AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 AALE(LU)YAH.
Invité
Invité
 Sujet : AALE(LU)YAH.  /  Lun 30 Jan - 20:09
Aaleyah Hindheart

Imagine you were dying. Imagine you were afraid and a long way from home and in terrible pain. Just when you thought it couldn't get worse, you looked up.... and saw the face of the Devil himself. Hello, Dalek. ─
PRÉNOM NOM / hindheart. cœur de biche. fragile animal au pas gracile. gibier en tout temps qui porte l'arme dorénavant. aaleyah. le plus grand cadeau de dieu. titre exotique aux airs féminin. désir d'excentricité. hélas, c'est raté.

ÂGE / vingt-neuf ans. le temps qui défile et le corps qui s'effrite. désir de voir l'avenir, d'avoir bien vécu et une existence tranquille.

ORIGINES / diverses. de la petite île britannique aux pays lointains et arides, c'est un fait que je juge à peine. nous sommes un peu tous de la même famille.

PROFESSION / officier de police. arme au poing et le badge ne trainant pas loin, je suis la véritable justice. celui qui doit faire appliquer l'ordre.

STATUT CIVIL / célibataire. refus de toucher les corps. ne veut pas se trouver dans les bras de quelqu'un que l'on risque de voir perdre. je suis marié à mon métier.

SITUATION FINANCIÈRE / stable. ni pauvre ni riche, j'existe comme je le peux. j'oublie mon métier pour quelques activités. je vis encore tant qu'il est encore temps de le faire. parfois, je rêve d'un être meilleur.

GROUPE / the authorites. les vrais justiciers. ceux qui appliquent la loi à la lettre. qui résolvent les crimes et les enquêtes de manière impartial, sans laisser entrer les émotions en jeu.

AVATAR / matt smith.
CRÉDIT / la p'tite mouette.

coucou ! moi c'est margaux, mais on peut m'appeler la p'tite mouette. j'ai vingt-et-un ans depuis décembre dernier. j'ai découvert ce forum via un top-site et je dois dire que je suis assez fan du concept même si je suis du genre à tenir à mes personnages. du coup voilà, je ne sais plus trop quoi dire ensuite ! ♥
CHRONOLOGIECARACTÈRE
1987 — naissance. premiers pleurs. premières secondes de vie. belle existence en perspective. peut-être. la mère espère. elle est seule, elle est pauvre et le bambin qu'elle tient dans ses mains est une bénédiction, un don divin. (0 an)
1997 — enfance. bon élève à l'école. se passionne pour tout. n'a pas beaucoup d'amis. juste une gamine avec laquelle je joue à la poupée. elle aime me faire porter des robes que je ne peux pas me payer. premier témoignage d'un crime dans le détroit. quelques ventes de son propre corps, croyant bien faire, afin de rapporter un peu d'argent pour sa maman. pas beaucoup de souvenirs, peu de regrets. bafoué. (10 ans)
2007 — adolescence. devient grand, beau. reste toujours aussi intelligent et passionné par son temps. profite de la vie. découvre les merveilles des sorties entre amis. va beaucoup en boîte de nuit. sort bourré, se fait une fois arrêter pour trouble à l'ordre publique. rien de plus. bêtises de jeunes. pas d'accident. (20 ans)
2012 — devient un officier de police. désir de faire quelque chose de sa vie, de changer le monde. être quelqu'un. témoin des crimes du détroit. biche qui veut s'armer pour mieux protéger le troupeau, tuer les loups. (25 ans)
2016 — situation actuelle. rêve de promotion, de jouer les supers-héros. joue les trublions, les poltrons et les maladroits. considéré comme un débutant plus que comme un flic accompli. (29 ans)
altruiste, amical, artiste, confiant, coquet, créatif, doux, drôle, extraverti, franche, gai, innocent, intelligent, pacifiste, patient, persévérant, polyvalent, protecteur, tactile, vif, anxieux, curieux, effronté, émotif, enfantin, extravaguant, farfelue, fêtard, hardi, insatisfait, insouciant, instinctif, maladroit, malicieux, naïf, provocateur, rétif, sombre, têtu, vantard.

