AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

  
 ANNEXE 04 — Le pacte
THE WATCHER
La main de dieu
avatar




Voir le profil de l'utilisateur http://therighteous.forumactif.org
Points : 313
MESSAGES : 108
ARRIVÉE : 02/08/2016
PSEUDO : les mains du diable.
AVATAR : inconnu.
CRÉDITS : alas (bazzart)

 Sujet : ANNEXE 04 — Le pacte  /  Sam 24 Déc - 11:30
Le pacte
— LE PACTE
Le pacte est un contrat proposé par la société des Veilleurs aux victimes de crimes impunis de Détroit. Il arrive que certains parents de victimes, voire même policiers incapables d'obtenir justice, se voient proposer le pacte. De l'agression sexuelle au simple vol, chaque victime est susceptible d'intéresser l'organisation secrète, à partir du moment où celle-ci est vulnérable. Il n'est pas obligatoire de signer le pacte ; l'offre peut être déclinée sans crainte de représailles. En revanche, pour ceux ayant décidé de signer le pacte, il est impossible de ne pas l'honorer. En effet, par le biais de la menace et d'une pression constante, les Veilleurs s'assurent du respect de son pacte et des contrats que celui-ci engendre.

Bien que secret pour tous, le pacte reste commun à chacun. Il consiste à éliminer une cible donnée par les Veilleurs. Devenant alors chasseur de tête, la simple victime se retrouve précipitée dans un jeu infernal face auquel elle ne peut rien. Si elle refuse de jouer, la société usera de multiples menaces, voire de la peine capitale, pour s'assurer de faire régner son ordre. À l'inverse, c'est en jouant que le partisan se libérera du pacte. Il pourra même, dans quelques rares cas, se voir offrir une place parmi les Veilleurs.  

Toutefois, les termes du pacte sont différents pour chacun. Les Veilleurs peuvent proposer des contrats allant de 1 à 10 cibles par Joueurs. L'engrenage étant lancé, chaque Joueur est lui-même la proie d'un autre. Dès lors, la méfiance et la paranoïa gagnent rapidement les esprits des Joueurs les plus faibles, allant parfois jusqu'à les pousser au suicide.

— LES CONTRATS
C'est sous la forme de missions, appelées contrats, que le pacte se manifeste. Les contrats ne sont connus que par les Veilleurs et par le Joueur concerné ; il lui est donc impossible de le dévoiler à quiconque, et encore moins à sa cible. Il existe différents types de contrats, comme il l'a été dit ci-dessus. C'est par le biais d'une boîte déposée sur son perron, d'un appel téléphonique, d'un mail, voire même d'un message codé d'un le journal, que le Joueur reçoit son contrat.

Voici une liste non-exhaustive des contrats pouvant être proposés aux Joueurs. Notez que leur classement est aléatoire et qu'il n'y a aucune mission donnée plus qu'une autre.
01. Éliminer une cible.
02. Kidnapper une cible.
03. Retenir une cible en otage.
04. Protéger une cible.
05. Dérober un objet.
06. Pirater un système informatique.
07. Faire un braquage.
08. Transporter une cible.
09. Faire un attentat.

DIVERS : Torturer une cible, fabriquer une bombe, voler des armes, espionner une personne tierce, livrer un fugitif à la police, infiltrer une organisation criminelle, etc.

Pour rappel, les contrats sont envoyés aux Joueurs ou aux victimes par message privé et sont déterminés par le groupe des Veilleurs.  


Dernière édition par THE WATCHER le Sam 24 Déc - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pacte (Alex Kava)
» Instruction relative au mariage et au pacte civil de solidarité des militaires servant à titre étranger.
» question feuille présemce réelle
» Question annexe
» Annexe St Anne

 ::  :: ANNEXES
Sauter vers: