AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum
Baruch Verheijen
ADMINISTRATRICE / les trois soldats

Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t56-we-are-all-someone-else-s
ARRIVÉE : 27/12/2016
PSEUDO : the road.
CRÉDITS : odistole.

Sujet : Ouverture du forum   /  Lun 23 Jan - 17:15
Ouverture du forum
Après de longs mois de construction, PATH OF THE RIGHTEOUS ouvre enfin ses portes. J'espère qu'il vous séduira autant qu'il me plaît, et j'espère vous y voir nombreux pour débuter une grande aventure.

La construction du forum a été difficile, étant seule sur ce projet. De ce fait, je tiens à m'excuser au préalable si vous remarquez une erreur glissée quelque part. Pour poursuivre sur cette lancée, je vous invite à me signaler toute faute ou incohérence par MP pour que je puisse corriger cela.    
Comme vous pouvez le constater, le forum se veut original et offre un univers encore peu exploité sur le rpg, puisqu'il vous offre tant une chasse en jeu qu'en hors jeu. De ce fait, si quelques annexes semblent difficiles à comprendre, n'hésitez pas à me le signaler également pour que je puisse améliorer cela.
Au-delà de son contexte, POTR se veut être un forum centré sur ses membres, c'est ce pourquoi je vous laisse autant de pouvoir que j'en possède.  POTR prône également l'évolution des personnages et la cohérence de ceux-ci vis-à-vis du contexte. J'espère donc que vous jouerez le jeu et que vous vous amuserez autant que moi lors de la création de POTR.

Enfin, j'espère vous retrouver nombreux et heureux sur le forum.
- THE ROAD.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1