QUESTIONS
 
01 / Avez-vous déjà commis un crime ?
oui. plusieurs fois, même. enfin. quand je dis crime, cela ne veut pas forcément dire que j'ai fais du mal à quelqu'un. non. jamais je n'oserais entraver une personne dans sa liberté de vivre. je n'ai fais que du mal à ma propre personne. j'ai vendu mon corps alors que j'étais qu'un gamin. vous me direz... "ouais, mais... ! c'était pas de ta faute". d'un côté, c'est bien vrai. c'est un homme qui m'a proposé de le faire. et puis il m'a pris par des pincettes. au départ, c'était de l'argent contre des câlins et puis après, cela devenait de plus en plus tendancieux. mais je me disais que je n'avais pas le choix. c'était pour ma mère et moi alors que nous nous étions pauvre. et puis, personne d'autre ne le sait aujourd'hui. personne d'autre, à part moi et lui... même mes collègues ne se doutent même pas de la réalité. on me perçoit simplement comme un petit flic paumé.
sinon, il m'est également de trouver l'ordre publique, quittant les boîtes de nuit complètement bourré et troublant aussi bien les véhicules que les piétons. rien de grave en somme lorsque l'on se penche un peu plus sur mon cas. en plus, cela est arrivé peu de fois. peut-être deux ou trois fois je dirais.

02 / Avez-vous déjà été témoin ou victime d'un crime ?
oui. aujourd'hui, avec mon métier, il ne se passe pas une seule journée sans être témoin d'un crime. du plus banal au plus effroyable. à tel point que cela en devient inquiétant. on aura beau prévenir les gosses de banlieue qu'il ne faut pas commencer à tomber dans la délinquance ou même donner une seconde chance aux bandits de bas étages, il y aura toujours des infractions commises. surtout ici, en plus, dans le détroit. j'me souviens d'ailleurs de la première fois où j'avais fais face à un délit. un pauvre gamin de mon âge se faisant racketter par des plus grands. à cette époque, je ne jouais pas aux supers-héros. j'ai bien évidemment fuit alors que je ne voulais pas que ces caïds ne viennent empocher l'argent que je venais tout juste de gagner.

03 / Pensez-vous qu'à Détroit la justice est correctement appliquée ?
oui. en effet, c'est ce que j'aimerais dire. que c'est le cas. qu'on peut avoir confiance en la justice parce que moi-même, je fais tout les efforts possibles pour qu'elle soit  appliquée. mais nous ne sommes hélas pas tous parfaits. certains, même, sont gangrenés par la corruption. il y a donc des mauvais flics et des bons flics. et à cause de ça, on ne peut pas vraiment dire que cela nous aide énormément. qui plus est, savoir qu'une société secrète a pris la décision de se débarrasser des criminels eux-mêmes, me met plutôt dans l'embarras. sommes-nous si mauvais que ça ? j'aimerais que cela ne soit qu'un rêve ! j'aimerais qu'il y ait de l'ordre dans la vie de tout le monde et que les lois écrit par les plus grands soient appliquées comme il se doit être fait. un peu moins de pitié pour les criminels et plus de compassion pour les victimes. un monde parfait en somme, utopique.

04 / Pourriez-vous tuer par vengeance ? Par intérêt ?
non. du moins, pas pour l'instant. je dirais que j'ai personne à venger, que je ne déteste personne à tel point d'avoir envie de le tuer. pas même ce type qui a abusé de ma confiance candide pour me souiller contre de gros billets verts. chacun avait retrouvé son compte dans tout ça. et puis même, je trouve le concept bien trop abrupt, violent. même en étant profondément en colère, je me vois mal prendre une arme pour faucher l'âme d'un simple mortel. je ne me considère pas comme un dieu à tel point de savoir qui mérite de vivre et qui mérite de mourir. de la même manière, si les autorités existent, c'est pour que la justice soit rendue. nous sommes ceux qui doivent rendre les peines qui méritent d'être données, personne d'autre. imaginez un peu si tout le monde se donnait l'autorisation de choisir un châtiment sans même débattre ? ça serait le chaos.

05 / Pourquoi avoir rejoint la société des forces de l'ordre ?
changer de vie. quand on se retrouve dans la mouscaille jusqu'au cou, que l'on se voit destiné à une vie des plus terribles dans une pauvreté des plus misérables, on a tout simplement le désir de s'en sortir coûte que coûte. en choisissant cette voie, j'avais eus l'envie de rendre tout simplement justice, de servir l'humanité avec  droiture. d'un côté, c'était presque par le souhait de sauver mon âme alors que je n'avais pas aidé ce mioche qui se faisait embêter par d'autres gamins, plus vieux que lui. j'avais envie que, plus tard, je serais cet homme qui interviendrait dans ce genre de situation, aidant les oppressés et combattant le crime avec hardiesse, bravoure. aujourd'hui, je me rends compte que cela est plus facile à dire qu'à faire. je suis un flic, oui. mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. et par dessus tout, je dois augmenter mes capacités, m'entraîner pour que je sois un type plus fort. je suis grand maintenant. je ne suis plus au stade du stagiaire apportant le café et les dossiers. et ça, je dois leur prouver.



Dernière édition par Aaleyah Hindheart le Mar 31 Jan - 0:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baruch Verheijen
ADMINISTRATRICE / les trois soldats
Baruch Verheijen




https://pestilentia2.forumactif.org/t56-we-are-all-someone-else-s
Points : 789
MESSAGES : 261
ARRIVÉE : 27/12/2016
PSEUDO : the road.
AVATAR : milla jovovich.
CRÉDITS : odistole.

 Sujet : Re: AALE(LU)YAH.  /  Lun 30 Jan - 20:21
Oh putain, ce choix d'avatar et ce pseudo, je crève devant autant de perfection. Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en découvrir davantage. AALE(LU)YAH. 2799858888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: AALE(LU)YAH.  /  Lun 30 Jan - 21:02
Bienvenue sur le forum AALE(LU)YAH. 2507493997 AALE(LU)YAH. 3364727724
j'espère que tu te plairas parmi nous AALE(LU)YAH. 2507493997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: AALE(LU)YAH.  /  Lun 30 Jan - 22:55
ah que coucou, vous deux !  AALE(LU)YAH. 3015940346 AALE(LU)YAH. 3447459180

BARUCH; haww, merci pour tout ! ♥️ on pourrait tellement en dire autant de tout tes choix également ! ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu milla sur un forum. je suis toute contente de la revoir à nouveau !
AALE(LU)YAH. 2799858888 AALE(LU)YAH. 2799858888 AALE(LU)YAH. 2799858888

ISLEEN; hey ! merci à toi ! pour l'instant, je dois dire que je suis plus que pressée de vous rejoindre ! d'ailleurs, je vais essayer de terminer cette fiche au plus vite.
AALE(LU)YAH. 2143705669 AALE(LU)YAH. 2143705669 AALE(LU)YAH. 2143705669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 Sujet : Re: AALE(LU)YAH.  /  Mar 31 Jan - 0:36
Bienvenue! AALE(LU)YAH. 3015940346
Et bon courage face à la vermine, le flicard AALE(LU)YAH. 2748780998
Revenir en haut Aller en bas
Baruch Verheijen
ADMINISTRATRICE / les trois soldats
Baruch Verheijen




https://pestilentia2.forumactif.org/t56-we-are-all-someone-else-s
Points : 789
MESSAGES : 261
ARRIVÉE : 27/12/2016
PSEUDO : the road.
AVATAR : milla jovovich.
CRÉDITS : odistole.

 Sujet : Re: AALE(LU)YAH.  /  Mar 31 Jan - 9:51
TA VALIDATION
Oh, que c'est intéressant de voir un personnage qui n'est pas encore souillé par Détroit ; un personnage plein d'espoir, d'ambition et d'envie. J'ai hâte de le voir en jeu et de le voir lutter contre le crime. AALE(LU)YAH. 518622892 Je te valide avec plaisir, bon jeu parmi nous. AALE(LU)YAH. 1139116811

Une fois ta validation achevée, veille à remplir entièrement ton profil, en particulier le champ dédié à l'URL qui mènera vers ta fiche de présentation. Une fois rempli, tu peux circuler librement sur le forum. N'oublie pas de voter sur les top-sites pour soutenir le forum. AALE(LU)YAH. 2748780998

— PASSAGE OBLIGATOIRE
— Recenser ton avatar
— Recenser ton métier
— Réclamer tes points

— POUR ALLER PLUS LOIN
— Créer ta galerie
— Créer un scénario
— Créer ta fiche de liens
— Trouver un partenaire de RP
— Créer un lieu
— QG des Veilleurs

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Sujet : Re: AALE(LU)YAH.  /  
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 :: CITOYENS VALIDES
Sauter vers: