AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

  
 Guide du nouveau
THE WATCHER
La main de dieu
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org
Points : 313
MESSAGES : 108
ARRIVÉE : 02/08/2016
PSEUDO : les mains du diable.
AVATAR : inconnu.
CRÉDITS : alas (bazzart)

 Sujet : Guide du nouveau  /  Lun 23 Jan - 16:16
Guide du nouveau
Nouveau sur le forum, ou encore non-inscrit, il est peut-être difficile pour vous de vous y retrouver parmi l'étendue d'informations existantes. Pour vous aider dans la création de votre personnage et afin de mieux cerner l'univers du forum, voici un guide. À consulter absolument.

Les grandes lignes du contexte
- Une société secrète, appelée Les Veilleurs, a décidé de s'implanter à Détroit pour faire régner l'ordre. Au fil des ans, ils ont oublié qu'ils se battaient pour la justice et ont trouvé divertissant de regarder des citoyens, appelés des Joueurs, exécuter les missions qu'ils leur donnent.
- Les Veilleurs ont pour principal intérêt de venger les crimes non-punis de Détroit, même si leur manière de faire est illégale.
- Ces Veilleurs sont principalement des hommes fortunés, de grandes influences. Leur identité est secrète et ils sont peu scrupuleux, puisqu'ils sont à l'origine de nombreux crimes. Les Veilleurs sont méconnus de la société, bien qu'ils soient implantés à tous les niveaux.
- Les Veilleurs donnent des missions, appelées contrats, aux Joueurs. Les Joueurs sont obligés d'exécuter ces contrats, puisqu'ils ont signé un Pacte. Ces missions peuvent aller de l'assassinat à l'attentat, ou tout bonnement consister à livrer un colis à un endroit. Elles sont variées, parfois dangereuses, souvent illégales.
- Le Pacte que les Joueurs signent contient des informations intimes et personnelles, c'est ce pourquoi ils exécutent tous les contrats. C'est donc par la menace que les Veilleurs tiennent les Joueurs. Le Pacte promet également au Joueur de se venger d'un crime dont il a été victime.
- Les Joueurs sont tous les victimes, d'une façon ou d'une autre, d'un crime quelconque. Parents d'une victime, témoins d'un crime désireux de se venger, ou tout simplement victime, ils ont tous signé le Pacte, poussés par l'envie de se venger.
- Il se peut parfois que les Veilleurs approchent un citoyen anodin, susceptible de les intéresser. Le citoyen peut signer le Pacte, poussé par une offre alléchante (argent, pouvoir, etc).
- Les contrats sont donnés aux Joueurs par le biais d'un appel téléphonique, d'une boîte livrée sur le perron, d'un sms, d'un mail, mais rarement en face à face.

Le système de jeu
- Les membres du groupe des Veilleurs donnent des missions par MP aux membres du groupe des Joueurs, qu'ils doivent exécuter. Ces missions peuvent réussir ou échouer, en fonction du résultat obtenu lors du lancer de dés.
- Les Joueurs sont tous, à un moment ou un autre, obligatoirement la cible d'un autre Joueur. Le chasseur sera donc chassé et tué, à moins qu'il obtienne une immunité en l'achetant grâce au système de points.
- Un Joueur ne peut pas tuer un autre Joueur avant qu'un Veilleur ne lui en donne la mission (avec l'accord du staff). De même que la tentative d'assassinat peut échouer si le lancer de dé le décide.
- Les membres du groupe des Victimes peuvent être approchés par les Veilleurs pour devenir des Joueurs. Il suffira alors de se faire transférer de groupe et de réaliser la signature du Pacte en jeu.
- Une fois devenu un Joueur, vous recevrez votre première mission par MP. Vous ne devez en aucun cas dévoiler cette mission à votre cible.
- Le membre avec lequel vous allez réaliser votre mission en RP ne sait donc pas qu'il est votre cible.
- Les membres du groupe des Criminels sont les principales cibles des Joueurs, bien que les citoyens et les autorités peuvent l'être aussi.
- Vous pouvez, malgré tout, pour les besoins d'un scénario ou pour vous trouver des liens, choisir de devenir la cible d'un Joueur. En revanche, en jeu, votre personnage ne sait pas qu'il est la cible de quelqu'un tant que vous n'avez pas débuté la mission.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du nouveau lvl 60 : "Ton Long chemin tu reprendras !"
» un nouveau site t'entraide
» NOUVEAU DISPATCHING
» Nouveau Mustela sans paraben
» Du nouveau chez les transats ????

 ::  :: ANNEXES
Sauter vers: