toujours ses voyages à travers le globe. Pour autant, Détroit est une ville chère à son cœur, puisque c'est ici qu'elle a rencontré son époux et qu'elle l'a aussi perdu. Celui-ci a été assassiné peu de temps après leur union, la laissant ainsi seule. Cœur brisé, certes, mais Irène sait se sortir de toute situation et aller de l'avant. Ainsi, elle a rejoint la société des Veilleurs, grâce à sa fortune, ce qui lui a permis de retrouver l'assassin de son époux et de se venger.

FEAT. BLACK LIVELY, MARGOT ROBBIE, CAREY MULLIGAN.

Revenir en haut Aller en bas
THE WATCHER
La main de dieu
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org
Points : 313
MESSAGES : 108
ARRIVÉE : 02/08/2016
PSEUDO : les mains du diable.
AVATAR : inconnu.
CRÉDITS : alas (bazzart)

 Sujet : Re: LES PRÉDÉFINIS (10/10)   /  Mer 28 Déc - 11:08
LES AUTORITÉS (2/2)
Angelus Leroy
49 ANS, INSPECTEUR, CÉLIBATAIRE, MOYEN, AMÉRICAIN.

Le moins que l'on puisse dire sur Angelus, c'est qu'il n'a jamais eu de chance dans la vie. Orphelin, il a grandi dans un centre d'accueil avec son frère cadet, avant que celui-ci finisse par fuguer. Angelus aurait pu partir à sa recherche, mais il était bien trop égocentrique pour s'en soucier. Ce qu'Angelus a toujours voulu dans la vie, c'est réussir jusqu'à atteindre des sommets. Alors, il a commencé des études de droit, rêvant de pouvoir et de richesse. Malheureusement, il a échoué plusieurs années et, sans un sou, a dû se résoudre à l'évidence : il devait viser plus bas. Angelus est devenu flic par dépit, parce qu'il n'est ni un bon flic, ni un mauvais flic. Il n'aime pas son travail, qui l'enferme dans une profonde solitude, le rendant amer et froid. Il n'aime pas non plus courir après les femmes, parce qu'il n'a jamais eu de chance avec elles. C'est un beau parleur, oui, un coureur de jupons, certes, mais étrangement, tout ce qui tombe entre ses mains finit toujours par se casser.

FEAT. BENICIO DEL TORO, VINCENT CASSEL, VIGGO MORTENSEN.

Wolfgang Nostra
29 ANS, INSPECTRICE, MARIÉE, MOYENNE, ALLEMANDE ET AMÉRICAINE.

Il faut savoir que Wolfgang n'est pas son vrai nom, c'est un surnom qui lui colle à la peau depuis son entrée dans les forces de l'Ordre. Malgré tout, elle a gardé au fil des ans ce patronyme jusqu'à ce qu'ils ne fassent plus qu'un. Il faut dire que si on le décortique, loup et gang, ça lui correspond plutôt bien. Wolfgang est ce que l'on appelle un filc coriace, qui traque le crime organisé. Redoutée par les criminels, elle est une inspectrice de police déterminée et culottée. Brave, téméraire même, elle n'hésite pas à user de tous les moyens pour obtenir ce dont elle a besoin. Elle a un étrange penchant pour l'autorité et la droiture, ce qui est peut-être dû à ses origines, ou peut-être est-ce de peur de décevoir un paternel fier de son gosse.

FEAT. ANNA MOUGLALIS, EVA GREEN, JAIMIE ALEXANDER.



Dernière édition par THE WATCHER le Mer 28 Déc - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE WATCHER
La main de dieu
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org
Points : 313
MESSAGES : 108
ARRIVÉE : 02/08/2016
PSEUDO : les mains du diable.
AVATAR : inconnu.
CRÉDITS : alas (bazzart)

 Sujet : Re: LES PRÉDÉFINIS (10/10)   /  Mer 28 Déc - 11:24
LES CRIMINELS (2/2)
Marcos Jarrah
34 ANS, FUGITIF, CÉLIBATAIRE, RICHE, MALGACHE.

Marcos est né à Madagascar et y a passé une grande majorité de sa vie. Fils d'un père fondateur d'une grande entreprise, il a appris très tôt ce qu'était la guerre du pouvoir et de la conquête. À sa majorité, Marcos a pu travailler dans l'entreprise de son père. Enfant égoïste, pourri jusqu'à la moelle, il a trouvé le moyen de détourner l'argent dûment gagné de son paternel. Lorsque les autorités, père y compris, ont remarqué la supercherie. Marcos a fui le pays et s'est installé aux États-Unis, où il est devenu impossible de l'extrader. Là, il s'est trouvé une nouvelle identité et une nouvelle vie.

FEAT. RAMI MALEK, RICHARD HARMON, EVAN PETERS.

Jane Hunter
25 ANS, DEALEUSE, CÉLIBATAIRE, AMÉRICAINE.

On ne connaît pas grand chose du passé de Jane, si ce n'est qu'elle a cherché par tous les moyens à l'enfuir au fond de sa caboche. Jane est une fille mystérieuse, brisée par la vie et cela, malgré son jeune âge. Froide et arrogante, elle est une demoiselle impulsive et solitaire, qui ne s'attache à personne. Elle n'a d'amour que pour la cause qu'elle défend fermement : l'anarchie absolue. En effet, Jane est l'une de ces gosses rebelles, qui rêverait de renverser le pouvoir. Pour agir, elle s'est attachée à un gang : les Trois soldats. Elle travaille pour eux depuis qu'elle est une gamine, bien qu'elle n'ait aucune ambition. C'est une gamine droguée, piégée par ses propres démons et qui court à sa perte. À moins que sa soif de pouvoir et de chaos la pousse à réaliser de grandes choses.

FEAT. IRA CHERNOVA, ALICIA VIKANDER, NICOLA PELTZ.



Dernière édition par THE WATCHER le Sam 21 Jan - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE WATCHER
La main de dieu
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org
Points : 313
MESSAGES : 108
ARRIVÉE : 02/08/2016
PSEUDO : les mains du diable.
AVATAR : inconnu.
CRÉDITS : alas (bazzart)

 Sujet : Re: LES PRÉDÉFINIS (10/10)   /  Mer 28 Déc - 11:36
LES JOUEURS (2/2)
Alan Lowell
26 ANS, SERVEUR, CÉLIBATAIRE, PAUVRE, AMÉRICAIN.

Alan est un garçon comme on en voit si souvent à Détroit ; un garçon paumé, pauvre, perdu dans les méandres de la vie. Il était évident pour les Veilleurs qu'il serait une proie parfaite, un joueur modèle, d'autant plus qu'Alan est torturé par la mort de sa famille depuis tout petit. Il a tout perdu, de son argent à ses proches : il ne lui reste plus rien, si ce n'est le goût amer de la vengeance. Vengeur, Alan l'est depuis des années. Voilà 3 ans qu'il sert les Veilleurs. 3 ans qu'il traque, et livre les criminels les plus sordides à la police. Mais parfois, il déborde. Parfois, il les tue. C'est plus fort que lui, Alan est animé par une haine profonde, malsaine et malicieuse qui le tire vers le fond et qui le mènera à sa perte.

FEAT. JACK O'CONNELL, AIDAN TURNER, DANIEL BRÜHL, .

Anna Osborne
19 ANS, ÉTUDIANTE, CÉLIBATAIRE, AMÉRICAINE.

Anna avait tout pour réussir, avant que sa sœur plonge dans la drogue et le chaos. Avec elle, elle a entrainé le restant de sa famille et les rêves d'Anna, les laissant sans un sou. Pour tenter de sauver sa peau, Anna a quitté sa famille et est partie vivre chez sa tante, à Détroit. Malheureusement, celle-ci ne lui a offert qu'un brin de misère. Pleine d'espoir, Anna a poursuivi ses études, à la recherche d'un avenir meilleur. C'est ainsi qu'elle a croisé la route des Veilleurs, qui lui promettaient richesse et vengeance auprès de sa famille - cette même famille qui a préféré aider sa sœur plutôt qu'elle. Anna a signé un pacte avec la société secrète il y a quelques semaines, en échange d'argent. Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est qu'elle sera bientôt confronter à la dure réalité de cette organisation : commettre les pires horreurs, contrainte par la menace.

FEAT. NICOLA PELTZ, ELLE FANNING, SOPHIE TURNER, CHLOE MORETZ.



Dernière édition par THE WATCHER le Sam 21 Jan - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE WATCHER
La main de dieu
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org
Points : 313
MESSAGES : 108
ARRIVÉE : 02/08/2016
PSEUDO : les mains du diable.
AVATAR : inconnu.
CRÉDITS : alas (bazzart)

 Sujet : Re: LES PRÉDÉFINIS (10/10)   /  Mer 28 Déc - 11:46
LES VICTIMES (2/2)
Charles Smith
75 ANS, JUGE, MARIÉ, RICHE, AMÉRICAIN.

Charles était un homme droit, autoritaire et efficace dans son travail. Autrefois juge, il était un homme juste et bon avec son entourage. Il a mené une vie heureuse et humble, jusqu'à ce que sa femme se fasse agresser il y a quelques semaines. Dès lors, Charles s'est refermé sur lui-même. Il est devenu un autre homme, mené par une soif de vengeance insatiable. Si sa femme ne garde pas de séquelles de son accident, cette agression a ouvert les yeux à Charles sur ce monde, et en particulier sur sa propre existence : n'a-t-il pas été trop bon dans sa vie passée ? Les criminels ne méritent-ils pas la peine capitale pour leurs crimes ? Charles est obsédé par ces questions qui le taraudent, d'autant plus qu'il est persuadé que cette agression est le fruit d'un criminel qu'il avait jugé dans le temps.

FEAT. HARRISSON FORD, JEREMY IRONS, ANTHONY HOPKINS.

Ramsey Moreno
42 ANS, ANCIEN MEMBRE DES NOCES ROUGES, CÉLIBATAIRE, UKRAINIENNE.

Si certains se le demandent, pour d'autres, c'est une évidence : Ramsey est une personnalité montée de toute pièce. Nulle ne connaît sa véritable identité, si ce n'est elle-même. À son arrivée aux États-Unis, alors qu'elle n'était qu'une gamine fuyant l'Ukraine, Ramsey a changé d'identité. Sans un sou, elle s'est vue forcée de se prostituer pour survivre. Son passé n'est que noirceur et misère, d'autant plus qu'elle s'est retrouvée liée à un réseau de prostitution. Détroit lui a offert la pauvreté et la haine. Emplie de désillusion, elle est devenue la poupée des Noces rouges pendant des années. Jusqu'à ce qu'elle envoie tout valser.
Sans prévenir, Ramsey a déguerpie et s'est forgée une nouvelle identité. Pendant un temps, elle a quitté Détroit, mais ses propres démons l'ont poursuivie partout où elle allait. Alors, elle est revenue en ville avec l'intention de se venger, de détruire ceux qui l'ont brisée, de pourrir les Noces rouges jusqu'à ce qu'ils ne soient qu'un tas de cendres.

FEAT. ANGELINA JOLIE, EVA GREEN, CATE BLANCHETT.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Sujet : Re: LES PRÉDÉFINIS (10/10)   /  
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les produits que vous avez déjà finis !
» Uglies de Scott Westerfeld
» Le Temps qui reste (Serge Reggiani)
» Des Racines et des Ailes ? j'ai fini par craquer !
» CPAM CMU / Informations contradictoires

 ::  :: SCÉNARIOS
Sauter vers: