AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

  
 Marche à l'ombre. (Cel)
Cel Delaney
Les trois soldats
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t91-marche-a-l-ombre-cel
Points : 326
MESSAGES : 52
ARRIVÉE : 23/01/2017
PSEUDO : Odistole.
AVATAR : Andrew Lincoln.
CRÉDITS : Alas, Alaska.

 Sujet : Marche à l'ombre. (Cel)  /  Lun 23 Jan - 22:10
Marcel "Cel" Delaney

C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque.
PRÉNOM NOM / Cel Delaney ; vous avisez pas de l'appeler Marcel. D'ailleurs, très peu de gens connaissent son prénom véritable, le morpion qu'il était auparavant ayant amputé son patronyme d'une syllabe dès qu'il fut en âge de comprendre que sa vieille lui avait donné un prénom de vioc.
ÂGE / Quarante-deux ans, mais c'est pas pour autant qu'il se laisse emmerder. Le sang irlandais qui coule dans ses veines en a fait un homme plutôt sanguin.
ORIGINES / Irlandaises de part la marâtre qui l'a mis au monde.
PROFESSION / Un niveau d'études quasi nul l'a propulsé dans les bas-fonds de la societé, et les pattes de Cel se sont retrouvées un peu par hasard dans le cambouis, alors qu'il cherchait un job qui lui permettrait de vivre et surtout de nourrir son estomac. Il s'est plutôt bien et vite acclimaté. Il possède aujourd'hui son propre garage, un truc minable où règnent tôle froissée et pneus par centaines.
STATUT CIVIL / La bague au doigt et ce depuis dix-neuf ans, mais il la trompe, et elle aussi. Un commun accord, qui ne les empêche pas de s'aimer néanmoins.
SITUATION FINANCIÈRE / Il roule pas sur l'or Cel, mais il s'arrange toujours pour se fourrer dans des magouilles qui lui permettent de mettre du beurre dans ses épinards.
GROUPE / The Criminals.
AVATAR / Andrew Lincoln.
CRÉDITS / Alas (avatar).

Odistole, 21, France, ce forum est juste splendide et si malsain que je ne pouvais que craquer!  
CHRONOLOGIECARACTÈRE
12/07/1974 — Naissance de Marcel "Cel" Delaney à Détroit.
1992 — Rencontre avec Sally Hooper, à 18 ans.

1995 — Deux premiers braquages à main armée dans des épiceries de Détroit avec son frère Oswald, à 21 ans.

1997 — Les deux frères ont pris goût aux vols. Ils récidivent dans une épicerie et interceptent un transport de fonds.

1998 — Mariage avec Sally Hooper, à 24 ans.

2000 — Deux autres braquages, dans deux banques différentes.

2002 — Naissance de son fils, Caleb. Cel a 28 ans.

2005 — Braquage qui tourne mal, Cel abandonne son frère en pleine opération et celui-ci est condamné à dix ans de prison pour braquage à main armée et blessure par balle sur agent de sécurité, un tir dont Cel est l'auteur. Il a 31 ans.

2010 — Cel se met à son compte et ouvre son atelier de réparation automobile, à 36 ans.
UN. Sanguin. Très. Trop. La colère fait rage derrière l'impassibilité de Cel, et il ne peut jamais la contenir bien longtemps. Comme s'il était né pugnace, comme si le destin l'avait gardé en vie pour en faire le roi des ires. Sujet à des accès de rage qui le rendent absolument incontrôlable. Bagarreur, tête brûlée. Adepte des bagarres de bar, Cel a le sang chaud, les poings partent plus souvent que les mots ne franchissent ses lèvres.

DEUX. Le palpitant qui déconne. Défaut de fabrication. Le rythme cardiaque qui s'emballe un peu trop souvent, qui laisse place aux douleurs thoraciques. Genoux au sol, plié en deux le colosse qui peine à reprendre son souffle. Il sait que chaque accès de rage peut lui être fatal, mais tout comme son cœur, la colère fait partie de lui, et il ne peut pas la combattre.

TROIS. Cel s'est retrouvé plus d'une fois en perdition. Ado rebelle, les cigarettes s'enchaînaient en cachette, l'alcool était ingurgité bien avant l'âge requis. Ce n'était pas une mère alcoolique qui allait lui donner des leçons. Toujours prêt à faire les quatre cents coups, petit malfrat bien connu des services de police de Détroit. Pourtant pas idiot, les notes auraient pu être bonnes s'il avait daigné s'intéresser à ses cours plutôt qu'aux combats de rue.

QUATRE. L'homme possède un grand cœur, et se révèle extrêmement protecteur avec ceux qui lui sont chers. Attentionné, également, et plus fidèle qu'un chien, sauf en amour. Tendre quand le palpitant subtilisé, événement qui n'est survenu que peu de fois dans sa vie de révolté.

CINQ. Les vêtements simples. Chemises, t-shirt et jeans. Une veste quand il le faut, mais de costumes et de cravate, jamais. Les laisses et les armures de chevaliers modernes, très peu pour lui. Les températures hivernales ne l'atteignent pas souvent, aussi le voit-on rarement chaudement vêtu.

SIX. Les regrets qui l'assaillent chaque fois que les prunelles se posent sur ce frère devenu étranger. Cel se répète souvent qu'il n'avait pas le choix, qu'il ne pouvait pas laisser femme et fils seuls dans un endroit comme Détroit. Il a abandonné Oswald, déserté ce braquage-suicide, et depuis, quelque chose s'est brisé entre eux. Il ne saurait expliquer quoi. Pourtant, depuis que son frère est sorti de prison, aucunes excuses n'ont été prononcées. Pas un merci non plus. Les mots sont restés coincés dans la gorge nouée par la honte.

SEPT. Bien que les braquages soient de l'histoire ancienne pour Cel, il continue de tremper dans diverses histoires et magouilles, tant qu'elles peuvent lui rapporter du fric. De temps à autre, il cogne sur le ring pour le gang Les Trois Soldats. Son garage est notamment une planque bien connue des malfrats en fuite désirant se faire oublier quelques temps.

HUIT. Cel est extrêmement proche de son fils de quinze ans, Caleb. Père et fils partagent une passion pour le baseball, la bière et la mécanique. Il n'est pas rare de voir Caleb aider au garage. Néanmoins, Cel fait tout son possible pour ne pas impliquer son fils dans ses magouilles. Il est prêt non pas à le pousser à faire des études, mais prêt à le pousser à se donner à fond pour ce qu'il aime.

NEUF. Cel croque la vie à pleines dents avec autant d'entrain que lorsqu'il avait vingt ans. S'il est marié, cet anneau à son doigt n'est qu'une façade, l'homme profite autant des femmes que la sienne profite des hommes. Trop attaché à sa liberté, son indépendance. Ne supporte pas d'avoir les mains liées.

DIX. Ne supporte pas non plus une autre autorité que la sienne, et ce penchant lui a posé bien des problèmes auprès des organisations criminelles qui règnent sur Détroit, en particulier auprès de la Suprématie Noire. Tout serait partie d'un regard qui n'aurait plu ni à Cel ni aux membres de ce gang.

QUESTIONS

01 / Avez-vous déjà commis un crime ?
Vous voulez rire ? Évidemment. Le crime, c'est une vocation quand vous naissez dans ce monde et dans cette ville. Détroit est une fosse aux lions, rien de plus ni moins. Ça commence dès qu'on est capable de tenir sur ses deux jambes, et ça ne s'arrête jamais.

02 / Avez-vous déjà été témoin ou victime d'un crime ?
Vous en avez d'autres des comme ça ? Putain. Ça tombe sous le sens, quand même. Témoin, victime, et même auteur. Ça dépend des quartiers, ça dépend des périodes. On trouve de tout, à Détroit. Pas besoin de beaucoup chercher.

03 / Pensez-vous qu'à Détroit la justice est correctement appliquée ?
Ça se saurait si c'était le cas, car la moitié d'entre nous serait soit en taule soit passée à la chaise. C'qui est bien dans ce bas monde, c'est que les friqués sont aussi pourris que les petites merdes comme toi et moi. Le jour où la justice sera correctement appliquée à Détroit, prévenez-moi, hein !

04 / Pourriez-vous tuer par vengeance ? Par intérêt ?
Je suppose. J'y ai déjà songé, mais pas sérieusement. Vous savez, quand un enfoiré crève les pneus de votre caisse, logiquement, vous avez envie de défoncer le type qui vous a fait ça. Mais entre la pensée et le geste, il y a tout un monde. J'dis pas que ça m'arrivera jamais, juste que pour l'instant j'en ressens pas l'utilité ou le besoin.

05 / Pourquoi avoir rejoint une organisation criminelle ?
Parce que j'ai toujours aimé cogner sur les gens et qu'être payé pour le faire, j'trouverai pas mieux. J'ai longtemps fonctionné en duo, puis en solo. Les petites magouilles par-ci par-là, ça suffisait plus. Ce gang-là, les Trois Soldats, j'y suis depuis quoi, six ou sept ans. Un choix que je ne regrette nullement.


Dernière édition par Cel Delaney le Mer 25 Jan - 1:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baruch Verheijen
ADMINISTRATRICE / les trois soldats
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t56-we-are-all-someone-else-s
Points : 789
MESSAGES : 261
ARRIVÉE : 27/12/2016
PSEUDO : the road.
AVATAR : milla jovovich.
CRÉDITS : odistole.

 Sujet : Re: Marche à l'ombre. (Cel)  /  Mar 24 Jan - 6:28
Odistole, je suis tellement fan de tes avatars.
Et ce personnage-ci promet tellement, ce début de fiche est divin.
Bienvenue donc et si tu as des questions, tu sais où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Cel Delaney
Les trois soldats
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t91-marche-a-l-ombre-cel
Points : 326
MESSAGES : 52
ARRIVÉE : 23/01/2017
PSEUDO : Odistole.
AVATAR : Andrew Lincoln.
CRÉDITS : Alas, Alaska.

 Sujet : Re: Marche à l'ombre. (Cel)  /  Mar 24 Jan - 13:54
Oh, merci, c'est vraiment adorable
Merci beaucoup pour ton message, et puis bravo pour cette petite merveille de forum, il est absolument magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Baruch Verheijen
ADMINISTRATRICE / les trois soldats
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t56-we-are-all-someone-else-s
Points : 789
MESSAGES : 261
ARRIVÉE : 27/12/2016
PSEUDO : the road.
AVATAR : milla jovovich.
CRÉDITS : odistole.

 Sujet : Re: Marche à l'ombre. (Cel)  /  Mar 24 Jan - 16:29
Merci, ça me fait tellement plaisir.
Et la suite de ta fiche est divine.
Revenir en haut Aller en bas
Cel Delaney
Les trois soldats
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t91-marche-a-l-ombre-cel
Points : 326
MESSAGES : 52
ARRIVÉE : 23/01/2017
PSEUDO : Odistole.
AVATAR : Andrew Lincoln.
CRÉDITS : Alas, Alaska.

 Sujet : Re: Marche à l'ombre. (Cel)  /  Mer 25 Jan - 1:08
Mais de rien, c'est tout mérité
Merci énormément, je suis contente que ça te plaise
Et fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Baruch Verheijen
ADMINISTRATRICE / les trois soldats
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t56-we-are-all-someone-else-s
Points : 789
MESSAGES : 261
ARRIVÉE : 27/12/2016
PSEUDO : the road.
AVATAR : milla jovovich.
CRÉDITS : odistole.

 Sujet : Re: Marche à l'ombre. (Cel)  /  Mer 25 Jan - 9:39
TA VALIDATION
Oh, mais quelle plume. Ce personnage est divin, Andrew Lincoln colle tellement bien à sa personnalité. J'ai hâte de découvrir son évolution en jeu et de le voir foutre le bordel en ville, en espérant qu'il n'emmerde pas trop la suprématie noire et les flics. C'est avec plaisir que je te valide, j'espère que tu te plairas parmi nous.

Une fois ta validation achevée, veille à remplir entièrement ton profil, en particulier le champ dédié à l'URL qui mènera vers ta fiche de présentation. Une fois rempli, tu peux circuler librement sur le forum. N'oublie pas de voter sur les top-sites pour soutenir le forum.  

— PASSAGE OBLIGATOIRE
— Recenser ton avatar
— Recenser ton métier
— Réclamer tes points

— POUR ALLER PLUS LOIN
— Créer ta galerie
— Créer un scénario
— Créer ta fiche de liens
— Trouver un partenaire de RP
— Créer un lieu
— QG des Veilleurs

Revenir en haut Aller en bas
Cel Delaney
Les trois soldats
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t91-marche-a-l-ombre-cel
Points : 326
MESSAGES : 52
ARRIVÉE : 23/01/2017
PSEUDO : Odistole.
AVATAR : Andrew Lincoln.
CRÉDITS : Alas, Alaska.

 Sujet : Re: Marche à l'ombre. (Cel)  /  Mer 25 Jan - 16:13
Yaaaaaay
Merci beaucoup, j'vais pouvoir venir te voler un lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Sujet : Re: Marche à l'ombre. (Cel)  /  
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça me fout les glandes, casse toi tu pu, et marche à l'ombre
» Marche pied pour poussette
» Traité d'Ambassade avec le Limousin et la Marche
» poussette double et marche pour 3° enfant
» Carte cadeau sephora... marche pour mac?

 ::  :: PAPIERS D'IDENTITÉS :: CITOYENS VALIDES
Sauter vers: