AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

  
 water and fire (samara)
avatar
Points : 347
MESSAGES : 48
ARRIVÉE : 25/01/2017
AVATAR : Dylan O'Brien
CRÉDITS : mystique

 Sujet : water and fire (samara)  /  Mer 25 Jan - 21:25
Samara Goldstein
Mieux vaut-il vivre comme un monstre ou mourir en homme bien ? Dieu nous a offert les tremblements de terre, les ouragans, les tornades. Il nous a offert toutes ces montagnes qui déversent sur nous des torrents de feu. Tous ces océans qui engloutissent les navires. Il nous a offert la nature, cette meurtrière au sourire fallacieux. Il nous a offert la maladie pour qu’au moment de notre agonie, nous pensions qu’il nous a dotés d’orifices uniquement pour sentir la vie s’en écouler. Il nous a offert le désir, la fureur, la cupidité et un cœur souillé pour que nous puissions répandre la violence en son honneur. Il n’existe pas d’ordre moral aussi pur que cette tempête à laquelle nous venons d’assister. D’ailleurs l’ordre moral n’existe pas. Tout se réduit à cette seule question : ma violence est-elle capable de l’emporter sur la vôtre ?
PRÉNOM NOM / Samara Goldstein, un prénom et un nom qu'il déteste porter mais il n'a pas le choix.
ÂGE / 18 ans.
ORIGINES / américaines.
PROFESSION / étudiant.
STATUT CIVIL / célibataire.
SITUATION FINANCIÈRE / moyenne.
GROUPE / victimes.
AVATAR / Dylan O'Brien.
CRÉDITS / songbird.

Pauline, 27 ans. Ce forum est juste parfait en tout (contexte comme design )
CHRONOLOGIECARACTÈRE
15 Août 1999 — Naissance de Samara Goldstein à Reno dans le Nevada.
8 Juillet 2004 — Sa première disparition, lui le gamin innocent et naïf qui croyait que personne ne l'aimait à part son ravisseur.
9 Septembre 2006 — Retour à Reno et dans sa famille après deux ans de captivité. Samara a changé. Le petit enfant qui ne faisait que pleurer ne montrait plus rien. Il reconnaissait à peine sa famille.
2 Mars 2013 — Samara crise, Samara frappe. Samara ne sait plus qui il est. Parfois il entend un enfant pleurer et il a peur. Parfois une voix se moque de lui et lui dit qu'il n'est qu'un bébé et qu'il disparaîtra de nouveau.  
Samara l'enfant brisé, innocent et naïf qui a grandi physiquement mais qui a du mal mentalement à devenir un homme. Samara qui parfois n'est plus Samara. On ne le reconnaît pas. Il est autre. Il n'a plus peur de rien, il ne reconnait plus personne et il a envie de faire du mal pour qu'on arrête de se moquer de lui. Tout jeune adulte, il n'arrive pas à faire la différence entre le faux et le vrai. Il se dit qu'il aurait du rester avec son ravisseur. Il se rappelle parfaitement de son visage, de sa voix et de ses mots mais le nom lui échappe. Il est interdit de le prononcer.  Samara qui tente d'avoir une vie comme les autres, être le reflet du miroir d'un garçon de 18 ans à l'histoire normale. Pas Celui qui a connu les services psychiatriques de divers hôpitaux de plusieurs Etats. Il est venu à Détroit, seul. Sans son frère. Leur parents sont morts alors qu'il avait 16 ans. Son frère a eu sa charge pendant quelques années. Et Samara se sent coupable. Honteux et il a fui. Détroit est synonyme de liberté. Sa première liberté depuis son retour.  

QUESTIONS

01 / Avez-vous déjà commis un crime ?
Il n'a commis aucun crime si ce n'est une fois contre lui même Une fois où tout allait tellement mal pour lui, il a voulu attenter à sa vie, mais il l'a regretté par la suite, parce qu'il est toujours là et qu'il a eu honte qu'on le voit comme un fragile.

02 / Avez-vous déjà été témoin ou victime d'un crime ?
Samara a disparu pendant deux ans quand il avait 7 ans. Cette période de sa vie l'a beaucoup marqué, mais ses souvenirs sont effacés, comme si sa mémoire avait voulu qu'il oublie ce qu'il a vécu. Pourtant parfois dans ses pensées, il entend sa voix. Cela l'effraie comme ça le rassure. Il a peur de disparaître et en même temps, il se sent en sécurité. Comme s'il était toujours guidé.

03 / Pensez-vous qu'à Détroit la justice est correctement appliquée ?
Samara ne le sait pas mais il l'espère. Comme il espère qu'il trouvera la paix, ici, loin des tourments du Nevada. Détroit, il l'a choisi parce qu'il est sûr que le passé ne le rattrapera pas. Il y croit.

04 / Pourriez-vous tuer par vengeance ? Par intérêt ?
Samara, tel qu'il est, ne pourrait pas tuer. Même par vengeance. Il l'a déjà imaginé mais c'est toujours resté dans sa tête. Parfois quand la voix se moque de lui, alors oui, il pourrait tuer. Il pourrait tuer pour se venger de ceux qui se sont moqués de lui, pour se prouver qu'il est capable d'être un homme et ne plus être l'enfant perdu du Nevada.




Dernière édition par Samara Goldstein le Jeu 26 Jan - 21:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 347
MESSAGES : 48
ARRIVÉE : 25/01/2017
AVATAR : Dylan O'Brien
CRÉDITS : mystique

 Sujet : Re: water and fire (samara)  /  Mer 25 Jan - 21:25
Nightmare on Elm Street
Un mot. Un seul mot sur ce qu'il s'était passé et il serait mort . Samara n'a jamais rien dit. On avait beau le questionner, il ne s'était rien passé. Il était dehors, devant la rue à regarder les voitures passer et le lendemain, il se réveillait dans sa chambre. A l'école, on le regardait comme s'il était bizarre et tout le monde le fuyait. Les mamans tenaient leur bambin éloigné de Samara Goldstein. Et Samara ne comprenait pas pourquoi. Tout le monde était méchant. Une fois, il avait même entendu une maman dire à une autre qu'on ne saurait jamais sa réaction et qu'il pourrait taper son fils pour rien. Alors il restait toujours tout seul. Même son frère Bradley s'en tenait éloigné. Il rentrait de l'école et passait sa soirée à pleurer avant de dire à sa mère qu'il ne voulait plus jamais y retourner. Et Andrew son père le fâchait et lui demandait d'arrêter de faire son caprice. Il n'était plus un bébé. Ce qui rendait Samara encore plus en colère. Les années passèrent et Samara devenait beaucoup plus distant. Que ce soit envers sa famille, ses professeurs, ses camarades et même envers lui même. Et un jour, alors qu'il entendait la voix du nom interdit de prononcer, Samara se mit à hurler en pleine classe. Il se mit à tout envoyer valser à terre. ses cahiers, son livre. Il devenait fou pour ses camarades. Il fut envoyé à l’hôpital, rejoint par Diana, sa mère, le plus rapidement possible. Il n'avait décroché aucun mot. Et quand il vit Diana, il prononça simplement: "Ils me détestent..." Il avait quatorze ans et il connut son premier séjour en hôpital psychiatrique.

Deux ans plus tard, alors que Samara rentrait du lycée, et que Bradley était en soirée, il vit la porte à moitié ouverte de leur maison. Il entra alors et il vit le cadavre de ses parents sur le sol. Morts. Samara se mit à hurler de toutes ses forces, ce qui fit venir le voisin d'à côté. Samara perdait une nouvelle fois contact avec la réalité. Il se mit à hurler que c'était de sa faute. Il jura qu'il n'avait rien dit. Son discours n'avait ni queue ni tête pour le voisin et encore moins pour la police. Bradley arriva et prit conscience de la situation. Il se précipita vers son petit frère et il le serra contre lui. "Je promet que je prendrais soin de toi maintenant, Samara". Après l'enterrement, Samara se fit conduire à Chicago par Bradley qui allait à l'université là-bas. Il entendit pour la première fois l'enfant qui pleurait et la voix qui se moquait de lui. Mais il ne disait rien à personne. Quatre mois après leur installation à Chicago, Samara refit un séjour en hopîtal psychiatrique parce qu'il enchaînait les crises d'angoisses et les attaques de panique. Bradley s'était montré responsable et patient. Samara avait besoin de temps d'adaptation, tout simplement.

A l'âge de 18 ans, Samara prit son indépendance et partit à Détroit. Le voilà seul, dans un appartement payé par son frère pour que Samara ne pense qu'à ses études. Bradley l'avait obligé à l'appeler tous les jours pour lui donner de ses nouvelles et à la moindre crise, il lui avait ordonné de rentrer à la maison. Mais Samara prenait goût à la liberté. Il avait grandi et se sentait enfin libre, personne ne viendrait le tourmenter, plus jamais.


Dernière édition par Samara Goldstein le Jeu 26 Jan - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asya Kovaleva
Les noces rouges
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t96-asya-show-me-an-open-door
Points : 576
MESSAGES : 58
ARRIVÉE : 24/01/2017
AVATAR : Nicola peltz
CRÉDITS : yellowsubmarine

 Sujet : Re: water and fire (samara)  /  Mer 25 Jan - 21:45
Dylan en victime, j'aime l'idée
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, hâte d'en découvrir plus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 347
MESSAGES : 48
ARRIVÉE : 25/01/2017
AVATAR : Dylan O'Brien
CRÉDITS : mystique

 Sujet : Re: water and fire (samara)  /  Mer 25 Jan - 21:46
Merci à toi, oh tu verras, il va promettre le petit
Revenir en haut Aller en bas
Baruch Verheijen
ADMINISTRATRICE / les trois soldats
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t56-we-are-all-someone-else-s
Points : 789
MESSAGES : 261
ARRIVÉE : 27/12/2016
PSEUDO : the road.
AVATAR : milla jovovich.
CRÉDITS : odistole.

 Sujet : Re: water and fire (samara)  /  Mer 25 Jan - 21:50
Quels choix orignaux, bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cel Delaney
Les trois soldats
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t91-marche-a-l-ombre-cel
Points : 326
MESSAGES : 52
ARRIVÉE : 23/01/2017
PSEUDO : Odistole.
AVATAR : Andrew Lincoln.
CRÉDITS : Alas, Alaska.

 Sujet : Re: water and fire (samara)  /  Mer 25 Jan - 22:12
Que de bons choix en effet, il me tarde d'en lire plus!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 347
MESSAGES : 48
ARRIVÉE : 25/01/2017
AVATAR : Dylan O'Brien
CRÉDITS : mystique

 Sujet : Re: water and fire (samara)  /  Jeu 26 Jan - 22:06
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Baruch Verheijen
ADMINISTRATRICE / les trois soldats
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org/t56-we-are-all-someone-else-s
Points : 789
MESSAGES : 261
ARRIVÉE : 27/12/2016
PSEUDO : the road.
AVATAR : milla jovovich.
CRÉDITS : odistole.

 Sujet : Re: water and fire (samara)  /  Ven 27 Jan - 9:30
TA VALIDATION
Oh la la, mais quel personnage. Je ne te le dirai jamais assez, mais je suis tellement fan de ce choix de groupe, associé à cet avatar et à cette histoire. J'ai hâte de le voir aux côtés de son ravisseur, de le voir se faire torturer en jeu et surtout, de voir son évolution. Est-ce que les Veilleurs l'approcheront pour qu'il obtienne justice ? Est-ce qu'il signera le pacte pour se venger ? Mystère. Je te valide avec grand plaisir.

Une fois ta validation achevée, veille à remplir entièrement ton profil, en particulier le champ dédié à l'URL qui mènera vers ta fiche de présentation. Une fois rempli, tu peux circuler librement sur le forum. N'oublie pas de voter sur les top-sites pour soutenir le forum.

— PASSAGE OBLIGATOIRE
— Recenser ton avatar
— Recenser ton métier
— Réclamer tes points

— POUR ALLER PLUS LOIN
— Créer ta galerie
— Créer un scénario
— Créer ta fiche de liens
— Trouver un partenaire de RP
— Créer un lieu
— QG des Veilleurs

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 347
MESSAGES : 48
ARRIVÉE : 25/01/2017
AVATAR : Dylan O'Brien
CRÉDITS : mystique

 Sujet : Re: water and fire (samara)  /  Ven 27 Jan - 13:26
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Sujet : Re: water and fire (samara)  /  
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eau d'arbre à thé (Tea Tree Water)
» Brooke Fraser - Something In The Water
» MAC and Chen Man Love & Water
» water sling
» Eau à Rome (Eau-Roma Water)

 ::  :: PAPIERS D'IDENTITÉS :: CITOYENS VALIDES
Sauter vers: